Accueil > Forum > > > > Formulaire PHP, temps réél
Formulaire PHP, temps réél
dimanche 10 octobre 2004 à 16:50:15 |
Formulaire PHP, temps réél

stanilou
|
Salut J'ai un petit soucis car je n'arrive pas à recupéré une valeur d'un bouton en temps réél ! J'explique: Dans ma pages, il y a 3 boutons (bouton-image) et je veut que lorsque je clique sur l'un d'eux, un "echo" me donnerait la valeur du bouton (sans recharger la page car j'ai un textarea que je ne voudrais pas qu'il s'effacerait si je raffraichissais ma page! Merci d'avance Bye bye Nats Ps: Il y a beaucoup de messages sur ce sujet mais aucun ne repond a ma question !!!
|
|
dimanche 10 octobre 2004 à 17:36:38 |
Re : Formulaire PHP, temps réél

coockiesch
|
Salut! Si tu click sur un boutton, l'action s'effectue, en JavaScript, du coté client... Si tu veux un echo, cela se passe du coté serveur. Par conséquent, tu es obligé de recharger la page ou alors utiliser du JavaScript... Tu peux éventuellement, par click sur le boutto, poster le formulaire sur la meme page: - tu peux faire ton echo - tu peux récupérer ce qui a été posté pour y remettre, via un echo, dans le textarea @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
dimanche 10 octobre 2004 à 18:52:07 |

stanilou
|
Tu pourrait m'expliquer comment on fait en javascript ou c'est mieux que je post un new message? Merci d'avance Nats
|
|
dimanche 10 octobre 2004 à 20:32:06 |

coockiesch
|
Salut! Je pense que tu as plus de chances sur le forum JavaScript... Mais si tu me dis exactement ce que tu veux faire, je pourrai peut-être t'aider... @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
dimanche 10 octobre 2004 à 20:57:38 |

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Salut ;-) A poster dans le forum javascript la prochaine fois stp, merci :-) Donc si ton bouton porte le nom "bouton" (il faut aussi que tu donnes un nom à ton formulaire, ici "mon_formulaire"), alors fais ceci : <script type="text/javascript"> function valeur_f(){ var c=document.mon_formulaire.bouton.value; alert(c); } </sript> Ensuite tu as le code de ton boutton : <input type="button" name="bouton" value="Cliquez ici" onclick="javascript:valeur_f();" /> a ++ [ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
|
|
lundi 11 octobre 2004 à 20:50:34 |

stanilou
|
merci Anthomicro et desoler mais j'ai posté sur phpcs.com car j'aurais preferait trouver une solution en php!!! Merci a tous BYE BYE Nats
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, php, formulaire, temps, réél
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Formulaire [ par DeAtHCrAsH ]
Salut,J'ai un formaulaire avec plusieurs bouton : Supprimer le fichier, Editer la description du fichier et Ajouter le commentaire.Ces 3 boutons font
PHP: récupérer le champ d'un formulaire sans Bouton! [ par brahma ]
hello ,avec php: comment puis je récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire, lorsque l'utilisateur me donne la main en passant par un lien hyperte
Formulaire en php [ par petitstitch ]
BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour
PHP et bouton [ par g_bu ]
Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire. Quand on clic sur envoyé sa va sur une autre page en php. Sur cette page je met dans dans les cookies les chan
URGENT !!! un formulaire plusieurs boutons [ par fredericmaill ]
S@lut @ tous !!voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons,( ajouter , supprimer, rechercher, modifier)je n'arrive pas a savoir
bouton formulaire "flottant" [ par brezoneg ]
Bonjour,J'ai créé un formulaire en php qui envoie le résultat dans une base de donnée .Mais le formulaire ne tient pas sur la page le bouton "modifier
avec un formulaire, selon selection envoyer vers different script PHP [ par fredericmaill ]
voila j'ai un formaulaire et 4 boutons ( ajouter, supprimer, rechercher, modifier) , je voudrais que chaque bouton revoie vers son script php ! le bou
formulaire php-mysql avec bouton parcourir [ par iptys ]
Au secours... g besoin d'aide rapidement g fait un formulaire, je souhaite faire un champs avec un bouton parcourir et charger une image dans ma base
Deux formulaires dans une seulle page php [ par sensosofttunisiee ]
Salut,j'ai une page php qui contient deux formulaires alors deux bouton "submit" et deux actions , j'ai des fonctions javascript pour chaque formulair
bouton ajouter [ par landry57 ]
Bonjour,J'ai crée 2 fichiers : nom.php et coordonnees.phpDans "nom.php", j'ai crée un liste de nom dans laquelle je peux ajouter des coordonnées pour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|