begin process at 2012 05 30 21:22:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Formulaire php vers XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire php vers XML

vendredi 21 janvier 2005 à 21:36:11 | Formulaire php vers XML

Adrien4

Bonjour,

Suite à un projet sur mon site, j'aurais besion d'un coup de pouce côté xml, ou je n'ai pas du tout de connaissances (j'exerce que en en flash)

Je cherche à faire un formulaire d'inscription simple en html si possible, mais php si obligé, qui renverait toutes les informations inscrites pas l'utilisateur vers un fichier xml (qui lui meme sera lu par flash, mais cela est de mon domaine lol)
En plus de cela, les informations transmises au fichier xml seraient evidement sous ma forme souhaité. Et c'est peut etre là le plus dure icon_confused.gif

Plan du xml :

Citation:
<liste>
<cubor id="*" nom="" prenom="******">
<methode type="*******************" />
<temps meilleur="*****" moyenne="*******"/>
<lieu departement="*********" numero="**" />
<courriel adresse="******@*******.**" site="http://********.***"/>
</cubor> 

(repetition de ce code à chaque inscription dans la balise <liste>)
</liste>

Donc : Formulaire-php/html => valeurs inscritessur -xml-.

Enorme merci pour ceux qui voudrons bien m'aider.

(ps: J'ai posté ce topic sur media-box pour avoir des reponses diverses qui puissent m'aider)

Adrien
vendredi 21 janvier 2005 à 22:19:02 | Re : Formulaire php vers XML

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

Tu as toute une partie de PHP dediee a XML. Cherche sur google, tu trouveras vite.
Sinon, y a aussi tres simple...
TU recuperes tes valeurs du formulaires avec tes $_POST, tu crees artificiellement une chaine de caracteres XML ($XML='xml xmlns=...' tu inseres tes valeursPOST dans les attributs corrects ($XML.='temps meilleur="'.$_POST['besttime'].'" ';)

et tu as ton fichier XML (que tu inscris dans un fichier, evidemment...fopen etc).

Mais pour un plus joli code, tu utilises la librairie XMLDOM de PHP, qui est tres simple a utiliser en plus :-)
vendredi 21 janvier 2005 à 22:31:54 | Re : Formulaire php vers XML

Adrien4

Ben le probleme majeur c'est que le php n'est pas du tout de ma connaissance majeur !
Mais merci quand meme (google ne donne rien)
Adrien
vendredi 21 janvier 2005 à 22:44:15 | Re : Formulaire php vers XML

malalam

C normal, c'est parce que c'etait DOMXML...lol, desole...
tiens :
[ Lien ]

Bon, file le code de ton formulaire...je te le fais ce week-end, j'aime bien XML :-)
vendredi 21 janvier 2005 à 22:59:50 | Re : Formulaire php vers XML

Adrien4

Si tu me fais ca, tu sera le plus sympa des forumeurs je pense ...
Je ne connais pas php ni beaucoup en xml, c'est vraiment tres gentil, je te remerci beaucoup !

Si tu veux prendre contact par msn, c'est Adri.1@free.fr (msn et mail)
Adrien
vendredi 21 janvier 2005 à 23:25:36 | Re : Formulaire php vers XML

OriOn

Regarde dans mes sources, j'ai plusieurs qui traite de php/xml..

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, flash, xml, inscription

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERT puis UPDATE [ par bricethenetman ] Salut j'ai un formulaire d'inscription qui aurait pu se réduire à une page mais pour des soucis d'esthetique je l'ai divisé en deux form_inscr.php et formulaire php - interaction avec flash [ par GreatTata ] Je veux a partir d'un formulaire php, afficher dans un flash les donnees du form. Le truc c que je sais pas comment faire pour appeler les variables d Envoyer des variables à Flash via un formulaire [ par tikiwiacidule ] Débutante en php, je cherche comment envoyer des variables via un formulaire php à flash.Voilà mon code :Form.htm : <lab flash+mysql+php+xml=2 galleries d'images et je bloque [ par sniperbe ] salut a tous,comment faire pour obtenir ceci svp ???</paqu Inscription entre balises xml via php !? [ par Adrien4 ] Bonjour,J'ai un fichier qui envoie les données d'un formulaire php vers un fichier xml,Mais lors de chaque inscription, j'aimerais que les information PHP - XML vers site en Flash [ par twinsen60 ] Bonjour Voilà, j'aimerai réaliser un site en Flash, avec tout le contenu dans un fichier XML (menu, sous-menu, titre, textes...) Mais j'aimerai un boutin flash dans un formulaire php [ par sa8rouna ] bonjour, je voulais inserer un bouton flash dans un formulaire qui me permet de recuperer les donnes saisis. d'habitude il suffit d'ecrire ... m générer xml via php [ par projer ] Bonjour, mes connaissances étant limitées en php (très même), j'aurai besoin de votre aide. En fait j'ai un site en flash qui doit être administrable formulaire php+mysql [ par yasssineho ] bonjour j'ai un formulaire d'inscription et je veut l'inscription dans 4 table différente [color=red]1)[/color]si je choisi dans la liste déroulant p php xml flash [ par adamk2 ] svp je veux faire un fichier xml qui affiche dans annimation flash les images stocker dans base de donnee avec un code php et merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales