begin process at 2012 02 14 20:46:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire php

lundi 9 février 2009 à 12:19:30 | formulaire php

mmemoagnon

Bonjour, Je débute. J'ai créé un site mais j'ai un bug avec le formulaire. Lorsqu'on le rempli j'ai ensuite ce message : "Not Found The requested URL /contact/confirmation.html was not found on this server." Je ne sais pas à quoi doit correspondre confirmation.html Voilà mon php : "; $texte = "Expéditeur\n"; $texte .= "==========\n"; $texte .= "Nom de la société :" . ucfirst($_POST['societe']) . "\n"; $texte .= "Nom du contact :" . ucfirst($_POST['contact']) . "\n"; $texte .= "Secteur d'activité : " . ucfirst($_POST['secteur']) . "\n"; $texte .= "Adresse : " . ucfirst($_POST['adresse']) . "\n"; $texte .= "Code postal : " . ucfirst($_POST['codepostal']) . "\n"; $texte .= "Ville : " . $_POST['ville'] . "\n\n"; $texte .= "Téléphone : " . $_POST['telephone'] . "\n\n"; $texte .= "E-mail : " . $_POST['email'] . "\n\n"; $texte .= "Intervention souhaitée : " . $_POST['intervention'] . "\n\n"; $texte .= "Effectif concerné : " . $_POST['effectif'] . "\n\n"; $texte .= "Message\n"; $texte .= "=======\n"; $texte .= ucfirst($_POST['texte']); /**/ //Expédition du courriel mail($destinataire, $objet, $texte, "From: " . $courriel ."\nReply-To:" . $_POST['courriel']); header("Location: ../contact/confirmation.html"); ?> Aidez moi please!
samedi 14 février 2009 à 15:09:12 | Re : formulaire php

extraman1

Membre Club
Bonjour,

Es-tu sur de ton chemin pour confirmation.html ? Il n'y a pas d'erreur?

extraman1

Cette discussion est classée dans : texte, formulaire, post, contact, ucfirst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire dans dreamweaver [ par mmemoagnon ] bonjour je viens de créer mon premier site et j'ai un bug avec le formulaire. Lorsque l'on appuie sur le bouton envoyer il m'affiche ça : Not Found formulaire html vérification php et envoi par mail avec deux pièces jointes [ par maxparo ] Bonjour, j'ai un problème pour envoyer un mail avec deux pièces jointes à partir d'un formulaire. Je n'ai pas l'habitude du php et on m'a demandé d'ad Insertion de valeur BDD [ par vincevalantine ] Bonjour, après tant d'échecs de codages et de cafouillages, je me suis dit qu'il me fallait de l'aide [^^clinoeil1]. Voilà actuellement je suis en tra Zone de texte multiple [ par aljessy ] Bonjour j'ai un petit problème. J'ai un petit formulaire et j'aimerais que lorque l'utilisateur clique sur le bouton "ajouter", qu'un autre champ de t verification de formulaire de contact [ par mnou ] mnou Bonjour j un problème lié au formulaire de contact c à dire la vérification des champs de contact : Problème créer un tableau avec des valeurs récupérer par post puis rajouter la même ligne à mon formulaire [ par cds0671 ] Bonjour voici mon problème!! J'ai un formulaire à accès libre sans session, ou on rentre NOM, PRENOM, FONCTION, LIEU. Jusque là pas de souci. Là ou Passage de variables sans $_POST et sans $_GET !! Urgent [ par WrestlingMan ] Salut !! Voilà mon souci !! Dans un formulaire, je saisis la ou les premières lettres du nom d'une personne. ->Première page de code !! Deuxième pag Gestion de plusieurs formulaire [ par francismzt ] Bonjour, Je suis en cours de création d'un site pour une asso et j'ai une question pour faciliter la création de plusieurs formulaire de contact. Je données de formulaire "undefined" [ par Loki6 ] Salut à tous,mon problème d'aujourd'hui n'est pas à proprement parlé du php, mais c'est lié et j'ai pas trouvé de htmlfrance.com ^^alors voilà, j'ai f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales