Accueil > Forum > > > > Formulaire PDF
Formulaire PDF
vendredi 20 mars 2009 à 12:36:21 |
Formulaire PDF

sebalex
|
Bonjour à tous, j'ai le problème suivant : Mon code (que vous trouverez ci-dessous) me permet de sortir en PDF la liste des contrats de mes clients. Cependant, il manque toujours un enregistrement. Je m'explique. Pour un client, j'ai par exemple 5 contrats. Lorsque je sors la liste, il ne s'affiche que 4 contrats. Pouvez-vous m'aider sur ce coup car je n'ai pas trouver la solution. Merci à tous mysql_select_db($database_connexion, $connexion); $query_contrat = "SELECT * FROM CONTRATS WHERE ID_CLIENT = '$_GET[ID_CLIENT]' AND ETAT_CONTRAT != 'annulee'"; $contrat = mysql_query($query_contrat, $connexion) or die(mysql_error()); $row_contrat = mysql_fetch_assoc($contrat); $pdf->SetXY(3,3); for($i=0;$i cell(5,0.5,$titres[$i],1,0,'L',1); $pdf->SetFillColor(0xdd,0xdd,0xdd); $pdf->SetTextColor(0,0,0); $pdf->SetFont('Arial','',8); $pdf->SetXY(3,$pdf->GetY()+1); $fond=0; while($row_contrat = mysql_fetch_assoc($contrat)) { $query="select * from COMPAGNIES where ID_COMP = '$row_contrat[ID_COMP]'"; $result=mysql_query($query); $compagnie=mysql_fetch_array($result); $query="select * from TYPE_ASSURANCE where ID_TYPE = '$row_contrat[ID_ASSURANCE]'"; $result=mysql_query($query); $type=mysql_fetch_array($result); $pdf->cell(5,0.5,$row_contrat['NUM_POLICE'],1,0,'L',$fond); $pdf->cell(5,0.5,$compagnie['NOM'],1,0,'L',$fond); $pdf->cell(5,0.5,$type['TYPE_ASSURANCE'],1,0,'L',$fond); $pdf->cell(5,0.5,$row_contrat['FIN_JOUR'].'/'.$row_contrat['FIN_MOIS'].'/'.$row_contrat['FIN_ANNEE'],1,0,'R',$fond); $pdf->cell(5,0.5,'CHF '.number_format($row_contrat['PRIME_BRUTE'],2, ".", "'"),1,0,'R',$fond); $pdf->SetXY(3,$pdf->GetY()+0.5); $fond=!$fond; }
|
|
vendredi 20 mars 2009 à 12:37:50 |
Re : Formulaire PDF

sebalex
|
Je vous remets le code car il est illisible. mysql_select_db($database_connexion, $connexion); $query_contrat = "SELECT * FROM CONTRATS WHERE ID_CLIENT = '$_GET[ID_CLIENT]' AND ETAT_CONTRAT != 'annulee'"; $contrat = mysql_query($query_contrat, $connexion) or die(mysql_error()); $row_contrat = mysql_fetch_assoc($contrat); $pdf->SetXY(3,3); for($i=0;$icell(5,0.5,$titres[$i],1,0,'L',1); $pdf->SetFillColor(0xdd,0xdd,0xdd); $pdf->SetTextColor(0,0,0); $pdf->SetFont('Arial','',8); $pdf->SetXY(3,$pdf->GetY()+1); $fond=0; while($row_contrat = mysql_fetch_assoc($contrat)) { $query="select * from COMPAGNIES where ID_COMP = '$row_contrat[ID_COMP]'"; $result=mysql_query($query); $compagnie=mysql_fetch_array($result); $query="select * from TYPE_ASSURANCE where ID_TYPE = '$row_contrat[ID_ASSURANCE]'"; $result=mysql_query($query); $type=mysql_fetch_array($result); $pdf->cell(5,0.5,$row_contrat['NUM_POLICE'],1,0,'L',$fond); $pdf->cell(5,0.5,$compagnie['NOM'],1,0,'L',$fond); $pdf->cell(5,0.5,$type['TYPE_ASSURANCE'],1,0,'L',$fond); $pdf->cell(5,0.5,$row_contrat['FIN_JOUR'].'/'.$row_contrat['FIN_MOIS'].'/'.$row_contrat['FIN_ANNEE'],1,0,'R',$fond); $pdf->cell(5,0.5,'CHF '.number_format($row_contrat['PRIME_BRUTE'],2, ".", "'"),1,0,'R',$fond); $pdf->SetXY(3,$pdf->GetY()+0.5); $fond=!$fond; }
|
|
samedi 21 mars 2009 à 12:02:21 |

kohntark
|
Salut,  Heureusement que tu as reposté le code, c'est bien plus lisible comme ça ... heu, est ce possible d'avoir une 3eme tentative ? Tu auras sans doute plus de réponses. Cordialement, Kohntark -
|
|
samedi 21 mars 2009 à 14:06:31 |

