begin process at 2012 05 30 21:14:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

formulaire Modifier BDD Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire Modifier BDD Mysql

lundi 22 août 2005 à 20:30:39 | formulaire Modifier BDD Mysql

ombrey20

j suis debutant en php,j'ai deja creer un formulaire ajout d'enregistrement dans une BDD Mysql via php.. et j veux faire un autre pour la modification ... qui peut m'aider SVP....
lundi 22 août 2005 à 21:03:24 | Re : formulaire Modifier BDD Mysql

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut, c'est le même style de requettes, mais tu fais un update...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 22 août 2005 à 22:09:33 | Re : formulaire Modifier BDD Mysql

J_G

Ben...
$query = "UPDATE `maTable` SET nom='caroline', action = 'turlute' WHERE lieu='WC'";
if( mysql_query($query) === false ) die("ca a planté");

lundi 22 août 2005 à 22:13:34 | Re : formulaire Modifier BDD Mysql

coucou747

pour ton die :

or die('<span style="color:#F00;">Erreur lors d\'une requette MYSQL !<br />
l\'erreur s\'est produite à la ligne : <u>'.__LINE__.'</u>, dans le fichier <u>"'.__FILE__.'"</u>.</span><br />'.mysql_error());

un truc de ce genre donne bien plus d'infos...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 22 août 2005 à 22:23:49 | Re : formulaire Modifier BDD Mysql

J_G

Réponse acceptée !
Oui, bien sûr... Mais si on va par là, un petit
    trigger_error(mysql_error(), E_USER_ERROR);
est plus agréable à écrire, et à lire...

mardi 23 août 2005 à 10:25:24 | Re : formulaire Modifier BDD Mysql

coucou747

je veux juste le message d'erreur, pass une corection de mon code...

quand t'as pas le message d'erreur, le debugage peut prendre bcp de temps...

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : php, mysql, formulaire, bdd, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ergonomie MySQL [ par Jeanjeanpue ] Hello,Je débute en PHP/MySQL et programme un intranet/externet pour un réseau de bibliothèque.Sur cet intranet chaque bibliothèque pourra modifier ses Formulaire en PHP Mysql [ par YvanP ] J'ai un site de sport automobile en PHP avec une base de données Mysql.  http://www.onroule.caJe fais un Pool de Formule 1 dans le forum.  Toutefois a Formulaire php mysql [ par renouveaux ] Je suis en train de realiser un formulaire de reservation, gerer par un admin, et j'ai un petit soucis.j'ai une page nommée fiche.php, qui reprend des Php Mysql [ par Bumcello ] Bonjour,J'ai déclaré dans ma master page " "Dans le " Connexion_base.php " il y a une fonction bdd_connect, et donc lorsque que je souhaite ajouter d formulaire php et image [ par mumbly_58 ] Bonjour,J'ai un formulaire .php + MySQL qui permet d'inscrire une application, sa catégorie, son auteur, sa date de sortie, etc. ... bref un peu une s Php, formulaire BDD... [ par xeroxiss ] Bonjour, Voilà je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis... Je voudrait créer une rubrique annonçe...(petites annonces etc...)Mes bases de d Formulaire PHP & UTF-8 [ par dthuler ] Bonjour! Je cherche à : Soit enregistrer dans une table mysql sans altération du UTF-8 unicode saisi sous formulaire php ou alors bloquer la saisie u Formulaire saisie [ par chat blanc ] Bonjour tout le monde;je suis debutante dans la programmation php/mysql, je voudrai concevoir un formulair web qui me permet de mettre à jour ma base classeforms.php [ par skulls94 ] bonjour,je dois realiser un formulaire qui interagit avec une bdd. Pour cela j'utilise la classe classeforms.php voir: http://www.toutestfacile.com/cl Vérification formulaire livre d'or [ par Danamel ] Bonjour à tous J'ai actuellement sur mon site un livre d'or qui fonctionne mais désirant le modifier afin de changer sa présentation je fait un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales