begin process at 2012 05 30 21:20:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

formulaire php mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire php mysql

vendredi 26 août 2005 à 16:28:04 | formulaire php mysql

simon0000

salut tous le monde
j'ai créer un formulaire de 5 champ comment je peux enregistrer le contenu de ce formulaire dans une table sql
merci d'avance
vendredi 26 août 2005 à 19:16:58 | Re : formulaire php mysql

J_G

Salut,

cherche un peu dans les topics

formulaire, post, form, SQL, get, ...

vendredi 26 août 2005 à 21:11:51 | Re : formulaire php mysql

JoJo738

Membre Club
Hello,
www.siteduzero.com/php/
Tu trouvera ton bonheur ^^

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
mardi 24 février 2009 à 12:37:03 | Re : formulaire php mysql

crijoe

Membre Club
Bonjour,
j'utilise ce script tu peux le modifier pour ta connexion,base et classe.

// connexion a sql

$hote = 'localhost';
$user='root';
$pass='';
$li = mysql_connect($hote, $user, $pass);

if(!$li) {
  die('non connecté');
  };

// connexion à ta table ici exemple insci  et base adherents

mysql_select_db('adherents',$li);
$sql = 'SELECT * FROM inscri';
$requete = mysql_query($sql) or die ('pas de connexion');

// récupération variable du formulaire $nom,$prenom,$ville pour exemple

$sqlm = "INSERT INTO inscri(Ref, Nom, Prenom, Ville)
VALUES('', '$nom', '$prenom', '$ville')";
mysql_query($sqlm) or die('erreur SQL !'. $sqlm.'<br>'.mysql_error());
echo 'votre enregistrement a ete ajouté';
}
mysql_close();
?>

Cette discussion est classée dans : php, mysql, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire Php / Mysql multiple [ par sankudo ] Bonjour etant newbies dans le codage Php / mysql je me tourne vers vous pour une piste de recherche sur mon probleme je souhaite realiser un formulai Recherche développeur petit projet PHP/MySQL [ par xema ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur pouvant créer un formulaire PHP simple de saisie d'heures de travail par les employés d'une entrepri PHP MySQL requete d'affichage [ par babygamer ] Bonjours a tous et a toutes !! voici mon problème: Je voudrai récupérer une valeur saisi dans un formulaire afin de la tester si elle est égale a la c Doublon PHP mysql et formulaire [ par mfournet ] bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite créer un site avec gestion d'utilisateur dans ma base Mysql. J'ai créé une page avec un formulaire e Formulaire php [ par xenthor ] J'ai un petit souci avec un formulaire en php.J'ai recherché sur internet en vain.J'ai deux fichiers: insert.php et formulaire.phpVoilà le code source formulaire php-mysql avec bouton parcourir [ par iptys ] Au secours... g besoin d'aide rapidement g fait un formulaire, je souhaite faire un champs avec un bouton parcourir et charger une image dans ma base formulaire Modifier BDD Mysql [ par ombrey20 ] j suis debutant en php,j'ai deja creer un formulaire ajout d'enregistrement dans une BDD Mysql via php.. et j veux faire un autre pour la modification formulaire php/mysql [ par g_marvin ] bonjourj'ai fait un formulaire php ou j'ai plusieurs champs + les champs identifiant et nom qui sont des listes déroulante, et je voudrais si l'utilis controle variable formulaire avant envoi bdd mysql [ par beckam ] Salut, j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation d formulaire php et image [ par mumbly_58 ] Bonjour,J'ai un formulaire .php + MySQL qui permet d'inscrire une application, sa catégorie, son auteur, sa date de sortie, etc. ... bref un peu une s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales