begin process at 2012 05 29 08:37:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Formulaire PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire PHP

mardi 29 avril 2008 à 10:48:52 | Formulaire PHP

nagam

J'est une page nommé validation.php pour laquelle je dois vérifier toutes les informations saisit après validation un clique sur un bouton  doit me permettre de sauvegarde une copie de se formulaire sous format PDF
Pouvez vous m'aider
C'est assez urgent !
J'ai pas trouvé mon soucis sur tous les forum
En attente de votre réponse
Merci
mardi 29 avril 2008 à 10:53:50 | Re : Formulaire PHP

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>Pouvez vous m'aider
    un forum c'est même fait pour ça
>>C'est assez urgent !
    ah, ça c'est assez mal venu sur un forum justement.
    là il faut faire appel à une société de service, un indépendant....
    qui eux interviendront rapidement.
>>J'ai pas trouvé mon soucis sur tous les forum
    certes... mais tu as quel souci ? qu'est-ce qui plante ?
    que n'arrives-tu pas à faire ?
    le formulaire ? les contrôles ? la création du PDF ? sa sauvegarde ?
    tout ça existe, il te suffit de rassembler les divers éléments.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 29 avril 2008 à 10:54:29 | Re : Formulaire PHP

Teclis01

Pour ton foréulaire c'est la base du php tu trouveras des sources de partout.
Pour le format pdf ...http://www.fpdf.org/
assez urgent = si tu sais pas dev' en php ça risque d'être short

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

mardi 29 avril 2008 à 13:03:29 | Re : Formulaire PHP

maelob

Membre Club
Bonjour,

J'ai rien a ajouter mis à part que tu aurai poster dans la partie php de codes-sources tu aurai peut être eu plus de chance d'avoir la réponse à ta question.

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
mardi 13 mai 2008 à 01:28:15 | Formulaire PHP

seborion

Je ne suis pas d'avis des précédents extraits. Si c'est urgent c'est parce qu'il y a un vif intérêts, l'entraide doit être correcte.
En ce qui concerne ce code php, je ne sais pas si c'est la meilleur solution,et sur internet l'apprentissage est dur à comprendre du premier coup, le mieux ce serait de demander à une personne qui peut t'aider rapidement (si c'est pour le taff, toute l'équipe y a intérêt à ce que tu réussisses voilà) passe une bonne journée.
seb

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et html [ par Vinz ] Salut,Voila, j'utilise un formulaire qui me lance un php. Dans ce formulaire j'ai un .Mon probleme c'est que j'arrive pas a recuperer la valeur de mon html ep php [ par manueg ] Bonjour, je débute en déve PHP et je me pose les questions suivantes....J'utilise Dreamweaver et EasyPHP et ApacheMon approche est la suivante: je fai PHP 4.2.3 sous Linux [ par JosueClement ] Bonjour à tous...Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3maintenant j'ai un problème avec les formulaires:// Pag recorset sous dream mx [ par sbailay ] salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier:sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_reche formulaire [ par LeoLS ] Bonjour ,Voilà j'ai un problème ...Je voudrais faire via l'admin un formulaire sur la page formulaire_demon.php et que cela s'écrit sur une page du st Formulaire [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un formaulaire avec plusieurs bouton : Supprimer le fichier, Editer la description du fichier et Ajouter le commentaire.Ces 3 boutons font PHP : help sur fonction d'upload via un formulaire [ par ijlprat ] Bonjour,j'ai un formulaire qui me permet de choisir un fichier en local à uploader sur un espace ftp.Le traitement du formulaire bloque et j'obtiens l INSERT puis UPDATE [ par bricethenetman ] Salut j'ai un formulaire d'inscription qui aurait pu se réduire à une page mais pour des soucis d'esthetique je l'ai divisé en deux form_inscr.php et Formulaire php anonyme [ par pyranhaz ] Bonjour,le script suivant fonctionne, mais je désire un + qui n'est pas négligeable et je suis dans la brume depuis plusieurs heures...je désire faire Prob de redirection et validation [ par LeManchot ] Voila jai encoren un souci:jai un formulaire que je valide via un bouton (pr linstant ok) mais par ce meme bouton je dois rediriger la page ou se toru

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales