begin process at 2012 05 28 21:48:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Formulaire d inscriptions avec Gestion membre + photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire d inscriptions avec Gestion membre + photos

samedi 10 juillet 2010 à 22:44:52 | Formulaire d inscriptions avec Gestion membre + photos

screenzz

Bonsoir,

Je me permet de faire ce post car je suis a la recherche d un formulaire d inscription avec gestion de membre et possibilité d ajouter des photos ..

Pour ce formulaire

Il faudrais une inscription avec:
L age
Le sex
Le departement
La situation, Couple, Célibataire, Homme, Femme, Gay, Bi, Hetero etc..
Puis avec la possibilité dans le compte d ajouter plusieur photos ..

Voila en gros j attend vos aide

Merci
dimanche 11 juillet 2010 à 09:03:57 | Re : Formulaire d inscriptions avec Gestion membre + photos

syndrael

Et ou bloques-tu ?
S.
dimanche 11 juillet 2010 à 10:04:10 | Re : Formulaire d inscriptions avec Gestion membre + photos

screenzz

J'en ai chercher mais il ya constament des erreur alors je voulais savoir qi quelqu'un pourrai en faire un ?
dimanche 11 juillet 2010 à 10:43:00 | Re : Formulaire d inscriptions avec Gestion membre + photos

kohntark

Membre Club
Salut,

je voulais savoir qi quelqu'un pourrai en faire un ?

Bonne nouvelle : c'est tout à fait possible !!
Jette un oeil du côté de http://www.progonline.com/ par exemple (mais il y en a plein d'autres)

Une autre possibilité est de te mouiller la chemise et de coder toi même, avec le support de ce forum, qui, je te le rappelle au cas où, est un forum d'entraide, pas un fournisseur de codes => http://www.phpcs.com/reglement.aspx

Les scripts de ce genre sont disponibles à foison sur le net, et nombre d'entre eux sont forts corrects, suffit de chercher un peu et de modifier en fonction de tes besoins.

Kohntark -

dimanche 11 juillet 2010 à 14:39:44 | Re : Formulaire d inscriptions avec Gestion membre + photos

screenzz

Bonne nouvelle : c'est tout à fait possible !!
Jette un oeil du côté de http://www.progonline.com/ par exemple (mais il y en a plein d'autres)

Pour ca j irais sur www.wootzee.com/ :)

Cette discussion est classée dans : formulaire, gestion, photos, membre, inscriptions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire et Gestion de dates. [ par benett ] Bonjour à tous,J'aimerais vous poser une petite question, voici :Comment peut-on à partir d'un formulaire, générer un calendrier qui permetrais l'enco Gestion curseur dans un formulaire [ par asterixobelix ] François C.Je souhaite que le curseur soit en attente dans le champ de mon formulaire dès le chargement de celui-ci.Comment faire? en PHP. SVP Gestion formulaire history.go(-1) avec conservation de variables [ par apz ] ----------------------------------------------------------------------Salut,config.php :define('ERRT','<Table Border=1 CellSpacing=0 CellPadding=4 bor espace de gestion d'un repertoire pour membres. [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a créer un espace avec identification qui permettra au membre, enregistré dans mysql, de modifier les fichiers. de son repertoire.C Gestion d'erreur dans un formulaire [ par pihouit ] Bonjour,Voici le code que j'utilise pour vérifier ma variable :if($ceciestlepseudo==""){echo "Vous devez choisir un pseudo<a gestion des images dans un formulaire (plusieurs choses à faire) [ par Ric_punk ] Bonjour à tousJe voudrais faire un forlmulaire avec saise de texte (bon ça pas de problème) mais je reste bloqué pour la gestion de l'image que le vis Gestion de connexions pour espace membre [ par dreyann ] SalutJ'ai 2 types de cookies, un de 10 ans et un de 20 minutes aux choix par le membre lors de sa connexion. ces cookies servent à récuperer les infor Formulaire d'inscription de membre auteur Krozone [ par DCO2 ] Bonjour,J'ai téléchargé et mis sur mon site le formulaire d'inscription de Krozone.L'installation s'est bien déroulée. mais j'ai le probléme suivant:: Gestion membres via POO [ par FhX ] Je me posais la question justement. Pour pouvoir faire une interface membre (donc : admin + membre + visiteur), dois-je faire ca en une seule classe ? Gestion Membres d'un club... [ par angeldu74 ] Bonjour. Je débute en PHP. En fait j'ai ma base mysql bddclub avec une table MEMBRE et une table CATEGORIE avec une table (cim au niveau conceptuel) C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales