begin process at 2012 05 28 21:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire + image jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire + image jointe

samedi 10 janvier 2004 à 17:37:20 | Formulaire + image jointe

jmobylette

Bonjour et Bonne année !

Je souhaiterais qu'on m'aide pour faire la page d'envoi de formulaire avec pièce jointe. Voici le code du formulaire :

<form vname="FormName" action="http://membres.lycos.fr/jmobylette/formulaire/traitement3.php" method="post" enctype="multipart/form-data" name="form">

<div align="center">Votre prénom</div>
<div align="center">
<input name="prenom" type="text"size="20">
</div>

<br>

<div align="center">Votre ville</div>
<div align="center">
<input name="ville" type="text"size="20">
</div>

<br>

<div align="center">Votre n° de département</div>
<div align="center">
<input name="dpt" type="text" size="2" maxLength ="2">
</div>

<br>

<div align="center">Modèle de votre mobylette</div>
<div align="center">
<input name="modelemob" type="text" size="20">
</div>

<br>

<div align="center">Photo de votre mobylette</div>
<div align="center"><input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="100000"><input name="photomob" type="file" size="16"></div>

<br>

<div align="center">Description de votre mobylette</div>

<div align="center"><textarea name="descmob" cols="40" rows="4"></textarea></div>

<br>
<br>

<div align="center"><input type="submit" value="Envoyer" onClick="this.value='Patientez...'" name="next"></div>

<br>

<div align="center"><input type="reset" name="Submit2" value=" Effacer "></div>

Si possible, que l'image et le formulaire envoyé sur cette boite e-mail : jmobylette@aol.com.

MERCI A CEUX QUI M'AIDERONT...

www.mobylettes.fr.st - JULIEN
samedi 10 janvier 2004 à 23:10:04 | Re : Formulaire + image jointe

Tomcube

Pour l'envoi d'un mail avec pièce attachée, le tutorial est disponible
[url=ICI]http://www.phpfrance.com/tutorials/index.php?id=27[/url]

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^
samedi 10 janvier 2004 à 23:10:38 | Re : Formulaire + image jointe

Tomcube

OUPS ^^ le lien n'est pas passé : Voici le lien

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^
samedi 10 janvier 2004 à 23:28:40 | Re : Formulaire + image jointe

jmobylette

merci, je v regarder ça !!!

www.mobylettes.fr.st - JULIEN

Cette discussion est classée dans : jointe, formulaire, image, url, mobylette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lier le formulaire upload avec un autre formulaire [ par maxwellcs ] Bonsoir a tous!! Déja une petite question est-il possible de rassembler dans un meme formulaire , un upload et des donnees a saisir?? Si la réponse Recevoir les résultats d'un formulaire en pièce jointe csv? [ par sharpeipanam ] Bonjour à tousJe dois faire un formulaire, j'ai trouvé une source qui me conviendra car en php (http://actuel.fr.selfhtml.org/articles/phpasp/formulai Formulaire, Le code pour envoyer une image dans une page web [ par mgced ] Salut, Je suis assez mauvais en codage, je suis pas douer.J aimerais savoir le code pour avoir le choix dans un fomulaire entre 4/5 image. exemple ima Upload d'image [ par Anus_hurlant ] Hello,je souhaite copier une image envoyée par l'utilisateur et j'utilise pour cela un fomulaire qui se présente ainsi :< formulaire en deux parties [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'ai fait un formulaire tout simple, qui consiste en un textarea pour saisir l'email et une image pour valider et enregistrer ajouter un formulaire avec pièce jointe [ par soussan ] salutj'ai un formulaire avec un bouton parcourir qui permet d'ajouter le cv de l'utilistauer à la base de données. Pour moi j'arrive pas à trouver le Checkbox [ par VLN ] Bonjour,J'ai un petit souci de formulaire et voudrais une petite aide :)j'aimerai que lorsque l'on coche une case du formulaire, celui ci affiche une Email PIèce JOinte [ par arocannes ] Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur un site, qui doit faire un devis (avec photos) et qui dois l'envoyer. Donc mon code PHP, m'envoit bie positionner des champs de formulaire sur une image [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Je viens vous solliciter pour de l'aide; meme si je suis conscient que ca touche plus le HTML que le PHPVoila j'ai une image de schéma electri uplaod image en rapport avec un formulaire [ par cobrachris ] Bonjour, Comment faire pour uplaoder une ou plusieures images après avoir rempli un formulaire. Le formulaire à plusieurs donnés à remplir, un scripts

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales