begin process at 2012 05 30 21:22:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire php_envoi vers bbd et boîte email?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire php_envoi vers bbd et boîte email?

mardi 20 juin 2006 à 17:37:32 | formulaire php_envoi vers bbd et boîte email?

lulu la fontaine

Bonjour à tous!
Je suis actuellement en plein développement d'un site web...

J'ai particulièrement une question à poser.
Cela concerne envoi d'un formulaire.php sur une base de données Mysql et en même temps, vers une bôite email.

J'aimerai savoir si ce code pourrait fonctionner:
<form method="post" name="formulaire" action="<?php echo $editFormAction; ?>envoi.php" >

// regardez bien vers la fin du code pour action=?

Déjà, est-il possible de transmettre les données du formulaire vers la base de données et la boîte email?
Avez vous une piste?

Merci.
mardi 20 juin 2006 à 17:50:09 | Re : formulaire php_envoi vers bbd et boîte email?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu crois que ça va donner quoi, d'abord, avant de te répondre...?
Il y a quoi dans ta variable...?
Ensuite : on envoie pas les données d'un formulaire vers une bdd ou un email.
On envoie les données d'un formulaire vers un traitement! Dans ton cas, c'est un traitement php qui va :
- insérer les données dans ta bdd
- les envoyer par email.
mercredi 21 juin 2006 à 00:01:46 | Re : formulaire php_envoi vers bbd et boîte email?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

il y a plein de choses de possibles, ça, ce sont des choses basiques... ensuite, ça dépend de ton code...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, envoi, email, boîte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire pour e-mail invisible [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche à élaborer un formulaire php afin que les clients de mes petites annonces puissent envoyer leur réponse sans connaître le e-mail du envoi formulaire par email chez ifrance [ par Spaceduck ] bonjour, j'ai un probleme sur une page de mon site sur ifrance où l'utilisateur remplit un formulaire qui doit m'arriver par mail; et là, c le drame, Envoi d'information de page à page SANS formulaire [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, merci à ceux qui me liront.Voila, je suis un ti noob en PHP alors je viens vous demander conseil. Je voudrais envoyer des informa Email en php sans formulaire aide merci ! [ par escrow ] bonsoir , apres avoir nivagué des heures et des heuresje n'ai pas reussi a trouver un code php qui me permet d'envoyer un email sans formulaire de cet Probleme envoi mail a cause de PHP_SELF [ par 73manu73 ] Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'utilise Envoi d'email à partir d'une liste deroulante [ par 73manu73 ] Bonjour, Après avoir fait des recherches qui se sont avérées non concluantes, je pose ma question sur le forum. Je désire faire un script d'envoi d'e formulaire en deux parties [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'ai fait un formulaire tout simple, qui consiste en un textarea pour saisir l'email et une image pour valider et enregistrer Aide pour un formulaire en ligne [ par utzal ] Bonjour, je viens de créer mon site Internet http://veloraildubourbonnais.neuf.fr via le logiciel Izispot. De plus j'ai utilisé le logiciel Creaform p Checkbox et envoi formulaire en PHP [ par smov6 ] Salut à tous ...Je suis en train de réaliser un formulaire dont je dois envoyer les réponses sur ma boite mail, après moultes problêmes il ne me reste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales