begin process at 2012 05 30 21:17:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire php avec dreamweaver e mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire php avec dreamweaver e mail

vendredi 24 juillet 2009 à 05:31:56 | formulaire php avec dreamweaver e mail

tbelin

Salut a tous,

je debute en php et n arrive a creer un formulaire qui marche.

J ai cree celui ci avec Dreamweaver et l aide d internet mais ca ne marche toujours pas.

Voici le code, I need help!!

<?php
ini_set("SMTP","smtp.ece.fr"); //ca c est pour configure mon php.ini d easy php
if ($_POST['nom'] == "") { ?>
<form name="envoiemail" id="envoiemail" method="post" action="">
<p>Votre nom :<br />
<input name="nom" type="text" id="nom" />
</p>
<p>Votre email :<br />
<input name="email" type="text" id="email" />
</p>
<p>Sujet de votre email :<br />
<input name="sujet" type="text" id="sujet" />
</p>
<p>Message :<br />
<textarea name="message"></textarea>
</p>
<p>
<input name="Submit" type="submit" onClick="MM_validateForm('nom','','R','email','','NisEmail','sujet','','R');return document.MM_returnValue" value="Envoyer" />
</p>
</form>
<?php } else {
mail("belin@ece.fr", $_POST['sujet'], $_POST['message'],"From: ".$_POST['nom']."<".$_POST['email'].">");
?>
<p>Le message a bien &eacute;t&eacute; envoy&eacute;, merci.</p>
<?php } ?>

Cette discussion est classée dans : mail, php, formulaire, dreamweaver, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP : Aide pour mon premier formulaire. [ par davggy ] Salut à tous.Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP.Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations fourn mail qui marche, qui marche plus et qui veut plus marcher [ par knico ] Voici mon code suivi du contenu du fichier php.ini . j'ai reussi a le faire marcher mais depuis hier, il n'envoie plus de mail et pourtant aucune erre formulaire pour e-mail invisible [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche à élaborer un formulaire php afin que les clients de mes petites annonces puissent envoyer leur réponse sans connaître le e-mail du débutant en php comprend pas la fct mail... [ par Emoutheos ] moutheo Voili voilà. Je suis débutant en PHP (et même carrément nul) mais pour l'école (je fais des etudes d'informatique), je dois developper un site mail() [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila ma question est tout simple :comment envoyer un mail avec du php dedans ?En faite ce que j'ai fait c'est que je veux mettre les video q formulaire et variables [ par bj33 ] bonjour j'ai un pb avec la récupération et l'envoi d'un formulaire.mon hébergeur utilise la méthode get et les register_globals à on.l'hébergeur c'est Formulaire PHP + Script de contrôle... Ca ne marche pas! Pourquoi? [ par johann1 ] Bonjour tout le monde! Je viens de commencer à m'initier au php,et depuis que je l'ai immiscer dans mon formulaire plus rien ne va! Y aurait-il une bo envoyer formulaire par mail [ par xps ] BonjourJ'ai chercher comment envoyer un mail en php sur le site mais il n'y a rien qui fonctionne.Je voudrais envoyer un mail en php avec mon mail inv C'est une chose possible ? -> http://www.monsite.com/Formulaire.php?$non=Robert&$mail=robert@mail.com&$message=Bonjour, \nJ'aimerai savoir si blabla... [ par Croquette007 ] Bien le bonjour à tous !C'est la première fois que je poste une question sur le forum, et je viens de découvrir cet éditeur RTE (Riche Texte Editor), Réponse d'un formulaire dans un mail [ par linux49 ] Bonjour, je voudrais avoir des exemples de php et html pour avoir la reponse d'un formulaire dans un mail sans passer pas outlook.Je ne suis qu'un deb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales