begin process at 2012 05 28 21:47:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

formulaire d'inscription avec securité contre les robot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire d'inscription avec securité contre les robot

mardi 31 mai 2005 à 21:24:47 | formulaire d'inscription avec securité contre les robot

testetrtr

salut a tous , je cherche a securiser mon formulaire d'inscription a mon site.
avec un le systeme de validation d'inscription avec code ( generer en image)
 mais je sait pas le fair ni comment comancer.

si vous avez un exemple ou des idee , merci de me les communiqué ici.
merci
mercredi 1 juin 2005 à 19:16:42 | Re : formulaire d'inscription avec securité contre les robot

Anthomicro

Salut,

il existe des sources de ce genre sur ce site, mais je te conseille de réaliser ton système toi-même... (je ne dirai pas pourquoi sinon je vais me faire incendier)

Bref ce que tu dois faire dans l'ordre :
  • Lorsque ton visiteur se connecte tu génères un code que tu places dans une variable de session (ça évite de pomper des ressources MySQL comme la plupart des codes que tu verras ici traitant de ce sujet)
  • Tu affiches l'image avec le texte contenant le code (brouille le texte, affiche les lettres à différentes hauteurs, de différentes tailles, c'est mieux)
  • Ensuite lorsque le visiteur s'inscrit tu regardes le contenu de la variable de session et si il est égal au code que le visiteur a rentré, c'est bon, sinon tu empêches l'accès.
a ++

mercredi 1 juin 2005 à 19:23:26 | Re : formulaire d'inscription avec securité contre les robot

Anthomicro

tiens la liste est pas passée...

dimanche 5 juin 2005 à 16:07:38 | Re : formulaire d'inscription avec securité contre les robot

testetrtr

j'arrive pas a touver les sujets qui traite du meme sujet sur ce site,  tu veux bien me donnee des lien directe ou un exemple .
      merci
      dimanche 5 juin 2005 à 16:10:35 | Re : formulaire d'inscription avec securité contre les robot

Anthomicro

tu as des sources sur ce site, cherche "image protection formulaire" par exemple.

Cette discussion est classée dans : formulaire, inscription, robot, securité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a propos formulaire d'inscription avec le code [ par crestmen ] bjj'ai trouvé une difuclté dans le creation d'un formulaire avec un code de securité.j'ai suivi la methode que vous presenté mais ca nemarche pas.est- formulaire d'inscription sans socket [ par lilscratty ] bonjour jaurai aimer savoir comment réaliser un script php pour faire des inscriptions ircje ne possède pas ircg sur mon php mais les pear NET_IRC et formulaire d'inscription [ par stomy95 ] bonjour, je voudrais s'avoire comment faut faire pour creer et inserer un script pour mon site je voudrais y ajouter un formulaire d'inscription et je comment modifier un formulaire d'inscription [ par Vigasse ] jkklm Mettre à jour et continuer le dossie d'inscription par un simple click sur suivant [ par rachidphp93 ] Bonjour tout le monde;voila j'ai creé un formulaire d'inscription et de mise à jour en meme temps. en fait des la genration du fichier inscription.php coupler un formulaire à AlloPass [ par jipe32 ] Bonjour,Je voulais savoir si on pouvait coupler le système AlloPass à un formulaire PHP.Je m'explique: j'ai un formulaire d'inscription à mon site mai Formulaire d'inscription [ par panpan ] Hello,Pour mon site, j'ai un formulaire d'inscription, et quand l'utilisateur oublie de remplir un champs ou fait une autre erreur ça lui affiche un m un formulaire d inscription comme phpcs [ par liliandmax ] bonjour alors voial je recherche un formulaire d inscription assez proche du votre et j ai essaye de le faire moi meme mais oula la c dur donc si quel zone membre [ par montana75013 ] bonjour a tous ,desole je suis debutant en php j'ais quelque question pour vous.en faite j'ai cree un site http://pap.underground.free.fr/</f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales