begin process at 2012 05 28 21:47:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

formulaire d'inscription sans socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire d'inscription sans socket

mardi 5 juin 2007 à 16:11:06 | formulaire d'inscription sans socket

lilscratty

bonjour jaurai aimer savoir comment réaliser un script php pour faire des inscriptions irc
je ne possède pas ircg sur mon php mais les pear NET_IRC et NET_SmartIRC. et jaurai aimer un peu d'aide pour réaliser mon script

merci
mardi 5 juin 2007 à 17:15:33 | Re : formulaire d'inscription sans socket

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

http://www.phpcs.com/codes/CHAT-IRC_38332.aspx

faut envoyer un truc genre

PRIVMSG NickServ REGISTER pass adressemail

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 6 juin 2007 à 10:55:00 | Re : formulaire d'inscription sans socket

lilscratty

merci pour ta source, mais je voudrai faire un script ki parle avec IRC sans socket car sinn ce script est super long a charger... et y a aucun script existant à part les socket.... :/// ou alor g mal chercher
mercredi 6 juin 2007 à 11:02:15 | Re : formulaire d'inscription sans socket

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

sans sock,  ca ne me parait pas possible...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : formulaire, socket, inscription, jaurai, aimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERT puis UPDATE [ par bricethenetman ] Salut j'ai un formulaire d'inscription qui aurait pu se réduire à une page mais pour des soucis d'esthetique je l'ai divisé en deux form_inscr.php et question formulaire [ par LoRdKiFlEx ] salutje suis en train de faire un script pour s'identifier et s'inscrire avec un page html il ya 2 champs : psuedo et mot de pass seulement quand je c Modifier table via formulaire [ par zgrominet ] Bonsoir,Je vais vous expliquer ce que j'veux exactement faire, ca sera plus simple a comprendre !J'ai un formulaire d'inscription a mon site et j'ai u Formulaire php vers XML [ par Adrien4 ] Bonjour, Suite à un projet sur mon site, j'aurais besion d'un coup de pouce côté xml, ou je n'ai pas du tout de connaissances (j'exerce que en en flas Formulaire d'inscription [ par panpan ] Hello,Pour mon site, j'ai un formulaire d'inscription, et quand l'utilisateur oublie de remplir un champs ou fait une autre erreur ça lui affiche un m un formulaire d inscription comme phpcs [ par liliandmax ] bonjour alors voial je recherche un formulaire d inscription assez proche du votre et j ai essaye de le faire moi meme mais oula la c dur donc si quel Remplir une feuille d'inscription via un formulaire web [ par nono3000 ] J'ai regarder les différents codes disponibles sur le site, mais ...je suis assez novice et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en déjà tout près : formulaire d'inscription nickserv pour irc [ par sylveur ] bonjour j'ai déja poser cette question mai sens vin.   je voudrai tout simple un code pour utiliser un formulaire d'inscription, qui enregistrera un p Formulaire d'inscription de membre auteur Krozone [ par DCO2 ] Bonjour,J'ai téléchargé et mis sur mon site le formulaire d'inscription de Krozone.L'installation s'est bien déroulée. mais j'ai le probléme suivant:: Mettre à jour et continuer le dossie d'inscription par un simple click sur suivant [ par rachidphp93 ] Bonjour tout le monde;voila j'ai creé un formulaire d'inscription et de mise à jour en meme temps. en fait des la genration du fichier inscription.php

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales