begin process at 2010 03 10 22:38:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

un formulaire qui ne passe pas les filtres anti-spam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un formulaire qui ne passe pas les filtres anti-spam

mercredi 13 avril 2005 à 21:49:23 | un formulaire qui ne passe pas les filtres anti-spam

frabern

Dans un formulaire, j'ai ce message de validation que je fais parvenir aux usagers pour confirmer l'ajout d'anniversaire.
Le problème est le suivant :  l'usager recoit 2 emails dont un qui retourne un message qui précise  que le code suivant ne passe pas les filtres anti-spam. ex: (score -4)

J'ai fais des essais sur quelques FAI comme hotmail.com, globetrotter.net  ect... mais toujours le même problème.

Le reste du  script fonctionne A1  excepté le code suivant

Que dois-je modifier dans ce code pour que celui-ci respecte les règles anti-spam . ?

Merci à l'avance de votre aide

/* subject */
$subject = "Confirmer vos coordonnées anniversaire";

/* message */

$message = '
Bonjour '.$email.',<br/><br/>
Vous recevez cet email car vous ou une autre personne utilisant votre adresse email a manifesté l\'intention d\'ajouter un anniversaire sur notre site.<br/>

S.v.p confirmez votre ajout d\'anniversaire <a href="'.$page.'?code='.$session.'">ici</a>.<br/><br/>
Ignorez ce message si cela n\'est pas votre intention  <br/>
Si vous ne voulez plus être deranger par ce genre de message <a href="'.$page.'?code='.$session.'&BL=1">ici</a>.<br/>
<br/><br/>
Bien à vous,<br/>
Marsoui-actualite.com
';
/* To send HTML mail, you can set the Content-type header. */
$headers  = "MIME-Version: 1.0\r\n";
$headers .= "Content-type: text/html; charset=iso-8859-1\r\n";
$headers .= "To: ".$nom." <".$email.">\r\n";
$headers .= "From: <
anniversaire@marsoui-actualite.com>\r\n";

/* and now mail it */
if(mail($email, $subject, $message, $headers))

vendredi 15 avril 2005 à 21:39:15 | Re : un formulaire qui ne passe pas les filtres anti-spam

titatou

As-tu essayé d'envoyer des messages en texte uniquement ? C'est peut-être également ton adresse e-mail qui fait douter le serveur de messages (le mot clé actualité), ou alors est-ce peut être tes headers qui ne sont pas standarts...Envoi le même mail à la main et regarde la source (avec les mêmes adresse d'expédititon, et de réception), et vois ce que ça donne...

Titatou2000

Cette discussion est classée dans : message, anti, headers, spam, anniversaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail et anti-spam? [ par Varod ] Bonjour tout le monde,Dans une application de sondage en ligne, j'utilises la fonction mail pr envoyer un lien vers le site ou est hebergé mon applica mailer une page php [ par micholi ] Bonjour,j'utilise la fonction mail dans une page php pour envoyer un mail.  Voici mon script : $to = "email du destinataire" . ", " ;$subject = "Sujet Envoi d' un mail avec des $variable dans le message [ par blibers ] Slt a tous ;)voila mon pb :je ne trouve pas de solutions pour pouvoir envoyer un message mail avec des variables dans le corp du message !je vous mets envoi mail html avec mail() [ par joebuz ] bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour definir l'expediteur (From),  faire une copie conforme cachée (Cc), et envoyé le tout au format html Sujet : Script PHP anti-Spam ??? [ par robert_zo ] Bonjour, Voi Procédé ANTI-SPAM avec la souris pour formulaire? [ par Tanaka56 ] Bonjour à tous. < [Anti-Spam] Se brancher sur le port POP [ par nitrique ] Bonjour à tous,J'aimerais développer un service anti-spam basé sur l'authentification de l'expéditeur.Un peu comme MailInBlack: http://mailinblack.com BAD HEADER Non-encoded 8-bit data [ par waterw72 ] Bonjour,J'essaye de faire un webmail  mais l'affichage des accents (dans le sujet) ne se passe pas correctement.Cela se produit quand j'envoie un mail Controle anti-spam avec javascript [ par ghghassen ] je veux en fait verifier si l'utilisateur a bien saisie le code afficher dans l'image anti-spam sinon prévoir un message d'alert,la valeur exacte est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales