begin process at 2012 02 13 07:42:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Formulaire les infos ne sont pas envoyées :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire les infos ne sont pas envoyées :(

dimanche 8 avril 2007 à 12:40:08 | Formulaire les infos ne sont pas envoyées :(

Mascotte_Alex

Bonjour tout le monde, voila je tente de faire un formulaire php/html cependant les infos ne sont pas envoyées sur ma boite e-mail je vous met en telechargement les fichier et je vous donne un lien pour acceder au formulaire, depuis hier apres midi je suis dessus mais je ne trouve pas le problème :s

Lien vers le Formulaire : http://prive.tonsite.biz/formulaire/formulaire.html

Liens vers les Fichiers : [ Lien ]

Merci d'avance Bonne soirée
mercredi 11 avril 2007 à 18:41:39 | Re : Formulaire les infos ne sont pas envoyées :(

R3dDragon

Le script n'est pas de toi?

La fonction mail est-elle activé chez ton hébergeur?

Le script semble correcte, bien qu'assez "cafouilleux", je n'ai pas pris le temps de tout regarder!
mercredi 11 avril 2007 à 22:44:22 | Re : Formulaire les infos ne sont pas envoyées :(

Mascotte_Alex

Non le script n'est pas de moi j'essai d'abord de faire fonctionner celui ci ( celui que je vous ai filer ) avant de le modifier pour mes propres besoins :?

Pour la fonction mail je suis sur power-heberg et je pense qu'elle est active d'office ....
Si ce n'est pas le cas je ne vois pas ou je peux l'activer....

jeudi 12 avril 2007 à 09:46:59 | Re : Formulaire les infos ne sont pas envoyées :(

R3dDragon

Oui, sur power-heberg il me semble quel est activé d'office!

Il te faut à tout prix ce script là???
Sinon je peut t'en filer un facilement modifiable!
jeudi 12 avril 2007 à 09:47:27 | Re : Formulaire les infos ne sont pas envoyées :(

R3dDragon

Parce que je suis au TAF, j'ai pas trop le temps de plongée ton code!
jeudi 12 avril 2007 à 20:49:00 | Re : Formulaire les infos ne sont pas envoyées :(

Mascotte_Alex

Si tu en possèdes un autre qui fonctionne et qui est aussi modifiable facilement enfin

modifiable tout court ca va aussi lol je prends :)

Bonne soirée et merci beaucoup ! ( d'avance )

Cette discussion est classée dans : formulaire, http, infos, envoyées, prive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire a envois double [ par Henixiz ] est ce que cest possible d'envoyer un formulaire a 2 e-mail a la fois !voici mon code source$Emaildest="mon_email@et_la.net"; function Formulaire_Tra Formulaire d'authentification HTTP [ par micholi ] Bonjour,j'ai un répertoire protégé par .htaccess et .htpasswd.  Par contre, je trouve affreuse la fenêtre grise dans lequel l'utilisateur doit s'ident formulaire de recherche pour ouvrir un autre formulaire contenant les infos de la BD a partir de la recherche??????? [ par a_sophie ] Dans cette partie de l'application que je fais, j'ai un formulaire de recherche, la recherche se fait soit par le nom , soit par le n°dossier soit par Données formulaire [ par Tit0x ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer les données d'un formulaire dans " 2 directions ".Je m'explique parce que :S ^^J'aimerais envo Récupérer les infos d'un formulaire envoyé par mail [ par Osirex ] Bonjour, J'aimerais me lancer dans le PHP. J'ai un ptit projet qui est le suivant : Je voudrais envoyer un mail en introduisant du code php dedans pou Comment ajouter dans un formulaire des informations? [ par Tanaka56 ] Bonjour à tous.Je possède ce petit formulaire ci-dessous. Seulement je voudrais reçevoir en même temps que le message, l'ip l'url et l'hôte de l'expéd verification & envoi des infos d'un formulaire petite aide svp [ par Mascotte_Alex ] Bonsoir, je suis actuellement a la recherche d'un petit formulaire me permettant de creer 3 champsNomAdresse Mail Votre QuestionCreer le formulaire je récupération des données et apostrophes [ par nulenphp ] Bonjour à tousJe souhaite récupérer dans un formulaire les infos qui sont stockées dans ma base pour apporter des mod Je ne cherche pas une réponse, juste des infos... [ par nanti ] Bonjour à tous !Alors, voilà mon soucis :Sur mon site, j'ai un formulaire de jeu. Je souhaite que les membres puissent jouer 3 fois à partir de mon fo WebServices NuSOAP - MySql [ par Johandev35 ] Bonjour, Je développe des WebServices (Service et client) avec la librairie NuSoap.Pour les web services basiques tout marche bien, mais j'ai besoin d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales