begin process at 2012 02 14 08:11:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Formulaire php et affichage requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire php et affichage requete

dimanche 27 mars 2005 à 23:15:16 | Formulaire php et affichage requete

spud25

Bonjour tout lemonde me revoila je bloque deja sur un nouveau probleme j'apprends doucement Very Happy

J'ai donc une table valide
CREATE TABLE `valide` (
`ID_valide` smallint(5) NOT NULL auto_increment,
`ID_prepare` varchar(5) default NULL,
`Libelle_valide` varchar(30) NOT NULL default '',
`Date_finprevue` date default '0000-00-00',
`Date_finreelle` date default '0000-00-00',
`Duree` varchar(5) default NULL,
`Validation` enum('oui','non') default 'non',
PRIMARY KEY (`ID_valide`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=192 ;

Dans laquelle j'ai inséré par requete ajout
ID_prepare ainsi que 4 Libelle_contenus

Avec le code
Code:

$libprep="SELECT Libelle_contenu FROM CONTENU  WHERE ID_contenu=$ID_contenu ORDER BY Libelle_contenu";
$resultlib=mysql_query($libprep)
    or die ("execution impossible");
while ($lignelibc=mysql_fetch_array($resultlib))
{
extract($lignelibc);
echo "<table cellspacing='15'>";
echo "<tr><td colspan='3'><hr></td></tr>";
echo "<tr>\n
<td>$Libelle_contenu</td>\n
</tr>\n";
echo "</table>\n";

j'affiche la liste des Libelles contenu

Je souhaiterai pour chaque lignes aficher un champs de saisie Datedefinprevu
Ainsi que le champs Validation (champs booleen) sous la forme d'une case à cocher.

Merci pour votre aide
Smile
lundi 28 mars 2005 à 11:35:09 | Re : Formulaire php et affichage requete

Anthomicro

Salut,

tu rajoutes des champs <input type="text" value="machin" />

lundi 28 mars 2005 à 11:38:53 | Re : Formulaire php et affichage requete

KheYrO

Membre Club

Yo!

echo "<table cellspacing='15'>";
    echo "<tr><td colspan='3'><hr></td></tr>";
    echo "<tr>\n ";
    echo "<td>$Libelle_contenu</td>\n ";
    echo "<form method=\"POST\" action=\"ca dépend de la page\">";
    echo "Date de fin prévu <input type=\"text\" name=\"nom\" size=\"20\">"
    echo "validation <input type=\"checkbox\" name=\"ceketuveu\" value=\"valid\">";
    echo "</form>";
    echo "</tr>\n";
    echo "</table>\n";

Au passage il te manquait des echo et ; donc tu ajoutes ça si c'est bien ça que tu veux ensuite tu mets la page qui reçoit ces infos : sachant que la case a cocher prend la valeur $_POST['ceketuveu'] == "valid" si c'est coché et le champ $_POST['nom'] bon ensuite tu fais ce que tu veux avec

Voilà CiaO 

- FoReVeR ChiNeSe PoWeR -
    - KheYr
    O -
    -http://orsw.free.fr-

Cette discussion est classée dans : contenu, id, valide, default, libelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour une analyse [ par speedylol ] j'aurais besoins d'une analyse suivant merise pour c'est table ,j'ai perdu toute mon analyse et je doit terminée mon mémoire pour remettre ce soir il Dernières réponses aux post en haut du forum [ par porciner ] Bonjour, j'ai un problème :J'ai fait un forum et je voudrais que les titres des posts soient affichés en tenant compte de leur dernière réponse et non sous requête [ par billy67000 ] Salut voici mes table CREATE TABLE products_description ( products_id int(11) NOT NULL auto_increment, language_id int(11) NOT NULL default ' Problème forum [ par Ssnacke ] J'ai voulu crée un forum moi même parce que l'inconvénient avec des forums phpbb et autres c'est que les membres doivent toujours se réinscrire deux f problème d'update dans bdd... [ par djinko ] Bonsoir,J'ai deux tables :---------------------------------------------------------------------------------------CREATE TABLE `membre` (    `id_membre CREATE TABLE [ par simon0000 ] salut tous le monde est ce que quelque un pourais me dir pourquoi ce code ne me marche pasmerciCREATE TABLE shop_commandes (   ID int(5) DEFAULT '0' N Probleme creation cles primaires [ par Usual suspect ] Bonjour, comment creer une cle primaire d'une table en fonction d'un cle primaire d'une autre table (exigence du cahier des charges)? Exemple : table Call to undefined function: select_categories_db() [ par coyote_fx ] Hello à tous,voilà j'ai un petit problème... Mais c'est un peu compliqué... En gros je stocke toutes mes fonctions dans plusieurs fichiers (connect.ph modification par formulaire d'un contenu d'une base Mysql [ par mariobotta ] bonsoir,j'ai un petit souci dans ma page de modification d'un contenu provenant d'une base.mon problème : le contenu présent dans le value d'un formul creation *.sql [ par westsider ] bonjour,je cherche un script pour creer un fichier *.sql coéplet, j'en ai qui fait ca :create table geneve ( id int(11) not null auto_increment, tit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales