begin process at 2012 05 30 21:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire PHP, temps réél

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire PHP, temps réél

dimanche 10 octobre 2004 à 16:50:15 | Formulaire PHP, temps réél

stanilou

Membre Club
Salut
J'ai un petit soucis car je n'arrive pas à recupéré une valeur d'un bouton en temps réél !
J'explique: Dans ma pages, il y a 3 boutons (bouton-image) et je veut que lorsque je clique sur l'un d'eux, un "echo" me donnerait la valeur du bouton (sans recharger la page car j'ai un textarea que je ne voudrais pas qu'il s'effacerait si je raffraichissais ma page!
Merci d'avance
Bye bye
Nats

Ps: Il y a beaucoup de messages sur ce sujet mais aucun ne repond a ma question !!!
dimanche 10 octobre 2004 à 17:36:38 | Re : Formulaire PHP, temps réél

coockiesch

Salut!
Si tu click sur un boutton, l'action s'effectue, en JavaScript, du coté client... Si tu veux un echo, cela se passe du coté serveur. Par conséquent, tu es obligé de recharger la page ou alors utiliser du JavaScript...

Tu peux éventuellement, par click sur le boutto, poster le formulaire sur la meme page:
- tu peux faire ton echo
- tu peux récupérer ce qui a été posté pour y remettre, via un echo, dans le textarea

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 10 octobre 2004 à 18:52:07 | Re : Formulaire PHP, temps réél

stanilou

Membre Club
Tu pourrait m'expliquer comment on fait en javascript ou c'est mieux que je post un new message?
Merci d'avance
Nats
dimanche 10 octobre 2004 à 20:32:06 | Re : Formulaire PHP, temps réél

coockiesch

Salut!
Je pense que tu as plus de chances sur le forum JavaScript... Mais si tu me dis exactement ce que tu veux faire, je pourrai peut-être t'aider...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 10 octobre 2004 à 20:57:38 | Re : Formulaire PHP, temps réél

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

A poster dans le forum javascript la prochaine fois stp, merci :-)

Donc si ton bouton porte le nom "bouton" (il faut aussi que tu donnes un nom à ton formulaire, ici "mon_formulaire"), alors fais ceci :

<script type="text/javascript">
function valeur_f(){
var c=document.mon_formulaire.bouton.value;
alert(c);
}
</sript>

Ensuite tu as le code de ton boutton :

<input type="button" name="bouton" value="Cliquez ici" onclick="javascript:valeur_f();" />

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
lundi 11 octobre 2004 à 20:50:34 | Re : Formulaire PHP, temps réél

stanilou

Membre Club
merci Anthomicro et desoler mais j'ai posté sur phpcs.com car j'aurais preferait trouver une solution en php!!!
Merci a tous
BYE BYE
Nats

Cette discussion est classée dans : bouton, php, formulaire, temps, réél

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un formaulaire avec plusieurs bouton : Supprimer le fichier, Editer la description du fichier et Ajouter le commentaire.Ces 3 boutons font PHP: récupérer le champ d'un formulaire sans Bouton! [ par brahma ] hello ,avec php: comment puis je récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire, lorsque l'utilisateur me donne la main en passant par un lien hyperte Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour PHP et bouton [ par g_bu ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire. Quand on clic sur envoyé sa va sur une autre page en php. Sur cette page je met dans dans les cookies les chan URGENT !!! un formulaire plusieurs boutons [ par fredericmaill ] S@lut @ tous !!voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons,( ajouter , supprimer, rechercher, modifier)je n'arrive pas a savoir bouton formulaire "flottant" [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai créé un formulaire en php qui envoie le résultat dans une base de donnée .Mais le formulaire ne tient pas sur la page le bouton "modifier avec un formulaire, selon selection envoyer vers different script PHP [ par fredericmaill ] voila j'ai un formaulaire et 4 boutons ( ajouter, supprimer, rechercher, modifier) , je voudrais que chaque bouton revoie vers son script php ! le bou formulaire php-mysql avec bouton parcourir [ par iptys ] Au secours... g besoin d'aide rapidement g fait un formulaire, je souhaite faire un champs avec un bouton parcourir et charger une image dans ma base Deux formulaires dans une seulle page php [ par sensosofttunisiee ] Salut,j'ai une page php qui contient deux formulaires alors deux bouton "submit" et deux actions , j'ai des fonctions javascript pour chaque formulair bouton ajouter [ par landry57 ] Bonjour,J'ai crée 2 fichiers : nom.php et coordonnees.phpDans "nom.php", j'ai crée un liste de nom dans laquelle je peux ajouter des coordonnées pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales