begin process at 2012 05 30 21:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire + pieces jointes par mail***script PHPCS***

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire + pieces jointes par mail***script PHPCS***

lundi 5 septembre 2005 à 16:51:57 | Formulaire + pieces jointes par mail***script PHPCS***

PETITDAVID

Bonjour a tous,

Voila je viens de trouver un superbe script qui est simple a utiliser et mettre en oeuvre....
Mais j'ai un petit probleme avec celui ci.

Il s'agit d'un script permetant l'envois d'un formulaire par mail avec une piece jointe.
Le probleme est que j'aimerai pouvoir envoyer plusieurs pieces jointes....

Donc si quelqu'un a une idee de la modif???

voici le script en question:
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=30087

Merci
lundi 5 septembre 2005 à 19:54:32 | Re : Formulaire + pieces jointes par mail***script PHPCS***

J_G

Salut,

J'ai posté un code de ce type! (mon seul code d'ailleur;)

A tous les coups tu utilise le type MIME pour ton mail.

Alors pour envoyer plusieurs fichiers, répètes l'opération autant de fois que nécessaire. -----=boundary blablablabla ------=boundary blablabla -----=boundary ...

Si mon code peut t'aider...
http://www.phpcs.com/ajoutcode.aspx?ID=33432

6 C pa ça Fo L'dir, Pi 6 C ça Fo L'Dir oci... Br'F 10t le !!!
Doc officielle de PHP en français
lundi 5 septembre 2005 à 20:26:47 | Re : Formulaire + pieces jointes par mail***script PHPCS***

Anthomicro

salut,

contacte l'auteur du script directement.

mardi 6 septembre 2005 à 14:03:54 | Re : Formulaire + pieces jointes par mail***script PHPCS***

PETITDAVID

je vais regarder ton script voir ce que j'u treouve de bo.....

Pour ce qui est de contacter l'auteur, c'est bien ce que j'ai fait en premier...mais sans reponse....

Cette discussion est classée dans : script, mail, formulaire, jointes, pieces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload + pieces jointes dans formuaire [ par moznf ] Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà maintenant deux jours que je cherche une solution.J'ai un formulaire flash avec Script php5 qui envoie des pieces jointes par mail() [ par nanarbe ] Bonjour j'ai téléchargé le script "simplemail" sur ce site et j'aimerais savoir comment faire pour lui adapter un formulaire (je n'ai pas l'habitude Script pour formulaire d'inscription avec limitation du nbre et mail confirmation [ par saurer ] Bonjour à tous, Je recherche un script ou un système web qui permette de gérer des inscriptions pour des cours avec limitation du nombre de participa modification de script sur formulaire de contact [ par pi_delannoy ] Novice en PHP, j'ai repris un formulaire de contact chez Online ( form2mail.php ) qui correspond à me Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains help formulaire mail avec pièces jointes [ par rec3122000 ] Au secour , je voudrais mettre sur mon site un formulaire qui une fois le nom et le mel du visiteur entré lui envoie automatiquement un accusé récepti Help : Envoi de mail avec pieces jointes [ par deblok83 ] Bonjour, J'ai fait une recherche sur ce site je suis tombé sur un code qui m'interrésé pas mal : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=26501 mais j'ai du Réponse d'un formulaire dans un mail [ par linux49 ] Bonjour, je voudrais avoir des exemples de php et html pour avoir la reponse d'un formulaire dans un mail sans passer pas outlook.Je ne suis qu'un deb Problème de cookie [ par maximev ] Bonjour,Pour l'utilité d'un script, j'utilise un formulaire qui appelle un popup.Ce dernier demande la création d'un cookie avec la ligne de code$infi problème avec formulaire d'envoi de newsletter très basic [ par Broack Dincht ] bonjour J'ai écri un formulaire d'envoi de newsletter très basique. Grace à un formulaire, on inscrit l'objet et le contenu du message. Les adresses d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales