begin process at 2012 05 30 21:22:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire php spéciale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire php spéciale

dimanche 22 mai 2005 à 13:17:57 | Formulaire php spéciale

jojo545

voila  mon problème : (encore 1 je sais) sur le net j'ai un formulaire avec un champs A et un bouton send ....

comment je peux faire pour envoyer une commande en php qui remplisse automatique se formulaire et qui l'envoie ?

J'ai déjà trouvé comment le remplir mais je vous demande de l'aide pour la partie de l'envoie automatique ..

Voilà mon formulaire en html :
<HTML>
<BODY>

<FORM name=resultform action=results.php method=post>

<DIV align=center><BR>
        <INPUT class=inp_style id=keywords name=keywords size="20" value="<? echo $code ?>">
      <SELECT class=inp_style id=source name=source> <OPTION value=1
        selected>Google</OPTION></SELECT>
<INPUT class=inp_style type=submit value=" Search! " name=Submit>
      <BR><BR></DIV></FORM>

</BODY></HTML>

si Quelqu'un pourrai donc me transformé celui-ci en php et m'ajouté u nsc ript d'envoie automatique je lui en serai très reconnaisant.

Merci d'avance !

dimanche 22 mai 2005 à 14:43:30 | Re : Formulaire php spéciale

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

tu ne peux via PHP faire ce que tu souhaites. Il faut passer par du javascript : http://www.javascriptfr.com

a +

dimanche 22 mai 2005 à 17:22:29 | Re : Formulaire php spéciale

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Hello,

pourquoi veux tu tout transformer en php, lol ??
    Un formulaire, c'est du html...hormis le fait que ton html est moche, laisses-le tranquille, il est tres bien comme ca plutot que genere par du php avec des echo.
    Pour le reste, Antho t'as repondu, c'est en javascript que tu vas devoir faire l'envoi automatique.

dimanche 22 mai 2005 à 17:37:04 | Re : Formulaire php spéciale

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, envoie, automatique, spéciale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une action de formulaire variable [ par Bartheleway ] Bonjour, je me demandais si une action de formulaire pouvais être variable ???Le code que j'ai réalisé :$envoie="admin.php";}if ($_GET['choix']=='bart envoie d'un mail automatique [ par isecso ] Salut tous,je travaille un outil sur php et il faut de faire un fichier php ou javscript qui sert à envoyer un mail à un destination ce mail à un rapp envoie d'un formulaire par email [ par rochdiboubaker ] salut, j'ai téléchargé un code d'un formulaire d'envoie à un email (php), et j'ai essayé de l'executer avec Easy PHP, mais il a retourné ce message. formulaire d'envoie mail [ par nicodu94 ] Bonjours à tous.Je suis débutant dans le php.J'ai créer un site en php et sur ma page d'accueil j'ai fait une zone de formulaire qui permet aux person comment tester sans serveur ? envoie formulaire via php [ par caliche ] Bonjour, je suis en pleine création de site, pour tester l'ensemble sans serveur pas de soucis... Par contre là je voudrais tester l'envoie d'un formu soucis de formulaire d'envoie de fichier et checkbox [ par belzebate ] Bonjour/bonsoir tout le monde, Alors voici ma situation: J'ai un formulaire d'envoi de fichier suivis, dans ce même formulaire, d'une liste de 6 che Récupération des données à partir d'in formulaire PHP [ par saritazwfd ] Bonjour :) Je voudrais récupérer les données d'un formulaire en utilisant PHP. Voici le code que j'avais poursuit : Bienvenue ! Votre age est : ans 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page Affichage formulaire avec jquery [ par samn1 ] Bonjour, Je débute avec Jquery et ajax mais j'ai la base html,php,js et puis je je voudrais que si je clique sur un bouton, un formulaire s'affiche t comment je peut faire la redirection automatique après 20 seconde avec le passage de parametre vers une autre page php [ par marwenebhar ] slt MarDOS slt svp quelqu'un peuve me aider de faire une redirection de page php vers une autre et garder les parametre envoyer je essayer avec la me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 5,710 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales