begin process at 2010 03 19 09:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

formulaire php et variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire php et variable

vendredi 4 juillet 2008 à 22:14:55 | formulaire php et variable

Bulledanslair

Bonjour à vous.
Il me manque un quelquechose pour envoyer le variable $data['nFeuilDpAir'] dans la page feuille_de_palanquees.php pour son affichage.
Dans la page résultant de l'affichage, il m'est retourné la dernière valeur de la boucle, ceci quelque soit mon choix dans les formulaire !
ça ne doit pas être grand chose... dites moi ? bien à vous.

$sql = "SELECT `nFeuilDpAir`, `dtPalAir`, `clubAccueilPalAir`, `sitePalAir` FROM `feuille_air_dp` ";

$requete = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
while($data = mysql_fetch_assoc($requete))
{
$annee_recherche = substr($data['dtPalAir'], 3);
if ($annee_recherche = $annee)
{
echo '<form method="post" action="feuille_de_palanquees.php" name="palanquees" target ="self" >' ;
echo '<table width="791" border="1">' ;
echo '  <tr>';
echo '    <td width="726">';

echo '<input type="text" name="nFeuilDpAir" size="3" maxlength="3" value="'.$data['nFeuilDpAir'].'" />';
$nFeuilDpAir = $data['nFeuilDpAir'] ;

echo $data['dtPalAir'] , " " , $data['clubAccueilPalAir'] , " " , $data['sitePalAir'] ;
echo '</td>' ;
echo '<td width="49">' ;
//echo '<input type="hidden" name="nFeuilDpAir" value= "'.$data['nFeuilDpAir'].'" />';
echo '<input type="submit" name="apercu" value="APERCU" class="apercu" >' ;
echo '</td>' ;
echo '</table>' ;
}
}
echo '</br>' ;
echo "C'est tout... où la plongée n'est pas encore saisie... où encore ... pas de plongée effectuée cette année." ;

mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());

mysql_close();

samedi 5 juillet 2008 à 04:29:08 | Re : formulaire php et variable

PlayerMania

mysql_fetch_assoc  => mysql_fetch_array

assoc renvoi qu'une seule ligne me semble.

samedi 5 juillet 2008 à 09:49:35 | Re : formulaire php et variable

Bulledanslair

Bonjour

Merci pour ta réponse mais ça ne change rien

Le code source de la page formulaire renvoie bien des variables différentes de $data['nFeuilDpAir'] .
<form method="post" action="feuille_de_palanquees.php" name="palanquees" target ="self" ><table width="791" border="1">  <tr>    <td width="726"><input type="text" name="nFeuilDpAir" size="3" maxlength="3" value="1" />02-02-2008 M.A.S.A. Bécon Les Granits "La Roche Bleue"</td><td width="49"><input type="submit" name="apercu" value="APERCU" class="apercu" ></td></table>

Je supçonne l'agencement de mon code et quelque chose qui manque !

C'est toujours la dernière valeur qui est reçu dans feuille_de_palanquees.php
samedi 5 juillet 2008 à 10:12:40 | Re : formulaire php et variable

Bulledanslair

J'ai ajouté ceci dans mon formulaire comme il est proposé dans les autres sujets en rapport

echo '<input type="hidden" name="nFeuilDpAir" value="'.$data['nFeuilDpAir'].'">' ;

Mais j'ai le même résultat !
samedi 5 juillet 2008 à 13:07:51 | Re : formulaire php et variable

Bulledanslair

Réponse acceptée !

Désolé d'avoir abusé de votre temps.
Etourdi je suis ! j'avais oublié de fermer le formulaire
Donc suite à cela, j'ai mis ce hidden et tout et tout fonctionne !

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, data, echo, nfeuildpair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UPDATE de plusieurs enregistrements dans une boucle [ par kd ] Bonjour à tous, j'essaie depuis un bout de temps de modifier un ensemble d'enregistrement dans une base à l'intérieur d'une boucle mais j'ai une erreu envoyer des données récupérer dans une autre page php [ par titsuisse ] Bonjour,Je suis débutant en php et je suis coincé. Voilà mon problème. Je veux faire un site de petites annonces. J'ai plusieurs tables. J'ai une page effacer - modifier news [ par picogunsy ] Bonjour à tous, J'aimerai simplement savoir comment à partir de mon code ci-dessous faire un lien sur les deux mots en rouge dans mon code  pour sup Un tableau pas très sympa.... [ par ndsaerith ] Salut tout lemonde ! Ca faisait longtemps.... J'ai une petite question toute bête à vous poser, sur un de mes tableaux. C'est un tableau html à la bas aaaahh ça m'enerve !! put*** de fonction [ par joebuz ] j'essaye de generer un arbre genealogique ascendant d'une personne $idcomment je pourrais faire pour faire la meme chose que le script d'en bas mais s probleme mysql ou php [ par gaucyril ] Bonjour à tous,J'ai donc un petit problème. J'ai le code suivant :$sql = 'SELECT * FROM query WHERE valid="1"';$req = mysql_query($sql) or die('Erreur Lien mailto dans une page php [ par Graig083 ] Bonjour,Je viens de créer une base de donnée mysql avec les coordonnées des adhérents de mon association.Cette base de donnée est consultable par les Panier avec base de données [ par Botitine ] Tout d'abord bonjour à tous.J'éspère que vous pourrez m'aider car la je séche un peu.Voici mon problème j'ai code un simili panier très simple le prob comment modifier les champs d'un formulaire [ par dekec ] je souhaiterais recevoir de vous une aide. j'ai un formulaire, j'arrive a inserrer les données dans le formulaire, mais concernant les modification, h Array SQL [ par OneHacker ] Bonjour, je sais pas comment afficher un tableau SQL :while($data = mysql_fetch_array($req))     {    // on affiche les informations de l'enregistreme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales