Accueil > Forum > > > > formulaire php, javascript et html
formulaire php, javascript et html
samedi 22 décembre 2007 à 17:56:28 |
formulaire php, javascript et html

nicomilville
|
<?php mysql_connect("localhost", "nicomilville", ""); // remplace 'pseudo' et 'passe' par le pseudo et le mo(t de passe que tu utilise pour te connecter a ta base !!! mysql_select_db("programmeur_db"); //met le nom de ta base de donné entre les guillemets !!! if(isset($_POST['pseudo'])&&($_POST['pass'])&&($_POST['confirm_pass'])&&($_POST['mail'])&&($_POST['code_postal'])&&($_POST['ville'])&&($_POST['age'])&&($_POST['pays'])&&($_POST['sex'])){ if($_POST['pass'] == $_POST['confirm_pass']){ $pseudo = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['pseudo'])); $pass = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['pass'])); $confirm_pass = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['confirm_pass'])); $mail = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['mail'])); $code_postal = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['code_postal'])); $ville = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['ville'])); $age = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(ucfirst($_POST['age']))); $pays = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(ucfirst($_POST['pays']))); $sex = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['sex'])); //créer une table inscription stp et met les table suivantes dans l'ordre : pseudo, passe, confirmation, mail, code postal, ville, age, pays et sex !!! mysql_query("INSERT INTO inscription VALUES('$pseudo', '$pass', '$confirm_pass', '$mail', '$code_postal', '$ville', '$age', '$pays', '$sex')"); }else{echo "la confirmation est différente du mot de passe !!!";} } else{ ?> <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" " [ Lien ]"> <html xmlns=" [ Lien ]" xml:lang="fr"> <head> <title>Inscription</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <script language="javascript"> function bouton_radio(){ // fonction javascript qui sert a définir quel case est coché pour décocher les autres !!! if(window.document.form1.sex[0].checked){ window.document.form1.sex[1].checked=false } if(window.document.form1.sex[1].checked){ window.document.form1.sex[0].checked=false }} </script> </head> <body> <h1>Formulaire d'inscription</h1></br></br> <form method="POST" action="formulaire.php" name="form1"> <p>Pseudo : <input type="text" name="pseudo"/></br> Mot de passe : <input type="password" name="pass"/></br> Confirmation : <input type="password" name="confirm_pass"/></br> Adresse email : <input type="text" name="mail"/></br> Sex : <input type="radio" name="sex" value="Homme" onClick="bouton_radio()">Homme</input><input type="radio" name="sex" value="Femme" onClick="bouton_radio()">Femme</input></br> Age : <select name="age"> <option name="18" value="18">18</option> <option name="19" value="19">19</option> <option name="20" value="20">20</option> <option name="21" value="21">21</option> <option name="22" value="22">22</option> <option name="23" value="23">23</option> <option name="24" value="24">24</option> <option name="25" value="25">25</option> <option name="26" value="26">26</option> <option name="27" value="27">27</option> <option name="28" value="28">28</option> <option name="29" value="29">29</option> <option name="30" value="30">30</option> <option name="31" value="31">31</option> <option name="32" value="32">32</option> <option name="33" value="33">33</option> <option name="34" value="34">34</option> <option name="35" value="35">35</option> <option name="36" value="36">36</option> <option name="37" value="37">37</option> <option name="38" value="38">38</option> <option name="39" value="39">39</option> <option name="40" value="40">40</option> <option name="41" value="41">41</option> <option name="42" value="42">42</option> <option name="43" value="43">43</option> <option name="44" value="44">44</option> <option name="45" value="45">45</option> <option name="46" value="46">46</option> <option name="47" value="47">47</option> <option name="48" value="48">48</option> <option name="49" value="49">49</option> <option name="50" value="50">50</option> <option name="51" value="51">51</option> <option name="52" value="52">52</option> <option name="53" value="53">53</option> <option name="54" value="54">54</option> <option name="55" value="55">55</option> <option name="56" value="56">56</option> <option name="57" value="57">57</option> <option name="58" value="58">58</option> <option name="59" value="59">59</option> <option name="60" value="60">60</option> <option name="61" value="61">61</option> <option name="62" value="62">62</option> <option name="63" value="63">63</option> <option name="64" value="64">64</option> <option name="65" value="65">65</option> <option name="66" value="66">66</option> <option name="67" value="67">67</option> <option name="68" value="68">68</option> <option name="69" value="69">69</option> <option name="70" value="70">70</option> <option name="71" value="71">71</option> <option name="72" value="72">72</option> <option name="73" value="73">73</option> <option name="74" value="74">74</option> <option name="75" value="75">75</option> <option name="76" value="76">76</option> <option name="77" value="77">77</option> <option name="78" value="78">78</option> <option name="79" value="79">79</option> <option name="80" value="80">80</option> <option name="81" value="81">81</option> <option name="82" value="82">82</option> <option name="83" value="83">83</option> <option name="84" value="84">84</option> <option name="85" value="85">85</option> <option name="86" value="86">86</option> <option name="87" value="87">87</option> <option name="88" value="88">88</option> <option name="89" value="89">89</option> <option name="90" value="90">90</option> <option name="91" value="91">91</option> <option name="92" value="92">92</option> <option name="93" value="93">93</option> <option name="94" value="94">94</option> <option name="95" value="95">95</option> <option name="96" value="96">96</option> <option name="97" value="97">97</option> <option name="98" value="98">98</option> <option name="99" value="99">99</option> <option name="100" value="100">100</option> </select></br> Pays : <select name="pays"> <option name="France" value="France">France</option> <option name="France_Métropolitaine" value="France Métropolitaine">France Métropolitaine</option> <option name="Royaume_Uni" value="Royaume Uni">Royaume Uni</option> <option name="Irlande" value="Irlande">Irlande</option> <option name="Allemagne" value="Allemagne">Allemagne</option> <option name="Espagne" value="Espagne">Espagne</option> <option name="Portugal" value="Portugal">Portugal</option> <option name="Italie" value="Italie">Italie</option> <option name="Autriche" value="Autriche">Autriche</option> <option name="Pologne" value="Pologne">Pologne</option> <option name="Luxembourg" value="Luxembourg">Luxembourg</option> <option name="Suisse" value="Suisse">Suisse</option> <option name="Pays_Bas" value="Pays Bas">Pays Bas</option> <option name="Roumanie" value="Roumanie">Roumanie</option> <option name="Belgique" value="Belgique">Belgique</option> <option name="Hongrie" value="Hongrie">Hongrie</option> <option name="Grèce" value="Grèce">Grèce</option> <option name="République_Tchèque" value="République Tchèque">République Tchèque</option> <option name="Suède" value="Suède">Suède</option> <option name="Bulgarie" value="Bulgarie">Bulgarie</option> <option name="Danemark" value="Danemark">Danemark</option> <option name="Finlande" value="Finlande">Finlande</option> <option name="Slovaquie" value="Slovaquie">Slovaquie</option> <option name="Lituanie" value="Lituanie">Lituanie</option> <option name="Lettonie" value="Lettonie">Lettonie</option> <option name="Slovénie" value="Slovénie">Slovénie</option> <option name="Estonie" value="Estonie">Estonie</option> <option name="Chypre" value="Chypre">Chypre</option> <option name="Malte" value="Malte">Malte</option> </select></br> Code postal : <input type="text" name="code_postal"/></br> Ville : <input type="text" name="ville"/></p> <input type="button" value="valider"/> </form> </body> </html> <?php }; ?>
Pouvez vous me dire où est l'erreur dans ce code
|
|
samedi 22 décembre 2007 à 19:21:54 |
Re : formulaire php, javascript et html

nickydaquick
|
Salut,
Si tu as une Erreur , donne nous le message d'erreur en meme temps(quelle est la sortie du POST, variables supposees etre SET, etc) ca pourrait etre pratique
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
|
|
samedi 22 décembre 2007 à 19:34:49 |

nicomilville
|
je n'ai pas d'erreur mais quand je vais voir mes enregistrement dans ma bdd j'ai 9 champs vide !!!
|
|
samedi 22 décembre 2007 à 20:21:02 |

lowkey
|
Salut ! Pas de 'bonjour' ni de 'merci' venant d'un membre club, je suis déçu...
l ow ke y
Quand on se fait chier, on clique ici
|
|
samedi 22 décembre 2007 à 20:28:04 |

nicomilville
|
Salut tout le monde excuse moi mais ça fait 7 jour que je suis sur cette erreur ... Merci d'avance
|
|
samedi 22 décembre 2007 à 20:31:00 |

lowkey
|
L'impatience n'est pas incompatible avec la politesse...
l ow ke y
|
|
samedi 22 décembre 2007 à 20:33:12 |

nicomilville
|
ok, ok je refais mes plus plates excuses !!! je suis vraiment désolé, es-ce-que ça sufira !!! lol 
|
|
samedi 22 décembre 2007 à 20:39:04 |

lowkey
|
Y'a pas de mal, pour en venir à ton problème, as-tu vérifié que tu recevais bien tes variables dans ta deuxième page? (echo $_POST['age']; etc...)
l ow ke y
|
|
samedi 22 décembre 2007 à 20:43:00 |

nicomilville
|
il n'y a pas de deuxième page car j'envoi les variables $_POST sur la page elle même !!!
|
|
samedi 22 décembre 2007 à 20:47:29 |

lowkey
|
Excuse moi, par deuxième page, je voulais parler du bout de code qui analyse les données de ton formulaire.
l ow ke y
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, post, real, pass, sex
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
insertion de photo dans mysql via formulaire ne fonction pas [ par speedylol ]
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB
Comparaison d'une donnée avec une donnée d'une table [ par monsieurmartinez ]
Bonjour je crée actuellement un site internet pour une faculté roumaine.Je suis actuellement en train de créer un formulaire d'inscription pour les él
Besoin de vos yeux expert [ par Anthotill ]
Bonjour à tousJ'ai un probleme avec une page que je suis en train de créer, une page d'authentification.Je récupère les informations de deux formulair
bouton suppression ligne mysql [ par nanard26000 ]
bonjour a toutes et tousJe suis en train de faire un site ou l'utilisateur pourra selectionner des produits, les modifier et les mettre dans un panier
formulaire qui ne marche pas ! [ par nicomilville ]
Salut,j'ai un formulaire avec des champs de type hidden auxquels j'essai d'assigné le résultat d'une requête SQL seuleument ça ne marche pas, pouvez v
erreur Parse error: parse error *****\index.php on line 18 [ par elriser ]
Bonjour,aprés plusieurs heures je jette l'éponge si vous pouvez me dire ou est l'erreur ce serait sympa.L'erreur se trouve au niveau du qui correspon
Mot de passe MD5 [ par jackdaniel9 ]
Bon j'ai un espace membre Quand un utilisateur s'inscrit le mot de passe se crypte en md5 ..Tout est parfait de ce côté là C'est seulement pour se co
Erreur syntaxe sql : mystère [ par daporoty ]
Bonjour, J'ai une erreur sql sur une requète ou il n'y a pas de problème !? Récupération des données d'un formulaire et update de la table : [code=
Gestion des posts [ par lilj ]
Bonjour, voilà je suis totalement bloqué, j'essaye tant bien que mal de résoudre mon problème. Mon problème : J'ai une page qui affiche des "idées" p
Ajouter des informations pareilles dans plusieurs tables différentes [ par spacedelta ]
Bonjour, J'utilise un script PHP auquel j'ai ajouté une ligne pour pouvoir effectuer l'enregistrement dans les deux table par la même commande mais ce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|