begin process at 2010 03 21 14:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire php

lundi 9 février 2009 à 12:19:30 | formulaire php

mmemoagnon

Bonjour, Je débute. J'ai créé un site mais j'ai un bug avec le formulaire. Lorsqu'on le rempli j'ai ensuite ce message : "Not Found The requested URL /contact/confirmation.html was not found on this server." Je ne sais pas à quoi doit correspondre confirmation.html Voilà mon php : "; $texte = "Expéditeur\n"; $texte .= "==========\n"; $texte .= "Nom de la société :" . ucfirst($_POST['societe']) . "\n"; $texte .= "Nom du contact :" . ucfirst($_POST['contact']) . "\n"; $texte .= "Secteur d'activité : " . ucfirst($_POST['secteur']) . "\n"; $texte .= "Adresse : " . ucfirst($_POST['adresse']) . "\n"; $texte .= "Code postal : " . ucfirst($_POST['codepostal']) . "\n"; $texte .= "Ville : " . $_POST['ville'] . "\n\n"; $texte .= "Téléphone : " . $_POST['telephone'] . "\n\n"; $texte .= "E-mail : " . $_POST['email'] . "\n\n"; $texte .= "Intervention souhaitée : " . $_POST['intervention'] . "\n\n"; $texte .= "Effectif concerné : " . $_POST['effectif'] . "\n\n"; $texte .= "Message\n"; $texte .= "=======\n"; $texte .= ucfirst($_POST['texte']); /**/ //Expédition du courriel mail($destinataire, $objet, $texte, "From: " . $courriel ."\nReply-To:" . $_POST['courriel']); header("Location: ../contact/confirmation.html"); ?> Aidez moi please!
samedi 14 février 2009 à 15:09:12 | Re : formulaire php

extraman1

Membre Club
Bonjour,

Es-tu sur de ton chemin pour confirmation.html ? Il n'y a pas d'erreur?

extraman1

Cette discussion est classée dans : texte, formulaire, post, contact, ucfirst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire dans dreamweaver [ par mmemoagnon ] bonjour je viens de créer mon premier site et j'ai un bug avec le formulaire. Lorsque l'on appuie sur le bouton envoyer il m'affiche ça : Not Found Pb : apostrophes ET guillemets dans <input type="text"> d'un formulaire récursif [ par Djazzyman ] Bonsoir à tous,J'ai créé un formualire récursif (qui s'appelle lui-même après validation) et je rencontre des problèmes d'affichage pour les chaînes d envoi formulaire à un email [ par ahlemlo ] bonjour à tous svp pouvez vous m'aider je veus envoiyer un formulaire à mon email est ce que ce code est juste?sinon comment faire//envoi formulaire à Probleme de formulaire avec ajax [ par scrugeon ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je me lance à la découverte du JS et de l'AJAX et je galère un peu sur un formulaire.Je vous explique un peu mon pro formulaire non traité [ par fvv ] Je n'y connais pas grand chose en javascript mais j'ai essayé d'en utiliser un tout petit peu pour avoir une liste déroulante sans bouton submit et je Formulaire de contact php [ par fredouille312 ] Bonjour, je débute en php et je bloque sur le formulaire de contact. J'arrive à envoyer des mails mais le problèmes, c'est que si un ou plusieurs cham 3 formulaire regrouper dans la basse sql [ par lunixman ] Bonjour voici 3 donner de formulaire différente :  01  02  <option value=" probleme pour inserer une fonction dans cette page pour le champ title et description [ par xavier230573 ] bonjour a tousmon probleme est simple pour vous et difficile pour moivoila ce code est un plugin de mon portail .j ai deux champs champ 1  titlechamp Url contenant des variables POST sans formulaire car appeller d'un programme VB6 [ par magicgus ] Bonjour à tous, je créais un logiciel de gestion de site communaitaire automatisé en Visual Basic 6.Pour certaine raison complexe je souhaite pouvoir verification de numéro de téléphone dans un formulaire [ par bibo01 ] Bonjour,je vais mettre un formulaire  sur mon site web pour que l'utilisateur taper son numéro de téléphone et il me faut aussi de vérifier ce numéro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales