begin process at 2010 03 21 14:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire php

lundi 9 février 2009 à 12:19:30 | formulaire php

mmemoagnon

Bonjour, Je débute. J'ai créé un site mais j'ai un bug avec le formulaire. Lorsqu'on le rempli j'ai ensuite ce message : "Not Found The requested URL /contact/confirmation.html was not found on this server." Je ne sais pas à quoi doit correspondre confirmation.html Voilà mon php : "; $texte = "Expéditeur\n"; $texte .= "==========\n"; $texte .= "Nom de la société :" . ucfirst($_POST['societe']) . "\n"; $texte .= "Nom du contact :" . ucfirst($_POST['contact']) . "\n"; $texte .= "Secteur d'activité : " . ucfirst($_POST['secteur']) . "\n"; $texte .= "Adresse : " . ucfirst($_POST['adresse']) . "\n"; $texte .= "Code postal : " . ucfirst($_POST['codepostal']) . "\n"; $texte .= "Ville : " . $_POST['ville'] . "\n\n"; $texte .= "Téléphone : " . $_POST['telephone'] . "\n\n"; $texte .= "E-mail : " . $_POST['email'] . "\n\n"; $texte .= "Intervention souhaitée : " . $_POST['intervention'] . "\n\n"; $texte .= "Effectif concerné : " . $_POST['effectif'] . "\n\n"; $texte .= "Message\n"; $texte .= "=======\n"; $texte .= ucfirst($_POST['texte']); /**/ //Expédition du courriel mail($destinataire, $objet, $texte, "From: " . $courriel ."\nReply-To:" . $_POST['courriel']); header("Location: ../contact/confirmation.html"); ?> Aidez moi please!
samedi 14 février 2009 à 15:09:12 | Re : formulaire php

extraman1

Membre Club
Bonjour,

Es-tu sur de ton chemin pour confirmation.html ? Il n'y a pas d'erreur?

extraman1

Cette discussion est classée dans : texte, formulaire, post, contact, ucfirst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message