begin process at 2010 03 21 06:44:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire d'inscription nickserv pour irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire d'inscription nickserv pour irc

samedi 18 juin 2005 à 18:13:34 | formulaire d'inscription nickserv pour irc

sylveur

Membre Club
bonjour j'ai déja poser cette question mai sens vin.  
je voudrai tout simple un code pour utiliser un formulaire d'inscription, qui enregistrera un pseudo ou salon sur mon serveur irc. merci

sylveur

samedi 18 juin 2005 à 23:42:34 | Re : formulaire d'inscription nickserv pour irc

motherboy

Une de mes sources te conviendra, dans la recherche le mot "NickServ" te donnera une réponse.

Avant de poster, renseignez vous :)

dimanche 19 juin 2005 à 10:38:04 | Re : formulaire d'inscription nickserv pour irc

sylveur

Membre Club
mai ta source j'i comprend rien car je fait pas de php je cherche juste un scripteur php. pour m'aider pour cela.

sylveur

dimanche 19 juin 2005 à 13:40:45 | Re : formulaire d'inscription nickserv pour irc

motherboy

Bah la solution réside dans le code que j'ai posté

dimanche 19 juin 2005 à 14:36:41 | Re : formulaire d'inscription nickserv pour irc

sylveur

Membre Club

tu parle je veux juste que qu'elleq'un m'aide je cherche un scripteur. t'inquette j'ai essayer ta source aven de demander ici.
mai sens vin. je suis nul en php.

sylveur

mercredi 15 juillet 2009 à 17:06:32 | Re : formulaire d'inscription des membres pour mon site web

CHERIF34

je cherche formulaire d'inscription des membres pour mon site web.
merci

Cette discussion est classée dans : formulaire, inscription, irc, nickserv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERT puis UPDATE [ par bricethenetman ] Salut j'ai un formulaire d'inscription qui aurait pu se réduire à une page mais pour des soucis d'esthetique je l'ai divisé en deux form_inscr.php et question formulaire [ par LoRdKiFlEx ] salutje suis en train de faire un script pour s'identifier et s'inscrire avec un page html il ya 2 champs : psuedo et mot de pass seulement quand je c Modifier table via formulaire [ par zgrominet ] Bonsoir,Je vais vous expliquer ce que j'veux exactement faire, ca sera plus simple a comprendre !J'ai un formulaire d'inscription a mon site et j'ai u formulaire d'inscription avec securité contre les robot [ par testetrtr ] salut a tous , je cherche a securiser mon formulaire d'inscription a mon site. avec un le systeme de validation d'inscription avec code ( generer en i Formulaire php vers XML [ par Adrien4 ] Bonjour, Suite à un projet sur mon site, j'aurais besion d'un coup de pouce côté xml, ou je n'ai pas du tout de connaissances (j'exerce que en en flas Formulaire d'inscription de membre auteur Krozone [ par DCO2 ] Bonjour,J'ai téléchargé et mis sur mon site le formulaire d'inscription de Krozone.L'installation s'est bien déroulée. mais j'ai le probléme suivant:: Mettre à jour et continuer le dossie d'inscription par un simple click sur suivant [ par rachidphp93 ] Bonjour tout le monde;voila j'ai creé un formulaire d'inscription et de mise à jour en meme temps. en fait des la genration du fichier inscription.php coupler un formulaire à AlloPass [ par jipe32 ] Bonjour,Je voulais savoir si on pouvait coupler le système AlloPass à un formulaire PHP.Je m'explique: j'ai un formulaire d'inscription à mon site mai Remplir une feuille d'inscription via un formulaire web [ par nono3000 ] J'ai regarder les différents codes disponibles sur le site, mais ...je suis assez novice et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en déjà tout près : zone membre [ par montana75013 ] bonjour a tous ,desole je suis debutant en php j'ais quelque question pour vous.en faite j'ai cree un site http://pap.underground.free.fr/</f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales