begin process at 2012 05 28 21:48:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

formulaire d'insertion de donées et connexion à la bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire d'insertion de donées et connexion à la bdd

vendredi 5 juin 2009 à 11:50:44 | formulaire d'insertion de donées et connexion à la bdd

sarita1987

salut
svp si quelqu'un poura m'aider apropos de mon formulaire que j'ai créé (c'est un formulaire d'insetion de données)j'arrive pas a le connecter a ma bdd j'utilise le web local de easyphp 3.0 pour cela.
merci d'avance
lundi 8 juin 2009 à 22:48:09 | Re : formulaire d'insertion de donées et connexion à la bdd

ninho44

ok...mais montre ton code de connexion

Cette discussion est classée dans : formulaire, connexion, bdd, insertion, donées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb : formulaire, upload + insertion dans bdd [ par vincentgoncalves ] Bonjour, A l'aide d'un formulaire, je souhaite uploader un fichier et de recuperer le nom du fichier pour l'inserer dans ma bdd. Ca marche pas et auc Insertion dans bdd distantes? [ par Monico9385 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui est le suivant : il faut que j'insére des données d'un meme formulaire mais sur 2 bases de données complètem insertion multiple dans la bdd [ par niKolas59 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir de quelle manière il est possible d'insérer plusieur ligne d'un meme formulaire dont on ne nomme pas les ?? (Je ne s insertion données dans BDD via formulaire [ par programmeuse19 ] Bonjour au Forum j ai crée deux fichiers php qui devrait inserez des données dans le champ "nprix" de ma table ligne_facture, ca marche mais le scrip formulaire multi upload avec insertion BDD [ par doume1976 ] Bonjour, je vais essayer d'exprimer ma demande clairement. Je doit créer une page web affichant une galerie photo avec la possibilité pour l'utilisa connexion a la bdd [ par ahlemlo ] bonjour à touspouvez vous me donner le code qui permet de connecté à la base et récuperer les paramétre avec php5ce code nous permet de connecté a la insertion d'image et réutilisation grace à la bdd [ par knostra ] bonjour a tous,sur oscommerce nous avons une page pour chaque commande client ou je peux rentrer un numéro de suivie de colis, j'ai besoin de conservé administrer une bdd via un formulaire [ par marieantoinette ] Bonjour tous le monde; SOS.... je souhaite creer une une application web où j'ai une bdd que j'ai creer avec mysql dont l'accés est par un formulaire pb insertion par formulaire uniquement dans une table [ par hitu ] Bonjour, j'ai un problème étrange..... J'ai un script tout simple en php je veux enregistrer dans ma table image des données via un formulaire. J'uti Insertion d'une image à partir d'un formulaire [ par Dranog ] Bonjour, je suis novice dans le domaine de la programmation mais j'ai un projet qui me tiens à c½ur et qui me prend beaucoup de mon temps en effet je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales