Accueil > Forum > > > > formulaire mail multipage
formulaire mail multipage
mardi 7 février 2006 à 18:11:25 |
formulaire mail multipage

ttttttttttof
|
Bonjour
j'essaie de créer un formulaire en multipage, suivant les choix des personnes.
Le gros problème c'est que je suis débutant en tout. Je sais gérer
légèrement le html , inclure du php dans du html, faire une formulaire
en html :d
Donc je suis dans la merde :d
Non, sérieux, si vous pouvez m'aider par des explication "assez simple", ça serai sympa.
Merci d 'avance
|
|
mardi 7 février 2006 à 19:32:31 |
Re : formulaire mail multipage

sidf
|
explique un peu plus ce que tu veux faire
parce que là, c'est flou
qu'est ce que tu entends par multipage ??
|
|
mardi 7 février 2006 à 19:47:36 |

ttttttttttof
|
Bonjour sidf et merci pour ta réponse rapide;
Voilà, en fait, j'aimerai créer un bon de commande . Et suivant les choix, celà redirigerai vers les pages suivantes. Par exemple, sur la première page, un choix multiple. Si je choisi l'option 1, il m'amène vers la suite du formulaire qui le concert, si je choisis là 2.......
Celà n'est pas difficile je pense, on peut le faire avec un href du moins c'est pas le plus difficile.
Après, il y a un formulaire avec les infos personnelle de la personne . Quand elle clic sur suivant, une autre page s'ouvre avec des option (checkbox) Quand elle a choisi ses optionq elle clique sur suivant et ça ramène vers les conditions de ventes que la personne est obligée de valider pour finaliser la commande et envoyer un mail sur une adresse.
Donc voilà ce que j'entend par multipage. Faire plusieur page, je saurai le faire. Mais ce que je en sais pas, c'est comment faire pour que l'envoie du mail, prenne en considération le contenu des page précédent la page d'envoie.
Je suis prêt à essayer toute méthode qui me permettrait de le faire. Mais niveau par niveau :d ou avec de très bonne explication. (java, php, .....)
Merci d'avance :d
|
|
mardi 7 février 2006 à 21:02:23 |

sidf
|