begin process at 2012 05 28 21:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire d'inscription

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire d'inscription

samedi 11 décembre 2004 à 21:54:37 | Formulaire d'inscription

panpan

Hello,

Pour mon site, j'ai un formulaire d'inscription, et quand l'utilisateur oublie de remplir un champs ou fait une autre erreur ça lui affiche un message d'erreur en dessus du formulaire. Mais j'aimerais bien que les valeurs que l'utilisateur a entré dans les champs ne s'efface pas. Comment puis-je faire??

Merci d'avance.
samedi 11 décembre 2004 à 22:15:45 | Re : Formulaire d'inscription

HecToR_coCHON

Réponse acceptée !
Il faut que tu recupère les données avec un $_POST puis tu donne cette valeur aux champs . Exemple :

if ( isset($_POST['test'] ) $test = $_POST['test'] ;
echo "<FORM action=$_PHPSELF method=post>
<INPUT type=texte value=$test name=test>
<INPUT type=submit value=envoyer></FORM>";
dimanche 12 décembre 2004 à 10:11:49 | Re : Formulaire d'inscription

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
$_PHPSELF est une chose horrible et à bannir, ;-)
$_SERVER['PHP_SELF']

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 12 décembre 2004 à 14:45:26 | Re : Formulaire d'inscription

Anthomicro

Salut ;-)

Ou à la place du PHP_SELF tu inscrits directement le lien de ta page actuelle...

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
dimanche 12 décembre 2004 à 16:22:24 | Re : Formulaire d'inscription

panpan

Merci pour votre reponse rapide

@++

Cette discussion est classée dans : erreur, formulaire, utilisateur, champs, inscription

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes formulaire [ par JTR ] Bien le bonjour tous :)Alors je veux faire un formulaire de modification d'informations. ( Nom, prénom, adresse ...)Les informations sont dans une bas question formulaire [ par LoRdKiFlEx ] salutje suis en train de faire un script pour s'identifier et s'inscrire avec un page html il ya 2 champs : psuedo et mot de pass seulement quand je c INSERT puis UPDATE [ par bricethenetman ] Salut j'ai un formulaire d'inscription qui aurait pu se réduire à une page mais pour des soucis d'esthetique je l'ai divisé en deux form_inscr.php et suppression massive [ par kinooo ] bonjour je vousdrais savoir comment faire pour supprimmer plusieur utilisateur en mem temps d'une bdd.j'affiche tous les utilisateurs dans un formulai Erreur internet explorer lors de post de formulaire [ par tetnobic ] Ma foi oui j'ai une erreur vraiment bizarre, j'explique :quand je poste un formulaire qui permet l'ajout de donnée dans une base j'ai eu belle erreur "bluffer" un script cgi [ par koala01 ] Bonjour,je cherche désepérément le moyen de faire une double utilisation d'un formulaire:Il faudrait qu'une page PHP vérifie le formulaire (ca, c'est formulaire [ par cba ] cbaj'ai créé un formualire en HTML dont les données des variables sont envoyées dans un fichier.txt.criq.php traite les données des variables et écrit Convertion nom==>chiffre [ par goliath2002 ] Bonjour, Je voudrais construire un formulaire tout a fait special.Permettre a l'utilisateur d'entrer dans un formulaire un "nom" et de trouver un chif champs formulaire <option> avec MySQL [ par pyranhaz ] Est-il possible de faire intervenir la sélection d'un champs dans une table MySQL de manière à retourner une redirection URL selon le champs choisi formulaire [ par Tomcube ] SalutJ'ai un problème complètement bizarre.J'ai un formulaire avec des champs "titre", "section", "titre0" et "astuce0". Lorsque je rempli les 4, et q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales