begin process at 2012 05 30 21:19:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

formulaire php --> pdf +image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire php --> pdf +image

mardi 20 avril 2010 à 14:52:09 | formulaire php --> pdf +image

reflew

Bonjour a tous,

nouvellement arrivé sur la planète du php.
j'ai déjà réalisé toute la partie formulaire
mais la partie traitement me fait défaut.

j'ai actuellement un formulaire avec environ une 50 de paramètres
qui sont repartie en diffèrent groupe.

(1)et je voudrais générer un pdf avec ce formulaire

(1.1)si possible n'afficher que les paragraphe avec une checkbox validé.

(2)plus une image a intégrer qui sera a uploader.

(3)et envoyer le tout a une adresse mail défini a l'avance(mais j'ai trouver des tuto juste pas encore essayé)

merci d'avance de votre aide
samedi 24 avril 2010 à 13:28:25 | Re : formulaire php --> pdf +image

joujma5

ceci pourra t'aider j'espère;

touch("le_fichier.txt"); // Ceci écrera le fichier texte nom_du_fichier.txt

$fp=fopen("le_fichier.txt","w"); // Ouverture du fichier avec le mode écriture

fwrite($fp,"Texte ..."); // Ceci ajoutera ou criera le contenu "texte ..." dans le fichier "le_fichier.txt"

ceci marche pour les documents de type texte et j'ai pas testé pour ceux de type pdf.si non cherche visite ce lien http://www.fpdf.org/ , il pourra te donner plus d'informations.bonne chance

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, image, pdf, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PDF et image [ par DOUGGUI_PHP ] J'ai un problème assez criadre sur les images à insérer dans du pdf via php.Le code (pdf_place_image) ne marche pas et cela m'intrige.Je l'ai essayé p formulaire en deux parties [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'ai fait un formulaire tout simple, qui consiste en un textarea pour saisir l'email et une image pour valider et enregistrer php->pdf->probleme image [ par younes371 ] Bonjour, J'ai trouvé un code ds phpcs qui m a été très utile pour mon application,j'ai pu afficher les resultats de la requette dans le tableau(Numero formulaire php et image [ par mumbly_58 ] Bonjour,J'ai un formulaire .php + MySQL qui permet d'inscrire une application, sa catégorie, son auteur, sa date de sortie, etc. ... bref un peu une s Réaffichage d'un formulaire [ par ninoy ] Bonjour!Je suis en train de créer un formulaire,et j'ai quelques problèmes...Pour commencer, mon formulaire contient 2 input type text, un textarea et Insérer les données d'un formulaire PHP dans un PDF ou un WORD [ par nerault ] Bonjour,Je suis webmaster d'une association en train de se monter et dans le cadre des activités administratives de l'asso, nous avons créer des docum Insertion d'une image à partir d'un formulaire [ par Dranog ] Bonjour, je suis novice dans le domaine de la programmation mais j'ai un projet qui me tiens à c½ur et qui me prend beaucoup de mon temps en effet je 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page Problème avec intégration calendrier dans un formulaire. [ par chevaliertsubasa1er ] Bonjour à tous. Je suis en train de créer un site web pour présenter un chalet. J'ai fais un formulaire en php afin de contacter le propriétaire p Passage de variables via formulaire [ par jnkfou ] Bonjour, je suis en train de creer une page qui permettrais de modifier le profil de l'utilisateur (c'est a partir un d'un blog wordpress que j'ai mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales