begin process at 2010 02 10 03:22:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire et liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire et liens

lundi 13 décembre 2004 à 11:11:53 | formulaire et liens

skmancuso

Bonjour,

je suis en train de réaliser un module qui affiche certaines données de base dans un tableau. Lorsque l'utilisateur clique sur le lien représentant le numéro d'enregistrement, celà ouvre une nouvelle page popup avec le détail de la ligne.

Je souhaiterais ajouter à ce popup deux liens ou deux boutons permettant d'avancer ou de reculer dans les lignes de ma page principale. Comme les numéros sont issus d'un module de recherche, ils ne se suivent pas forcément, il faut alors transmettre soit la requête SQL soit un tableau contenant les numéro concerné. Mais je ne veux pas, que l'utilisateur puisse le voir dans la barre d'adresse.

Comment puis-je procéder pou y arriver?

merci d'avance

Skmancuso
mardi 14 décembre 2004 à 18:58:40 | Re : formulaire et liens

HecToR_coCHON

--> Javascript je pense :

un formulaire caché et un onClick='javascript:document.form.submit'

C'est peut etre pas tout a fait ca amais dans l'esprit ca doit marcher :)

Cette discussion est classée dans : formulaire, module, tableau, utilisateur, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire avec tableau [ par nikos283 ] Salut j'ai un petit pb dans mon codeLE voici:Document sans titrefunction controlerDonnees(){ for (i=0; i { if (do suppression massive [ par kinooo ] bonjour je vousdrais savoir comment faire pour supprimmer plusieur utilisateur en mem temps d'une bdd.j'affiche tous les utilisateurs dans un formulai Posté un formulaire sur phpbb 2.0.6 [ par stradfred ] -Je fais appel à vous pour la confection d'un mod qui me permettrait de remplir un formulaire et de le générer dans un tableau via le thème de mon fo Transfert de variable [ par DarkBlueAngel ] BonjourJe voudrais savoir comment faire passer une variable d'une page a une autre sans formulaire :Je m'expliqueJ'ai un tableau avec des emails dans pb formulaire et tableau....au secours!!!!!! [ par nezdeboeuf62 ] Salut les amis, je debute en php et je m'en sort pas pout gerer les tableaux envoyés d'un formulaire..J'ai une page html qui contient un tableau qui p Tableau et formulaire [ par asterixobelix ] Je souhaiterais saisir dans un formulaire des notes et ensuite les stocker dans la base. Ma variable de départ est un index id_eleve.Comment établir u Convertion nom==>chiffre [ par goliath2002 ] Bonjour, Je voudrais construire un formulaire tout a fait special.Permettre a l'utilisateur d'entrer dans un formulaire un "nom" et de trouver un chif récupération de données a partir d'un formulaire php [ par celine38 ] Bonjour tout le monde je demande votre aide car j'ai un petit probleme.En effet je suis en train de programme je récupère des données que je met dans Envoyer un tableau en paramètre d'une fonction [ par syl2 ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de passer un tableau en paramètre d'une fonction en PHP. en faite, voilà j'ai un formulaire qui contient u Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales