Accueil > Forum > > > > formulaire mail multipage
formulaire mail multipage
mardi 7 février 2006 à 18:11:25 |
formulaire mail multipage

ttttttttttof
|
Bonjour
j'essaie de créer un formulaire en multipage, suivant les choix des personnes.
Le gros problème c'est que je suis débutant en tout. Je sais gérer
légèrement le html , inclure du php dans du html, faire une formulaire
en html :d
Donc je suis dans la merde :d
Non, sérieux, si vous pouvez m'aider par des explication "assez simple", ça serai sympa.
Merci d 'avance
|
|
mardi 7 février 2006 à 19:32:31 |
Re : formulaire mail multipage

sidf
|
explique un peu plus ce que tu veux faire
parce que là, c'est flou
qu'est ce que tu entends par multipage ??
|
|
mardi 7 février 2006 à 19:47:36 |

ttttttttttof
|
Bonjour sidf et merci pour ta réponse rapide;
Voilà, en fait, j'aimerai créer un bon de commande . Et suivant les choix, celà redirigerai vers les pages suivantes. Par exemple, sur la première page, un choix multiple. Si je choisi l'option 1, il m'amène vers la suite du formulaire qui le concert, si je choisis là 2.......
Celà n'est pas difficile je pense, on peut le faire avec un href du moins c'est pas le plus difficile.
Après, il y a un formulaire avec les infos personnelle de la personne . Quand elle clic sur suivant, une autre page s'ouvre avec des option (checkbox) Quand elle a choisi ses optionq elle clique sur suivant et ça ramène vers les conditions de ventes que la personne est obligée de valider pour finaliser la commande et envoyer un mail sur une adresse.
Donc voilà ce que j'entend par multipage. Faire plusieur page, je saurai le faire. Mais ce que je en sais pas, c'est comment faire pour que l'envoie du mail, prenne en considération le contenu des page précédent la page d'envoie.
Je suis prêt à essayer toute méthode qui me permettrait de le faire. Mais niveau par niveau :d ou avec de très bonne explication. (java, php, .....)
Merci d'avance :d
|
|
mardi 7 février 2006 à 21:02:23 |

sidf
|
ce n'est pas rien là dis donc
construis deja tes formulaires en donnant des nom de champs
identifiables
tu connais bien les formulaires ?
ça rique d'être un mélange de php et javascript
dans l'ensemble
|
|
mercredi 8 février 2006 à 17:09:07 |

ttttttttttof
|
Salut, encore merci pour ta prise en considération de ma demande ;)
Oui c'est assez gros pour un débutant , mais j'aime le risque :d
Pour ce qui est des formulaires, ils sont fait et tous nommés de manières identifiable.
merci
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, multipage, formulaire, html
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ]
Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains
Envoyer un mail au format html via un formulaire [ par lineb76 ]
Bonjour,Je souhaiterais pouvoir envoyer un mail au format html via un formulaire. Quelle ligne dois je ajouter pour qu'il parte bien au format html et
Réponse d'un formulaire dans un mail [ par linux49 ]
Bonjour, je voudrais avoir des exemples de php et html pour avoir la reponse d'un formulaire dans un mail sans passer pas outlook.Je ne suis qu'un deb
Problème de formulaire entre 2 sites [ par Kaneda Shotaro ]
J'ai réalisé en HTML un site pour un ami. Il voulait que les visiteurs puissent envoyer par mail une demande de renseignement. J'ai donc fait sur son
formulaire php [ par mouchoutte ]
Bonjour à tous je suis toute novice dans le php, et je cherche pas vraiment à faire quelque chose de compliqué.J'ai simplement un formulaire en html e
formulaire php [ par mouchoutte ]
(pfff...! oublié de dir mes kod.... tro la hont) Bonjour à tous je suis toute novice dans le php, et je cherche pas
formulaire d'envoi mail [ par tautie ]
J'ai constitué un formulaire d'envoi de mail avec flash, j'ai donc mes 3 fichiers; html, flash et php.Je voudrais savoir comment appeler le php, dois-
formulaire html --> code PHP --> log vers mySQL HELLP plz (debutant) [ par ju0123456789 ]
Bonjour,Je débute en PHP et mysql.Depuis un bon moment je fais mes sites internet en html/javacript/css, et, par la force des choses je suis obligé ma
Formulaire envoyer par E-Mail [ par lamp12 ]
ZeusBonjour, voila en ce moment je cré un site a l'aide de l'hébergeur Idoo.com.Je post ce message car j'ai un petit probleme dans la finition d'une p
Fontion mail: destinataire cci et message html [ par taxitat ]
Bonjour à tous,Comme bcp d'autres, j'ai un formulaire dont le code est plus bas. Je voudrais deux choses:* Au même temps qu'un email est envoyé au "cl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|