begin process at 2012 05 28 21:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire et list box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire et list box

vendredi 13 juin 2003 à 22:14:10 | formulaire et list box

overider

je voudrais faire interagir des requetes avec les selections d'un list box

de plus je voudrais recuperer le resultat des listbox pour les inserer dans mes tables apres certain traitements

merci d'avance
vendredi 13 juin 2003 à 23:04:08 | Re : formulaire et list box

eax

salut

pourrais tu donner un exemple car la g pas tout compris :)

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je voudrais faire interagir des requetes avec les selections d'un list box
>
> de plus je voudrais recuperer le resultat des listbox pour les inserer dans mes tables apres certain traitements
>
> merci d'avance
samedi 14 juin 2003 à 03:19:31 | Re : formulaire et list box

overider

en fait au nvx donnes g une base qui gere de tutoriaux
donc g une entité tut, une entité cat et une associaation concerner (dont la clé primaire est la concatenation des clé des entité qui joint la relation).

an niveaux graphique je vaux une page qui me permets de l'affichage des tut selon la catgorie (c'est la partie mods en fait.

je voudrais une combo contenant le nom de tut en label et l'id en value . le changement de ce combo devra mettre a jour les autres donné affiches .

ca je veux aussi l'affcichage des categories qui sont deja associés a ce tut aisi qu'une listbox a chooix multiple pour associer une nouvelle categorie le tout couronner par un beaux boutons pour la mise a jour

voila
j'espere avoir ete assez clair.

Cette discussion est classée dans : formulaire, box, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Formulaire] declenché une action sur une combo box [ par nicopepito ] salut tout le monde,Voila, je voudrais savoir si il exise un moyen de savoir gras l'utilisateur clique sur la combo box pour la faire dérouler.?.?..?. Formulaire avec check box [ par eltyty ] Bonjour à tous,alors je suis en train de réaliser un projet dans lequel je dois mettre en place un système de questionnaires dynamiques.Tout se passai Combo box [ par tabatha64 ] salut, j'ai deux petits soucis : 1/ lorsque j'envoie un formulaire rempli de combos box à une autre page php, je récupére mes champs mais seulement Architecture d'un formulaire client + divers fonctions (email, macros....). [ par quinton75 ] Bonjour, J'ai créée un formulaire pour demander aux clients smart box de renseigner leurs infos persos ....En bas de page, le code..... Et j'aimera PHP post/get erreur [ par Ziklamor ] Bonjour,Je poste de nouveau un message pour demander de l'aide car je suis de nouveau coincé...Mon problème vient d'un formulaire situé dans un fichie Insertion dans base de données [ par Ziklamor ] Bonjour, Je suis en ce moment en train d'essayer d'alimenter une base de données à partir d'un formulaire. J'ai respecté la syntaxe que j'ai lu dans u rendre visible une requete formulaire [ par cyse ] Bonjour,J'aimerais rendre visible une requete d'un champ name d'un formulaire comme le fait google. Par exemple pour la recherche "voiture" l'url de g récupérer formulaire [ par pseudodejautilis ] j'ai un petit problème avec un script qui marchait pourtant bien : avant (PHP3), je pouvais récupérer les résultats d'un formulaire dans une variable, formulaire et pièce jointe [ par guibon ] Bonjour,J'essaye de faire fonctionner un formulaire avec une pièce jointe, via un bouton parcourir. Voici le message d'erreur :Warning: copy(): SAFE M php formulaire d'inscription [ par jphilippev ] Bonjour,J'ai un script qui donne entre autre ca :function show_form($nom="",$pass="",$pass2="",$email="",$error=""){$page_inscription  = "<form action

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales