begin process at 2012 05 30 21:22:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Formulaire php vers XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire php vers XML

vendredi 21 janvier 2005 à 21:36:11 | Formulaire php vers XML

Adrien4

Bonjour,

Suite à un projet sur mon site, j'aurais besion d'un coup de pouce côté xml, ou je n'ai pas du tout de connaissances (j'exerce que en en flash)

Je cherche à faire un formulaire d'inscription simple en html si possible, mais php si obligé, qui renverait toutes les informations inscrites pas l'utilisateur vers un fichier xml (qui lui meme sera lu par flash, mais cela est de mon domaine lol)
En plus de cela, les informations transmises au fichier xml seraient evidement sous ma forme souhaité. Et c'est peut etre là le plus dure icon_confused.gif

Plan du xml :

Citation:
<liste>
<cubor id="*" nom="" prenom="******">
<methode type="*******************" />
<temps meilleur="*****" moyenne="*******"/>
<lieu departement="*********" numero="**" />
<courriel adresse="******@*******.**" site="http://********.***"/>
</cubor> 

(repetition de ce code à chaque inscription dans la balise <liste>)
</liste>

Donc : Formulaire-php/html => valeurs inscritessur -xml-.

Enorme merci pour ceux qui voudrons bien m'aider.

(ps: J'ai posté ce topic sur media-box pour avoir des reponses diverses qui puissent m'aider)

Adrien
vendredi 21 janvier 2005 à 22:19:02 | Re : Formulaire php vers XML

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

Tu as toute une partie de PHP dediee a XML. Cherche sur google, tu trouveras vite.
Sinon, y a aussi tres simple...
TU recuperes tes valeurs du formulaires avec tes $_POST, tu crees artificiellement une chaine de caracteres XML ($XML='xml xmlns=...' tu inseres tes valeursPOST dans les attributs corrects ($XML.='temps meilleur="'.$_POST['besttime'].'" ';)