begin process at 2010 03 21 10:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Formulaire php et header d'outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire php et header d'outlook

mercredi 30 juillet 2008 à 13:21:37 | Formulaire php et header d'outlook

itzelien

Bonjour,
C'est un formulaire que j'ai créé en observant les multitudes de codes, ça fonctionne globalement mais si vous trouvez des choses qui ne vont pas, dites le moi.
Mais ce dont je souhaiterais une aide concerne le courrier que je reçois sur outlook,  un problème d'accent dans l'header d'outlook comme vous pourrez le constater sur cette image .
Je vous remercie de votre coup de main pour résoudre ce léger soucis, bonne journée.

PS: Je n'ai pas trouvé de balise pour insérer le code php, s'il en existe une, merci de me l'indiquer.

<?php

$nom = $_POST['nom'];
$prenom = $_POST['prenom'];
$email = $_POST['email'];
$sujet = $_POST['sujet'];
$message = $_POST['message'];

$adresse="adresse@xx.net";
$contenu ="Vous avez un message!<br /><br />
<b>Nom:</b> $prenom $nom <br />
<b>Email:</b> $email <br />
<b>Sujet:</b> $sujet <br /><br />
<b>Message:</b><br />
$message";

$from="From: $prenom $nom<$email>\r\n";
$from.="Reply-To: $prenom $nom <$email>\n";
$from.="X-priority:3\n";
$texte="<html>";
$texte.="$message";
$texte.="</html>";
$from.="MIME-Version: 1.0\r\n";
$from.="Content-Type: text/html; charset=utf-8"; 

if (mail($adresse, $sujet, stripslashes($contenu), $from))
header('location: http://asdy.eu/fr/index.php?page=reussi');
else
header('location: http://asdy.eu/fr/index.php?page=erreur');
?>

Cette discussion est classée dans : message, php, post, from, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de recupération de variable sur un type="file" [ par GuinaweK ] kikoo, ci joint mon code html/php qui est censé me permettre de stocker dans un base de données, le probleme reside au niveau de la recupération de ma Mail en PHP [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un site de voitures d'occasion qui se trouve sur www.autos-occasions.org J'ai un problème sur la page "occasions" car j'ai fait un l renvoyer un message vers plusieurs adresses mail. [ par camdev ] Bonjour,Je suis complétement débutant en php, et j'aurais besoin de votre aide. En remplissant un formulaire flash, les données sont renvoyées vers mo utilisation des sessions [ par ralinis ] Salu a tous.jai un problème avec les sessions en php.d'abord j'ai activer les parametre a on donc le problème ne se pose pas.le code est le suivant:++ problème entre php et access [ par ichigoZ710 ] Bonjour, j'ai une petite question, mon script php qui me permet de rentrer un utilisateur dans ma base access à l'air de fonctionner car quand je rent Redirection après l’envoi mail [ par theyas ] Salut J'ai un problème sur mon formulaire d'envoi des mail .Je vais redirection sur la mem page de la formulaire et afficher une message javacript mai Problème formulaire php [ par Filou54 ] Bonjour et merci de l'aide que vous m'apporter il y a quelque temps j avais repris un code sur ce site mais je ne sais plus ou il est pour posez ma q php et antispam ? [ par leroger ] [^^clinoeil1]Bonjour, Bon, maintenant mon formulaire de recommandation fonctionne nickel et je crée un nouveau post car cela concerne éventuellement [Urgent] Problème [ par landolsi10 ] Bonjour lorsque je mai ma page dans le FTP et que je la fait executer et bien l'érreure suivante apparait: Parse error: syntax error, unexpected '<' Impossible de rediriger une page [ par frazeks1989 ] Bonjour,J'ai un problème avec une fonction mail qui est censsé rediriger simplement vers une page(error_mail.html) au cas que tous les champs n'ont pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales