begin process at 2012 05 30 21:20:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire php passage de valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire php passage de valeur

mercredi 3 novembre 2004 à 11:09:57 | Formulaire php passage de valeur

quickynico

j'ai un formulaire qui se présente de cette façon:

libellé date

lib1 10/06/1995
lib2 25/08/1999
... ...

j'ai N ligne sur lesquel uniquement la date peut être modifié.

L'utilisateur saisiles dates des lignes qu'il souhaite puis enregistre les modification dans une base mySql par le biais d'un "submit.

Pour l'instant, j'arrive à récupérer les valeurs des dates de toutes les lignes ...
Mais j'ais un petit problème ... (tient, le hasard comme par hasard ...)

Déja une tite question à titre informatif, les variables que l'on envoie par le biais d'un formulaire sont elle toujours dans le même ordre arrivent elles toujours dans le même ordre?
Exemple: si j'envois mon formulaire est ce que je récupère "10/06/1995","25"/08"/1999" dans cet ordre?

Sinon, voilà mon petit soucis:
chaque ligne de mon formulaire correspond à un identifiant dans ma base de données ... or je ne reçois que les dates (normal).
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de combiner les date que je reçois avec les id correspondant?
j'aimerai ne pas me servir des variables global si c'est possible.

j'avais plusieurs idées pour ça mais je suis débutant en php alors je galère pas mal...

peut être envoyé mes date sous la forme monId_10/06/1995 puis faire une fonction qui redécoupe la chaine ...

enfin, si quelqu'un à une sugestion je sui preneur ...

François
mercredi 3 novembre 2004 à 11:26:31 | Re : Formulaire php passage de valeur

quickynico

Réponse acceptée !
heu, je croi avoir trouvé une solution avec les input en "hidden"

mercredi 3 novembre 2004 à 11:34:04 | Re : Formulaire php passage de valeur

o0Leo0o

Membre Club
Pour ta fonction qui découpe la chaîne, inspires toi de la méthode du traducteur d'Anthomicro.

Cette discussion est classée dans : date, ordre, php, formulaire, dates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probème de date [ par mart44 ] Bonjour    Je cherche de l'aide pour un problème de date dans un formulaire. J'ai 2 dates à faire apparaitre Une date de création et une date de mod manipulation date php/access [ par nildv ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit probleme pour manipuler les dates.J'ai dans une table access des dates que j 'exploite avec php, quand je fais:ech [PHP] Claculer les date entre deux date [ par michaelminelli1 ] Bonjour, Pourriez vous m'aider car je cherche un bout de code PHP qui me permet de lister toute les dates entre dates connue (borne comprise) par ex je veu une application php avec formulaire [ par nissajemli ] aide sur code PHP [ par payhens ] bonjour, J'ai télécharger le script MyCart : dans la page index.php j'ai (une partie du code) if ($UID == "") { $dt=date("YmdHis"); $UID="$dt$REMOTE_ formulaire en PHP/MYSQL avec pagination [ par lola2006 ] Est-il possible d'avoir un formulaire PHP/mysql avec des boutons précedents et suivants pour la pagination. Car je dois mettre dans mon d=formulaire j date de naissance dans php [ par you147 ] salut a tous, je suis entrain de realiser une formulaire avec la lunguage php, qui contient le champs date de naissance, je reliser un petit test sur calculer une date avec php/mysql [ par morpheus83 ] Bonjour, j'ai un probleme a regler...vous vous en doutez [^^yeuxenlair]. j'ai une base de donnee mysql avec 2 champs : date_sortie : format date numer formulaire php --> pdf +image [ par reflew ] Bonjour a tous, nouvellement arrivé sur la planète du php. j'ai déjà réalisé toute la partie formulaire mais la partie traitement me fait défaut. j formulaire en PHP plusieurs destinataires [ par caloum ] Bonjour, J'ai un formulaire en PHP sur mon site (sans passer par outlook) et tout fonctionne bien, mais je souhaite envoyer les réponses vers deux ad

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales