begin process at 2010 02 10 17:26:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire php

lundi 19 mai 2008 à 17:40:16 | formulaire php

mouchoutte

(pfff...! oublié de dir mes kod.... tro la hont)
Bonjour à tous
je suis toute novice dans le php, et je cherche pas vraiment à faire quelque chose de compliqué.J'ai simplement un formulaire en html et je voudrai récupérer les info grâce à un php, puis envoyer le tout sur ma boite mail.
sans conditions ni chichi.
C'est pour commencer quoi!
après plusieurs heures de recherche , je ne saisis pas le problème de mon code? ni mail , ni rediction vers merci.html....
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers LA solution??

merci !

HTML:
<title>FORM_renseign_fr</title>
  </head>
  <body>
        <div class="entete">
 <p>
    <br/>DEMANDE DE RENSEIGNEMENT<br/>
    <div class="annot">
    Ce formulaire est totalement gratuit et sans aucun engagement financier ou moral. Les informations recueillies resteront totalement confidentielles.</p>
    </div>
</div>
<p>
    <label for="nom">Nom: </label><input type="text" name="nom" size="50" maxlength="30" /><br/><br/>
    <label for="prenom">Prénom: </label><input type="text" name="prenom" size="47" maxlength="30"/><br/><br/>
    <label for="adresse_e-mail">E-mail: </label><input type="text" name="adresse_mail" size="49" maxlength="40"/><br/><br/>
    <label for="societe">Société: </label><input type="text" name="societe" size="116" maxlength="55"/><br/><br/>
    <label for="adresse">Votre adresse complète: </label><input type="text" name="adresse" size="100" maxlength="100"/><br/><br/>
    <label for="pays">Pays: </label><input type="text" name="pays" size="30" maxlength="30"/><br/><br/>
    <label for="activite_de_la_societe">Domaine d'activité de votre société:</label><br/>
    <textarea name="activite_societe" rows="3" cols="45">