begin process at 2012 05 30 21:16:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire et passerelle de paiement.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire et passerelle de paiement.

vendredi 10 septembre 2004 à 15:38:43 | Formulaire et passerelle de paiement.

Tranquilou

Bonjour,

Voilà, ça fait quelques temps que j'essaie de me mettre au PHP pour développer des formulaires et une passerelle de paiement de type Eurowebpayment ( en un peu plus simple peut-être ) pour vendre par le biais du net des vêtements que je confectionne mais je rencontre pas mal de difficultés... et puis je n'ai malheureusement pas trop le temps. Je vais bientôt disposer d'un TPE physique ( Terminal de paiement électronique ) pour traiter manuellement les commandes. Il ne me manquera plus que ces formulaires de commande et cette fameuse passerelle de paiement pour recueillir entre autre les coordonnées bancaires du client sur un serveur sécurisé que je n'ai pas encore choisi.

Alors voilà, je ne sais pas si mon post à sa place ici mais je recherche une ou plusieurs personnes capables de développer ce genre d'application mais aussi par la même occasion de m'expliquer comment faire histoire d'en profiter pour apprendre un peu ;) Evidemment, je suis prêt à payer ( Ne me ruinez pas tout de même, je roule pas sur l'or ;) )

Voici des exemples de bons de commande trouver sur Eurowebpayment : http://www.eurowebpayment.com/fr/outils/BCU/exemple/?cas=exemples
Testez-les jusqu'au formulaire de paiement et si vous vous sentez capables de réaliser quelque chose de plus ou moins semblable, faites le moi savoir : sfakos@wanadoo.fr
Je vous enverrais une sorte de devis plus détaillé.

Merci et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit mais là, je demande clairement du secours parce que ça fait plusieurs mois que je suis là-dessus quand même ;)
vendredi 10 septembre 2004 à 16:55:23 | Re : Formulaire et passerelle de paiement.

bultez

Membre Club
bonjour,
ce n'est pas tellement le payement qui est
à résoudre ( visiblement ce n'est jamais que
l'envoie d'un formulaire ... ) mais plutôt ce
qui "tourne" autour : base de données
pour les articles, commandes ...
une sorte de devis plus détaillé. ? : d'accord
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
samedi 11 septembre 2004 à 16:21:39 | Re : Formulaire et passerelle de paiement.

Tranquilou

Je ne suis pas sûr qu'il y ait besoin de bases de données pour ce que je vais vous (te ?) demander. Je crois que c'est quelque chose de plus simple que ça. Enfin, vous me direz.

Je viens de vous envoyer ma "demande de devis" par e-mail.

@+

Cette discussion est classée dans : voil, formulaire, passerelle, paiement, eurowebpayment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire et popup [ par chkerin ] Bonjour,voilà, j'ai un formulaire avec 2 champs: login et mot de passe, quand le formulaire est soumis,un popup s'ouvre et affiche le login et le mot Help, upload et + encore [ par costou ] Bonjour, alors je c pas s'il faut d'abord se présenter. Bon ben moi je m'appelle Laurent, habite à Béziers, voilà.Alors, tout d'abord, je tiens à dire formulaire de recherche multicriteres [ par bendoc ] Bonjour, Je m'adresse à vous après de nombreuses recherches infructueuses sur internet. Voilà c'est assez simple je voudrais faire une recherche multi probleme avec recherche depuis un formulaire [ par travailmichel ] bonjour à tous voilà j'ai des soucis à afficher les resultats de ma recherche à partir d'un formulaire avec des chekbox et des menus deroulants.  j'ar PROBLEME de COOKIE !! [ par okaneganai ] Bonjour. Voici mon problème: J'ai une page encodée UTF-8 avec un formulaire. En gros, le formulaire sert à ajouter un mot dans une base. Une fois le Lire base MySQL [ par Also know as ] Bonjour, J'ai un blocage pour faire un truc tout bête surement pour vous. Voilà j'aimerais automatiser tout mon site pour cela je veux me servir du P Include ou header [ par CyrVB ] Salut a tous,Ca commence a me gratter dur la tete, et j ai un truc que je ne comprends pas.1 formulaire appeler login ou j ai un petit code comme ca q Code barre- formulaire [ par abmseguin ] Mon formulaire comprend les champs: CODE BARRE    :DESIGNATION:    PRIX Alors qu'il fonctionne bien lorsque je saisi le code barre au clavier Lorsque formulaire [ par duv3000 ] est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ouvrir un pop up lors d'une validation d'un formulaire du type êtes vous sur de confirmeroui    non et lors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales