begin process at 2012 05 30 21:17:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire php anonyme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire php anonyme

dimanche 19 octobre 2003 à 03:28:43 | Formulaire php anonyme

pyranhaz

Bonjour,

le script suivant fonctionne, mais je désire un + qui n'est pas négligeable et je suis dans la brume depuis plusieurs heures...

je désire faire fonctionner plusieurs "id" différents mais qui puisse utiliser le même formulaire...

donc, je veux qu'en entrant le lien direct incluant le id, le formulaire reconnaisse le "id" utilisateur et son adresse email pour qu'il lui envoit le contenu du formulaire...

vous me suivez ???

voici le script:

<?php
$headers = "From: ".$email." <".$email.">\n";
$headers .= "Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1\n";
$objet = "Re: en réponse à votre petite annonce de modèle sur monsite.com";

$TabEmail [1] = "Admin@monsite.com";
$TabEmail [2] = "tt@tt.com";
$TabEmail [3] = "Admin@sonsite.com";

$to = $TabEmail [$cle];

mail($to,$objet,$msg,$headers);

header("location: http://www.monsite.com/Succes.php");

?>

donc, si je veux pouvoir me servir du même formulaire pour chaque "id" en utilisant un appel du genre

http://monsite.com/email.php?id=3

que dois-je faire, modifier ou ajouter pour que ça fonctionne ???

Le but de ce script est d'éviter le spam par le e-mail de mes clients qui annonce chez-nous en utilisant un formulaire anonyme...

mais je ne veux pas utiliser un formulaire distinct pour chaque annonceur...
jeudi 23 octobre 2003 à 04:34:13 | Re : Formulaire php anonyme

booth

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

<?php
$headers = "From: ".$email." <".$email.">\n";
$headers .= "Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1\n";
$objet = "Re: en réponse à votre petite annonce de modèle sur monsite.com";

$TabEmail [1] = "Admin@monsite.com";
$TabEmail [2] = "tt@tt.com";
$TabEmail [3] = "Admin@sonsite.com";

$to = $TabEmail [$_GET['id']]; // <- change $cle en $_GET[$id]

mail($to,$objet,$msg,$headers);

header("location: http://www.monsite.com/Succes.php");

?>

jeudi 23 octobre 2003 à 05:10:39 | Re : Formulaire php anonyme

pyranhaz

le mot anonyme ici n'est pas approprié...

Il s'agit davantage d'un formulaire Anti-Spam puisqu'il dissimule ou rend indisponible les e-mails dans un site web...

Anonyme, oui, si on nemet pas pas de « Header From: »
mais dans mon cas ce n'est pas le but...

mon but est simplement de protégé mes annonceurs de petites annonces des spammers et ce script fait la job...

OK, pour le correctif avec [$_GET['id']];

c'est sans doute + approprié...

Disons que j'apprends sur le tas, alors faut être un peu indulgent...
mercredi 10 août 2005 à 17:34:33 | Re : Formulaire php anonyme

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, id, monsite, tabemail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire pour e-mail invisible [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche à élaborer un formulaire php afin que les clients de mes petites annonces puissent envoyer leur réponse sans connaître le e-mail du repercution de l'id dans la barre d'adresse vers champ de formulaire pour integration dans une base mysql [ par Alpha911 ] Bonjour, voila j'ai fait un lien page1.php qui dirige vers formulaire.php et qui ajoute un id tel que formulaire.php?id=215 et je voudrais que l'id (l Formulaire php mysql [ par renouveaux ] Je suis en train de realiser un formulaire de reservation, gerer par un admin, et j'ai un petit soucis.j'ai une page nommée fiche.php, qui reprend des PHP : une requete de selection(besoin d'aide) [ par info3licen ] Bonjour tout le monde;j'ai fait un formulaire et je travaille avec php le formulaire c'est pour un enseignant il fait entrer son matricule et son suje Aide PHP AJAX [ par marwen37 ] Bonjour tout le monde je suis entrain de créer un formulaire, une interface de connexion (id, mot de passe) qui mène a un formulaire de consultation ( comment reussir un formulaire en php. et aussi l'affichage des erreur au cas ou le formulaire est mal rempli? [ par faugan ] bonjour; j'aimerai savoir comment on fait des formulaire avec php. aussi comment afficher des message d'erreur lorsque le formulaire est mal rempli. m Faire un update sql sur plusieurs ligne avec un formulaire [ par Bxapero ] Bonjour, Je créer un logiciel pour la société que je monte, je suis bloqué pour faire un update a partir d'un formulaire générer en php. Je ne sais passage de variable [ par proprince ] salut, j'ai créer un formulaire et j'ai poster les variables nom et prenom a la page ajout.php pour que je puisse les insérer dans ma base le code est Formulaire d'administration php [ par bretagne22 ] Bonjour, Je recherche DESESPEREMENT un tuto ou un script pour réaliser un formulaire permettant à quelqu'un qui ni connait rien, de mettre facilement problème Formulaire(select)?? [ par minoula2006 ] Bonjour, J'aimerai bien que vous m'aider à résoudre mon problème, je programme en PHP un formulaire ou je doit ajouter une actualité qui utilise un t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales