begin process at 2012 05 30 21:20:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

formulaire php - interaction avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire php - interaction avec flash

mardi 29 juin 2004 à 14:55:40 | formulaire php - interaction avec flash

GreatTata

Je veux a partir d'un formulaire php, afficher dans un flash les donnees du form. Le truc c que je sais pas comment faire pour appeler les variables du php dans le flash...

Mais voila, je cherche et cherche, mais ch'trouf po.

Si quelqu'un a une recette a faire pete, je prend.

Alice 19th
mardi 29 juin 2004 à 15:37:10 | Re : formulaire php - interaction avec flash

nlh

en fait t'as deux soluc.....

petit a :
si le contenu de ton formulaire est sauvé qqpart (base sql, fichier...) fait un php (lire.php) qui lit les données et qui retourne juste : &champ1=contenu1&champ2=contenu2
et tu fait une anim flash qui appelle les variable :
loadVariableNum("lire.php",0);
a partir de la tu aura les variable _root.champ1 et _root.champ2 qui seront initialisées....

sinon petit b :
tu te fait pas chier .... tu charge ton anim dans une page html en metant les variables en url de l'anim ...c'est a dire dans ton html au lieu de mettre
<object ......> <param name="movie" value="index.swf" /> etc.....

et bin tu met :

<object ......> <param name="movie" value="index.swf?champ1=contenu1&champ2=contenu" /> etc.....

et là pareil...tu aura les variable _root.champ1 et _root.champ2 qui seront initialisées....

le truc qui va te faire chier dans les deux cas c'est les accent et les et commerciaux (&) ... ca depend quelle version de flash tu utilise et comment tu la configurer.
mais deja pour le & tu fait juste un $champ1=str_replace("&","%26",$champ1);

pis voila

Cette discussion est classée dans : cherche, php, formulaire, flash, interaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer des variables à Flash via un formulaire [ par tikiwiacidule ] Débutante en php, je cherche comment envoyer des variables via un formulaire php à flash.Voilà mon code :Form.htm : <lab Formulaire php vers XML [ par Adrien4 ] Bonjour, Suite à un projet sur mon site, j'aurais besion d'un coup de pouce côté xml, ou je n'ai pas du tout de connaissances (j'exerce que en en flas artiste cherche développeur flash, php mysql, css [ par bodom ] Bonjour,   <P clas boutin flash dans un formulaire php [ par sa8rouna ] bonjour, je voulais inserer un bouton flash dans un formulaire qui me permet de recuperer les donnes saisis. d'habitude il suffit d'ecrire ... m php "automatique" d'un formulaire [ par maxhazard ] Bonjour à tousJe suis débutant sur php et je bloque sur un point qui vous paraitra peut être facile(enfin je pense).Je cherche à récolter les réponses formulaire sous linux et base de donnée sous windows 2003 [ par fatimazahrazaidi ] bonjour,j explique d'abord la situation j'ai  deux machine une sous windows 2003 ou il y a sql server 2005 et une page php (envoi.php)  et l autre sur upload ftp par formulaire php [ par 13doudou13 ] Bonjour, je suis a la recherche d'un script php permettant l'envoi de fichiers sur un serveur ftp Fonctions : déposer le fichier, entrer une adresse m Transmettre des variables PHP à travers un formulaire [ par lolo038 ] Bonjour,Je vous explique mon problème : je possède à un certain moment sur ma page un certains nombres de variables PHPs, ainsi qu'un formulaire en ba smtp failed formulaire de reservation [ par zinemora ] Bonjour tous, j'essai d'envoyer un email avec une page web php et lorsuqe j'envoie il me lance se message d'erreur : mail(): Failed to connect to fonction mail avec php [ par cyrilherve ] salut à tous,je m'initie à l'utilisation de la fonction mail avec php. j'ai pris au hasard un script d'envoi d'e-mail dans un tutoriel d'apprentissage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales