begin process at 2012 05 30 21:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Formulaire et pseudo-frames (sans le problème n'est pas rès différent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire et pseudo-frames (sans le problème n'est pas rès différent)

vendredi 2 mai 2003 à 08:12:23 | Formulaire et pseudo-frames (sans le problème n'est pas rès différent)

Machuet

Membre Club
Bonjour, j'ai un problème, je souhaite créer un formulaire pour modifier des tables et je le crée en fonction du nombres de colonnes dans la table en ajoutant chaque fois un <INUPUT.... name=\"$name" ..> où $name= value1, value2, .., valuen.
Ma question est comment récupérer ces valeurs étant donné que le nombre de champs est différent pour chaque table.

Merci
Machuet
vendredi 2 mai 2003 à 13:31:16 | Re : Formulaire et pseudo-frames (sans le problème n'est pas rès différent)

Tortuegeniale

Salut

si tu envois ton formulaire avec la méthode post utilise $_POST
Si tu l'envosi par get utilise $_GET

C 2 fonctions sont des tableaux qui possede tout les champs passé dans un formulaire

tu peux faire print_r($_POST) pour voir ce qu'il y a dedans

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, j'ai un problème, je souhaite créer un formulaire pour modifier des tables et je le crée en fonction du nombres de colonnes dans la table en ajoutant chaque fois un <INUPUT.... name=\"$name" ..> où $name= value1, value2, .., valuen.
> Ma question est comment récupérer ces valeurs étant donné que le nombre de champs est différent pour chaque table.
>
> Merci
> Machuet
jeudi 23 juin 2005 à 14:50:06 | Re : Formulaire et pseudo-frames (sans le problème n'est pas rès différent)

fabsss

bonjour je souhaite savoir comment faire les pseudo frames avec un formulaire car a chaque fois tout ce passe bien sauf quand j'envoie le message sa m'ouvre sur une nouvelles page et non le cadre en pseudo frame ps: la page formulaire je ne lé pas mi mais c avec la methode "post"
MON MENU

contact

contact2

Cette discussion est classée dans : problème, formulaire, pseudo, frames, différent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Garder les valeurs d'un formulaire [ par Clonk ] Bonjour, voilà mon problème:J'ai un formulaire où le visiteur saisis ses infos... apres je les vérifie et s'il y a un problème, je veux réafficher le Problème : passage de 2 formulaire à des fonction différente dans 1 même page [ par tomsawyerbelgique ] Voici mon problème:la ligne en gras est un bouton qui devrait entrer dans la fonction "calculer". Mais il n'y entre pas !! Pour voir si il y entrait, Modification de champ via un formulaire [ par Lephoenix75 ] Voial j'aimerai que lorsque je sélectionne un pseudo dans mon menu déroulant qu'il charge toute les infos concernant le pseudo (ou id) exemple => par problème avec ftp_put() [ par Rabba ] J'ai crée un formulaire qui me load des images avec les fonctions ftp de php. Pour cela, j'ai crée un formulaire et j'ai spécifié enctype="multipart/f Problème d'option selected dans une balise option après un reload [ par dubitoph ] ChristopheBonjour,Mon problème est le suivant : après la saisie d'une valeur dans une liste déroulante, je recharge mon formulaire et, après le reload Problème avec un formulaire tout simple !! [ par adys ] G un pb avec un formulaire bidon, c'est à dire k'il n'y a k'une listbox et une case à cocher (et un bouton submit evidemment).je voudrais que le formu session + formulaire [ par Orcus ] G un problème très simple, mais je n'arrive pas à le résoudre et je ne vois pas le problème ! J'ouvre ma page a.php (aucun problème), je remplie le fo Problème de validation de formulaire [ par ehmarc ] Hello world!!!Bon j'ai un petit problème jai formulaire tres simple une case identification un bouton envoyerj'arrive à m'identifier nickel quand quan problème php [ par ouga78 ] Pour la 2ème partie du script espace membre sans php, je n'arrive pas à faire les liens. Lorsque je met un liens du typepage.php?pseudo=".PSEUDO."&cle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales