begin process at 2012 05 28 21:48:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

formulaire mail multipage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire mail multipage

mardi 7 février 2006 à 18:11:25 | formulaire mail multipage

ttttttttttof

Bonjour

j'essaie de créer un formulaire en multipage, suivant les choix des personnes.
Le gros problème c'est que je suis débutant en tout. Je sais gérer légèrement le html , inclure du php dans du html, faire une formulaire en html :d

Donc je suis dans la merde :d

Non, sérieux, si vous pouvez m'aider par des explication "assez simple", ça serai sympa.

Merci d 'avance

mardi 7 février 2006 à 19:32:31 | Re : formulaire mail multipage

sidf

explique un peu plus ce que tu veux faire
parce que là, c'est flou
qu'est ce que tu entends par multipage ??

mardi 7 février 2006 à 19:47:36 | Re : formulaire mail multipage

ttttttttttof

Bonjour sidf et merci pour ta réponse rapide;

Voilà, en fait, j'aimerai créer un bon de commande . Et suivant les choix, celà redirigerai vers les pages suivantes. Par exemple, sur la première page, un choix multiple. Si je choisi l'option 1, il m'amène vers la suite du formulaire qui le concert, si je choisis là 2.......

Celà n'est pas difficile je pense, on peut le faire avec un href du moins c'est pas le plus difficile.

Après, il y a un formulaire avec les infos personnelle de la personne . Quand elle clic sur suivant, une autre page s'ouvre avec des option (checkbox)  Quand elle a choisi ses optionq elle clique sur suivant et ça ramène vers les conditions de ventes que la personne est obligée de valider pour finaliser la commande et envoyer un mail sur une adresse.

Donc voilà ce que j'entend par multipage.
Faire plusieur page, je saurai le faire. Mais ce que je en sais pas, c'est comment faire pour que l'envoie du mail, prenne en considération le contenu des page précédent la page d'envoie.

Je suis prêt à essayer toute méthode qui me permettrait de le faire. Mais niveau par niveau :d ou avec de très bonne explication. (java, php, .....)

Merci d'avance :d

mardi 7 février 2006 à 21:02:23 | Re : formulaire mail multipage

sidf

ce n'est pas rien là dis donc

construis deja tes formulaires en donnant des nom de champs
identifiables
tu connais bien les formulaires ?

ça rique d'être un mélange de php et javascript
dans l'ensemble

mercredi 8 février 2006 à 17:09:07 | Re : formulaire mail multipage

ttttttttttof

Salut, encore merci pour ta prise en considération de ma demande ;)

Oui c'est assez gros pour un débutant , mais j'aime le risque :d

Pour ce qui est des formulaires, ils sont fait et tous nommés de manières identifiable.

merci

Cette discussion est classée dans : mail, multipage, formulaire, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains Envoyer un mail au format html via un formulaire [ par lineb76 ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir envoyer un mail au format html via un formulaire. Quelle ligne dois je ajouter pour qu'il parte bien au format html et Réponse d'un formulaire dans un mail [ par linux49 ] Bonjour, je voudrais avoir des exemples de php et html pour avoir la reponse d'un formulaire dans un mail sans passer pas outlook.Je ne suis qu'un deb Problème de formulaire entre 2 sites [ par Kaneda Shotaro ] J'ai réalisé en HTML un site pour un ami. Il voulait que les visiteurs puissent envoyer par mail une demande de renseignement. J'ai donc fait sur son formulaire php [ par mouchoutte ] Bonjour à tous je suis toute novice dans le php, et je cherche pas vraiment à faire quelque chose de compliqué.J'ai simplement un formulaire en html e formulaire php [ par mouchoutte ] (pfff...! oublié de dir mes kod.... tro la hont) Bonjour à tous je suis toute novice dans le php, et je cherche pas formulaire d'envoi mail [ par tautie ] J'ai constitué un formulaire d'envoi de mail avec flash, j'ai donc mes 3 fichiers; html, flash et php.Je voudrais savoir comment appeler le php, dois- formulaire html --> code PHP --> log vers mySQL HELLP plz (debutant) [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je débute en PHP et mysql.Depuis un bon moment je fais mes sites internet en html/javacript/css, et, par la force des choses je suis obligé ma Formulaire envoyer par E-Mail [ par lamp12 ] ZeusBonjour, voila en ce moment je cré un site a l'aide de l'hébergeur Idoo.com.Je post ce message car j'ai un petit probleme dans la finition d'une p Fontion mail: destinataire cci et message html [ par taxitat ] Bonjour à tous,Comme bcp d'autres, j'ai un formulaire dont le code est plus bas. Je voudrais deux choses:* Au même temps qu'un email est envoyé au "cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales