begin process at 2012 05 28 21:48:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

formulaire d'insertion/modification/suppression php/sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire d'insertion/modification/suppression php/sql

samedi 4 avril 2009 à 11:36:26 | formulaire d'insertion/modification/suppression php/sql

leagcy

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci, d'où ma venue ici.

Je suis dans une équipe d'un jeu vidéo online, et j'aimerai faire une page Team.
J'aimerai créer un formulaire sachant "Insérer" "Modifier" "Supprimer"  les options d'un membre "pseudo/steamid/mail/..."
mais qu'il n'y ai que "moi" qui sache exécuter ces fonctions.
et que ces données soit affiché dans un cadre.

j'ai réussi pour la partie "Insértion" mais la modification et suppression ne fonctionne pas!

j'ai chercher sur ce site des tuto et des scripts déjà fait, mais aucune de mes recherches n'est abouti à un résultat opérationnel.

Est ce que quelqu'un aurai ce genre de script ou un tuto complet, j'aimerai qu'il m'aide :)

merci
samedi 4 avril 2009 à 12:23:27 | Re : formulaire d'insertion/modification/suppression php/sql

kohntark

Membre Club
Salut,

Inutile de te dire qu'un tel script dépend de la structure de ta base / site / données, etc ... tu ne trouveras donc pas en "tout fait"

j'ai réussi pour la partie "Insértion" mais la modification et suppression ne fonctionne pas!
=>
et où est le code ? ça serait tout de même plus pratique de l'avoir pour t'aider, non ?

Kohntark -

dimanche 4 octobre 2009 à 13:01:58 | Re : formulaire d'insertion/modification/suppression php/sql

francdrum

Salut tous
Je serais intéressé aussi d'en savoir un peu plus, ayanr à peu le meme problème
Merci d'avance
Fañch

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, suppression, insertion, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question -> modification de valeur [ par boomslang ] Bonjour a tousje ne suis pas tres "calé" php mais j'apprend ... et en fait je suis entrain de faire un truc pour moi mais il y a quelque chose que me script Formulaire d'insertion et de recherche PHP MYSQL [ par ChrisColumbus ] Bonjour,Je réalise actuellement le site d'une association juridique africaine non gouvernemental sous Joomla. Vous l'aurez compris je ne suis pas du t BDD MYSQL : modification, création, suppression en PHP [ par parisiendu95360 ] Bonjour à tous !Alors voilà mon souci ! Je suis en train de créer un site Intranet pour le boulot et j'ai besoin d'un cript que je ne trouve pas ! =(J Modification / lecture fichier par PHP et FTP [ par Mickael33480 ] Bonjours à tous / toutes Je viens vous voir car j'ai une petite question à vous pausez : J'ai deux serveurs 1 Web ou il y as le script et un de fichie Envoi Formulaire ( PHP/Ajax) avec plusieurs champs terminés par l'envoi de 5 images.. [ par amewole ] Bonjour à vous tous,   Après plus d'une semaine de recherche sans solution définitive, je viens vous solliciter pour m'aider et trouver celui qui a dé insertion d'un textarea dependant de 2 clés... [ par Podezebi ] Bonsoir,voici mon code :sur exoserie.php :while($val=mysql_fetch_array($query)) {?><?php Formulaire php qui envois les données sur le poste de travail [ par Rikki ] Bonjour ç tous,j'ai une demande un peu particulière.Je voudrais faire un formulaire en php afin que les utilisateurs puissent rapporter les problèmes Problème récupération des variables depuis un formulaire inclus dans un code php [ par anakyl ] Bonjour à tous,Je suis depuis plusieurs jours sur un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je souhaite créer un formulaire avec une liste déroulante Formulaires PHP + Calcul SQL et Résultat [ par benlaoud ] Bonsoir a tous.Je suis très newbie dans le php, et je cherche a créer un site où l'internaute remplirait un formulaire composé de plusieurs listes dér Ajout de champs dans un formulaire [ par neomary ] SalutA vrai dire, je ne suis meme pas au niveau d'un debutant en php ; Je demande votre aide pour resoudre mon probleme le plus tot possible :- J'ai u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales