begin process at 2012 05 30 21:14:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire miltichoix avec redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire miltichoix avec redirection

mercredi 23 février 2011 à 18:38:02 | formulaire miltichoix avec redirection

blue_dreams

Membre Club
je vais expliqué mon problème. j ai fait un tableau array et je voudrai que si je valide la case 1 cela me revoie sur une page , si je valide la case 2 revoie sur une autre page , et que si je valide la page 1 et 2 cela me renvoie sur une 3 eme page et ainsi de suite pour les 6 cases de mon formulaire.

voici mon code... ah oui je precise c est mon premier code php

#
<?php
$liste=Array('Bricole lumière?id=1','Bricole prises?id=2','Bricole force?id=4','Téléphone?id=8','Télévision?id=16',
'Chantier?id=32','Autre?id=64');
$liens=array("#","page1.php?id=1","page2.php?id=
3","page3.php?id=5");

$cnt=count($liste);
$ctr=0; // initialisation du compteur

// $select=@$_POST['select']; // ecrit la selection

$ret='';

if(isset($_POST['valider'])){
for($x=0;$x<$cnt;$x++)
if(isset($select[$x]))
$ret.=$liste[$x].'<br/>';
}

$ret.='<br/><form method="post">';
for($x=0;$x<$cnt;$x++){
$ret.='<input type="checkbox" name="select['.$x.']"';
if(isset($select[$x])) $ret.=' checked';
$ret.='/>'.$liste[$x].'<br/>';
}

header("location:".$liens[$ctr]);

$ret.='<br/>'.
'<input type="submit" name="valider" value=" ENVOYER "/>'.
'</form>';

echo $ret;

?>

jeudi 24 février 2011 à 14:02:41 | Re : formulaire miltichoix avec redirection

Lyle56

Bonjour,

Cela me semble un peut "compliquer" ...
Avec 6 possibilités cela fait 64 pages en retour ...

Quel est le but final de se formulaire ?? ( juste en regardant ton code, je dirais sortir des Articles d'une BDD suivant la/les catégorie(s) sélectionné(s) )

Sans maitrise, la puissance n'est rien
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas.

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, valide, ret, miltichoix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP 4.2.3 sous Linux [ par JosueClement ] Bonjour à tous...Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3maintenant j'ai un problème avec les formulaires:// Pag Formulaire [ par FEEDL ] Salut J'aurais besoin d'un petit coup de main...A partir d'un formulaire avec des cases à cocher, je souhaite effectuer un affichage different selon l question formulaire [ par LoRdKiFlEx ] salutje suis en train de faire un script pour s'identifier et s'inscrire avec un page html il ya 2 champs : psuedo et mot de pass seulement quand je c recorset sous dream mx [ par sbailay ] salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier:sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_reche insertion fichier dans page courante [ par crystel ] Bj,j'ai un formulaire avec 3 checkbox. Selon la checkbox cochée,je voudrais insérer le contenu d'un fichier texte différent en dessous du formulaire.. Formulaire et confirmation des données [ par Cristal ] Bonjour !J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ?En fait j Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d formulaire [ par LeoLS ] Bonjour ,Voilà j'ai un problème ...Je voudrais faire via l'admin un formulaire sur la page formulaire_demon.php et que cela s'écrit sur une page du st un Form dans un Form [ par stailer ] Salut tout le monde !Donc voila mon problème :J'ai un formulaire qui contient notamment un champ et une liste déroulante.Lorsque je valide 1 de ces ch ## variable et formulaire [ par kodiask ] voila j'explik le pb alor je veu fair eun sondage pour mon site avec une parti admin pour celui-ci alor g fai un page ou l'on choisi ses option (nom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales