begin process at 2012 05 30 21:23:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Formulaire pop-up selon IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire pop-up selon IP

lundi 9 février 2009 à 09:01:45 | Formulaire pop-up selon IP

titov13

Bonjour
Pour les besoin d'un site
j'ai besoin d'un script un peu particulier que je n'ai pas bien l'habitude de faire
en fait il s'agit de lancer un pop-up ( contenant un formulaire )
que si cette utilisateur n'est pas venu sur le site depuis disons quinze jours
ou si cette operation s'avèrait trop complexe si cette utilisateur n'avait pas deja repondu a ce formulaire.

Merci d'avance de voter participation

Cette discussion est classée dans : site, formulaire, ip, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 pop-up avec détails différents [ par jaco13 ] Bonjour tout le monde! J'ai fait un petit site représentant des meubles que vous pouvez voir à l'adresse www.meuble-ancien.com Cette après-midi, je su Pop up incrémenter formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde,j'ai une page contenant un formulaire dont les données vont ensuite alimenter une bdd MySql.Sur ce formulaire, j'ai un champ "fi envoi de formulaire automatique [ par mathy74 ] bonjour,  On m'a conseillé ce site pour poser ma question, mais je n'ai pas touvé d'endroits pour la mettre : voilà mon problèbe, je dois me connecter Création de formulaire autonome [ par ASSO_ACITECH ] Bonjour.J'ai de gros soucis, j'ai créé un site avec "Izispot 4.8", doté d'un formulaire, jusque là tout va bien, mais je suis incapable de trouver un pop up qui s'ouvre selon un checkbox [DEPLACE] [ par djoos ] Bonjour, je suis sur la construction d'un site et j'ai un pop up qui s'ouvre pour afficher une nouveauté .... Je voudrais que selon mon choix elle s'a methode poste sans formulaire [ par mictif ] bonjour, j'ai une question compliqué à poser... ne me jetez donc pas la pierre si vous ne me comprenez pas ! ^^ je disopes d'un formulaire sur mon s Bouton pour valider la suppression [ par ala_daly ] Salut, tout le monde; mon dernier problème est le suivant:Réaliser une fenêtre pop-up dans laquelle on aura 2 boutons, l'un d'eux doit servir pour val automatiser le remplissage de champs d'un formulaire [ par Barsy ] BonjourJe souhaiterai savoir comment faire pour créer un bot qui remplisse automatiquement les champs d'un formulaire et qui le valide sur un site. Pa affichage pop-up [DEPLACE] [ par gouille ] bonjour, voila, pour mon site, je voudrais afficher un pop-up afin d'informer au visiteur que la page qu'il a demandé est bien en train de se chargée. plusieurs demandes dans un même lien [ par Bigbuddy ] Bonsoir à tous. Voici mon ptit problême. En cliquant sur un lien je voudrais que ça m'ouvre un pop up (pour ça pas de problême) mais je voudrais aussi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales