begin process at 2013 05 21 12:04:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire qui prend les valeurs d'une session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire qui prend les valeurs d'une session

jeudi 16 mars 2006 à 16:02:38 | formulaire qui prend les valeurs d'une session

alexius

Bonjour, j'essaye de déveloper actuelment une  application avec formulaire.
Se formulaire comporte champ de texte , combo, bouton tchek...
J'utilise une variable de session et j'aimerai savoir comment faire pour qu'après le traitement de saisie de l'utilisateur je puisse lui réaficcher le formulaire avec les valeurs écrite ou selectioné.

Merci d'avance Alexis

jeudi 16 mars 2006 à 16:46:33 | Re : formulaire qui prend les valeurs d'une session

krolenain

Salut,
si j'ai bien compris ce que tu voulais faire il suffit que tu recopie ton formulaire dans une autre page et tu fais un $_POST['nomdetonImput'] dans les values de tes imputs de la nouvelle page. Apres tu fais juste un lien a la fin de la saisie.

Oula, je sais pas si j'ai été clair,
   je suis pas une référence en développement mais faute de mieux...

jeudi 16 mars 2006 à 23:50:45 | Re : formulaire qui prend les valeurs d'une session

piep14

Une fois stockés tes valeurs dans la base de données, tu peux réaffiché le formulaire avec par exemple :
Tu fais ta requete vers ta base de données puis
<input type="text" value="nom" value="<?php echo $res['nom']; ?>">

Bonne soirée

Cette discussion est classée dans : formulaire, valeurs, session, prend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"bluffer" un script cgi [ par koala01 ] Bonjour,je cherche désepérément le moyen de faire une double utilisation d'un formulaire:Il faudrait qu'une page PHP vérifie le formulaire (ca, c'est recup valeurs de formulaire [ par ebourden ] Voila j'ai un petit souci avec mon code : $texte \$mssql_host=\"HTTP_POST_VARS[mssql_host]\"; Combiner Cookie et Session [ par apz ] salut,en fait je voudrais ajouter une zone membres dans mon site.je voulais combiner cookie et session : le cookie sert au login automatique de l'util renvoie des valeurs d'un formulaire... [ par jojomillenium ] Salut!!!J'aimerai savoir si il est possible d'eviter ceci lorsque qu'on essait de revenir en arriere sur une page :"Avertissement : expiration du déla Récuperation des valeurs d'un formulaire et cookies [ par antho11 ] BonjourJ'ai crée un espace membre après s'être authentifier - Je voudrais que quand ils reviennent sur le site qu'il soit toujours connecté ( je crois $_POST vers $_SESSION [ par Eelan ] Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de transformer de manière automatique toutes les variables envoyées par un formulaire par la mé Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d Garder les valeurs d'un formulaire [ par Clonk ] Bonjour, voilà mon problème:J'ai un formulaire où le visiteur saisis ses infos... apres je les vérifie et s'il y a un problème, je veux réafficher le session + formulaire [ par Orcus ] G un problème très simple, mais je n'arrive pas à le résoudre et je ne vois pas le problème ! J'ouvre ma page a.php (aucun problème), je remplie le fo récuperer les valeurs d'un select de formulaire [ par babyscorpyon ] Bonjour tout le monde!!Voila, je suis une debutante en php et je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.j'ai un formulaire tout simple : IN

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales