begin process at 2012 05 28 21:48:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

formulaire mail multipage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire mail multipage

mardi 7 février 2006 à 18:11:25 | formulaire mail multipage

ttttttttttof

Bonjour

j'essaie de créer un formulaire en multipage, suivant les choix des personnes.
Le gros problème c'est que je suis débutant en tout. Je sais gérer légèrement le html , inclure du php dans du html, faire une formulaire en html :d

Donc je suis dans la merde :d

Non, sérieux, si vous pouvez m'aider par des explication "assez simple", ça serai sympa.

Merci d 'avance

mardi 7 février 2006 à 19:32:31 | Re : formulaire mail multipage

sidf

explique un peu plus ce que tu veux faire
parce que là, c'est flou
qu'est ce que tu entends par multipage ??

mardi 7 février 2006 à 19:47:36 | Re : formulaire mail multipage

ttttttttttof

Bonjour sidf et merci pour ta réponse rapide;

Voilà, en fait, j'aimerai créer un bon de commande . Et suivant les choix, celà redirigerai vers les pages suivantes. Par exemple, sur la première page, un choix multiple. Si je choisi l'option 1, il m'amène vers la suite du formulaire qui le concert, si je choisis là 2.......

Celà n'est pas difficile je pense, on peut le faire avec un href du moins c'est pas le plus difficile.

Après, il y a un formulaire avec les infos personnelle de la personne . Quand elle clic sur suivant, une autre page s'ouvre avec des option (checkbox)  Quand elle a choisi ses optionq elle clique sur suivant et ça ramène vers les conditions de ventes que la personne est obligée de valider pour finaliser la commande et envoyer un mail sur une adresse.

Donc voilà ce que j'entend par multipage.