sebalex
|
Est-ce mieux ainsi ?
mysql_select_db($database_connexion, $connexion); $query_contrat = "SELECT * FROM CONTRATS WHERE ID_CLIENT = '$_GET[ID_CLIENT]' AND ETAT_CONTRAT != 'annulee'"; $contrat = mysql_query($query_contrat, $connexion) or die(mysql_error()); $row_contrat = mysql_fetch_assoc($contrat); $pdf->SetXY(3,3); for($i=0;$icell(5,0.5,$titres[$i],1,0,'L',1); $pdf->SetFillColor(0xdd,0xdd,0xdd); $pdf->SetTextColor(0,0,0); $pdf->SetFont('Arial','',8); $pdf->SetXY(3,$pdf->GetY()+1); $fond=0; while($row_contrat = mysql_fetch_assoc($contrat)) { $query="select * from COMPAGNIES where ID_COMP = '$row_contrat[ID_COMP]'"; $result=mysql_query($query); $compagnie=mysql_fetch_array($result); $query="select * from TYPE_ASSURANCE where ID_TYPE = '$row_contrat[ID_ASSURANCE]'"; $result=mysql_query($query); $type=mysql_fetch_array($result); $pdf->cell(5,0.5,$row_contrat['NUM_POLICE'],1,0,'L',$fond); $pdf->cell(5,0.5,$compagnie['NOM'],1,0,'L',$fond); $pdf->cell(5,0.5,$type['TYPE_ASSURANCE'],1,0,'L',$fond); $pdf->cell(5,0.5,$row_contrat['FIN_JOUR'].'/'.$row_contrat['FIN_MOIS'].'/'.$row_contrat['FIN_ANNEE'],1,0,'R',$fond); $pdf->cell(5,0.5,'CHF '.number_format($row_contrat['PRIME_BRUTE'],2, ".", "'"),1,0,'R',$fond); $pdf->SetXY(3,$pdf->GetY()+0.5); $fond=!$fond; } David
|
|
samedi 21 mars 2009 à 14:25:22 |

kohntark
|
 pas qu'un peu, mais manque encore de l'indentation A vu de nez : for($i=0;$icell(5,0.5,$titres[$i],1,0,'L',1); => Ca déjà ça génère une erreur et doit faire planter le script (erreur de copié/collé ?)
Ton erreur est là : $row_contrat = mysql_fetch_assoc($contrat);=> à supprimer (la 4eme ligne) Il y en a peut être d'autres, je n'ai regardé que très rapidement. Bonne journée, Kohntark -
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, pdf, query, row, contrat
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question MySQL [ par mightteam ]
j'ai fait mon moteur de recherche mais je voudrais limité le nombre de resultats a afficher par page quel commande dois-je utiliser?ma requète est la
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par alanbraxe31 ]
bonjour à tous!voici mon script:$query = "SELECT distinct nfa_a FROM archive WHERE nfa_a LIKE \"%$Mot%\" ";$result = mysql_query($query);$row = mysql_
recuperer une variable d'un switch [ par ASPerix ]
Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre une variable hors de mon switchj'utiliseune base MySQLswitch ($page) { case "1" : $query="select * from toto whe
Paramètre d'entrée dans un script PHP [ par zeldoi5 ]
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si le titre est suffisemment évocateur, mais je voudrais passer le résultat de requêtes SQL (sur ma base MySQL)
qu'est ce qui ne fonctionne pas ??? [ par leissler ]
// Déclaration des paramètres de connexion $host ='monhost'; $user = 'monuser';$bdd = 'mabdd';$passwd ='monmdp'; // Connexion au serveur mysql_conne
besoisn d'une petite aide sur erreur [ par speedylol ]
bonjour, j ai une petite erreur dans mon code mais je de voix pas la quelle. j 'airais besoins de vos lumière.$query = "SELECT * FROM chatuser WHERE p
Conserver le resultat d'un mysq_query [ par TrueMan ]
Bonjour, Voici donc mon problème. Je veux simplement pouvoir conserver le résultat de ma query. J'ai essayé de la stocké dans un input pour que par la
Probleme de couleur [ par christuckers ]
Bon ba re tout le monde !! Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit, mais comme je vois une différence entre IE 6.0 et Firefox 1.5.0 ...En dessou
problème de variable dans une requete mysql [ par Moritus ]
bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec un bout de code. habituellement j'utilise $data['texte'] pour récupéré le contenu d'un champ de ma t
SQL [ par dudu134 ]
Dudu134Bonjour à tous le forum,Voici mon code :$query = mysql_query('SHOW COLUMNS FROM nom_logiciels') or die(mysql_error());while ($row = mysql_fetch
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par phpAnonyme
Cliquez pour lire la suite par phpAnonyme RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par TychoBrahe
Cliquez pour lire la suite par TychoBrahe
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|