begin process at 2012 05 30 21:22:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Formulaire PHP3 + PJ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire PHP3 + PJ

vendredi 10 août 2001 à 16:43:20 | Formulaire PHP3 + PJ

Jiboule

Salut à tous !
Quelqu'un peut-il me sauver ?
J'ai fait un formulaire en HTML avec une dizaine de champs + la possibilité de joindre un fichier.
Je ne sais pas comment dynamiser le tout en PHP3 : il faudrait qu'une fois validé le formulaire aille dans ma messagerie (avec la PJ).
Mon hébergeur est "online".
Merci par avance
Jiboule
PS : peut-être extiste t il un script réutilisable...
mardi 19 mars 2002 à 07:44:55 | Re : Formulaire PHP3 + PJ

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Jour,
bien il faut que tu utilises la fonction mail() qui a été remplacé par la fonction email() chez online.net donc à toi de regarder la source de Romuald.

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut à tous !
Quelqu'un peut-il me sauver ?
J'ai fait un formulaire en HTML avec une dizaine de champs + la possibilité de joindre un fichier.
Je ne sais pas comment dynamiser le tout en PHP3 : il faudrait qu'une fois validé le formulaire aille dans ma messagerie (avec la PJ).
Mon hébergeur est "online".
Merci par avance
Jiboule
PS : peut-être extiste t il un script réutilisable...

Cette discussion est classée dans : formulaire, pj, php3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire PHP3 + PJ [ par Jiboule ] Salut à tous ! Quelqu'un peut-il me sauver ? J'ai fait un formulaire en HTML avec une dizaine de champs + la possibilité de joindre un fichier. Je ne Forum ? [ par Michael ] Quelqu'un sait comment marche le forum de arnotic ? Je comprends rienQuand je lance index.php3, j'ai une page blanche ! (j'ai essayé avec easyphp et s Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 ça urge: extension php3 sous windows [ par olivier ] Salut,Je dois utiliser une dll dans mon code php3:je l'ai créée, je lui fait appel avec dl() mais elle n'est pas reconnue (not valid php library). (J' code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit problème d'INCLUDE !!!! [ par nicoy2000 ] j'ai $gourl, qui vaut "scripts/al/al.php3?suite=ok" puis je fais include($gourl); et voici l'erreur: Warning: Failed opening 'scripts/al/al.php3?suite problème d'INCLUDE !!!! [ par nicoy2000 ] j'ai $gourl, qui vaut "scripts/al/al.php3?suite=ok" puis je fais include($gourl); et voici l'erreur: Warning: Failed opening 'scripts/al/al.php3?suite Formulaire + fichier externe [ par koko ] J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier exter Formulaire et SQL [ par Christophe46 ] Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse, Formulaire et SQL [ par Christophe46 ] Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales