begin process at 2012 02 13 20:32:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire et popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire et popup

mardi 19 avril 2005 à 14:06:44 | formulaire et popup

chkerin

Bonjour,

voilà, j'ai un formulaire avec 2 champs: login et mot de passe, quand le formulaire
 est soumis,un popup s'ouvre et affiche le login et le mot de passe, or il naffiche rien.
Dans le premier programme, j'ai:
<html>
<head>

<script type="text/javascript">
function OuvrirFenetre(url,nom,details)
{ window.open(url,nom,details)}
</script>
</head>
<body>

<form method="POST" action="" onSubmit="javascript:OuvrirFenetre('popup.php?nom=<? echo $_POST['login'];?>&pass='<?echo $_POST['pass'];?>,'popup','width=600,height=800')">
<input type="text" value="" name="nom">
<input type="text" value="" name="pass">
<input type="submit" value="popup" name="pp">

</form>
</body>
</html>

et dans le popup:
<html>
<body onload="window.focus();">
<p>
<?php echo $_GET['nom'];  echo $_GET['pass'];?>
</p>
<script language="Javascript">
<p>
<a href="javascript:window.close();">Fermer la fenetre</a>
</p>
</body>
</html>

il maffiche ce que le login et le pass mais un coup après, c'est à dire que quand je valide la première fois, le popup apparait mais rien dessus, et kand je revalide une seconde, il maffiche les parametres de la premiere validation...

voilà jespere que c'est clair, svp aidez moi

mardi 19 avril 2005 à 15:17:41 | Re : formulaire et popup

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Lu, c'est normal.
<form name="form" action="" >
  <p>
    <input type=
"text" value="" name="nom" />
    <input type=
"text" value="" name="pass" />
    <input type=
"Button" value="Envoyer" Onclick="javascript:OuvrirFenetre('popup.php?nom=' + document.form.nom.value + '&pass=' + document.form.pass.value, '', '')" />
  </p>
</form>

Car ton script dit à peu pres : Si validation envois de la 1er validation.

Et mets ton code aux normes !
 - <input ... />
 - <?php et pas <? ( meme si ca marche )
 - Tu peux faire : echo $varA, $varB; et pas echo $varA; echo $varB
 - Il y a une balise <script> non fermer ( de plus, pas aux normes, la 1er est bonne )

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
mardi 19 avril 2005 à 16:41:17 | Re : formulaire et popup

chkerin

ca marche, merci beaucoup, et pis j'essairai de m'appliquer un peu plus coté programmation :) merci encore

mercredi 7 décembre 2005 à 11:28:47 | Re : formulaire et popup

Kosmic

si kelk un sait me dire comment faire pour fermer la fenetre pop up 10 sec apres avoir cliker se serait bien ... merci d avance ;)

Cette discussion est classée dans : voil, login, mot, formulaire, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sécurité d'une formulaire [ par paibafall ] Bonjours je suis vraiment content d'etre un membre.je suis enterain d'utiliser un script qui permet de sécuriser et de gerer les utilisatreurs par mot BDD + Formulaire + Login, Mot De Passe + Mot de passe [ par zeler59 ] Salut tous le monde. Quand on voit le titre, on pourrait croire que c'est quelque chose dur a comprendre mais non. Bon je comment, je voudrait savoir help - confirmation de données de formulaire déjà saisies dans base ODBC [ par ju0123456789 ] Bonjour, (tout d'abord j'ai mis ce psote dans al rubrique PHP My SQL mais ce c'est aps tout a fait ça, mais il n'y a pas de rubrique PHP - ODBC !)Bon connection etablie peut improte login et mot de passe rentré - connexion espace membre - script pourtant OK [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai un script de connection à un espace perso pour paiement en lignele truc c'est que ej débute, alors je en sais pas l'utiliser. $_S rafraichir le contenu d'une liste déroulante après saisie dans une popup [ par didine6 ] Bonjour @ tous,Sur un formulaire je souhaite saisir une commune à partir d'une liste déroulante (liée à une table oracle).Si la commune n'existe pas, variable formulaire ne passe pas dans URL [ par deodato ] bonjour à tous, apres pas mal de jour à me casser la tête je me décide à faire appel à vous. Voici mon problème.j'ai un formulaire comme suit :<form m probleme connexion plus verif [ par vrkill2 ] bonjour a tous jai un souci avec ma page de connection et ma verif a la basse sql pour le pseudo et mot de pass sa me trouve plein d'erreur merci de m probeme d'authentification [ par morando007 ] salut tout le monde!j'ai un probléme si vous pouvez m'aider si il te plait!!j'ai un formulaire d'identification, quant le mot de passe et le login son php et les formulaire [ par info3licen ] bonjourj'ai crée un formulaire et une base de donées qui contien une table idebtification avec 2 champs "mot de passe" et "pseudo" quand un utilisateu Authentification plusieurs types de comptes [ par MaitreLgTbD ] Bonjour,Apres avoir cherché plusieurs heures sur le net en vain je sollicite vos connaissances.Mon code ci dessous devrait me permettre d'identifier d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,710 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales