begin process at 2012 05 30 21:24:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Formulaire et radio button

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire et radio button

mardi 16 mai 2006 à 23:27:42 | Formulaire et radio button

nagrom_om

Salut,
J'ai toujours autant de mal avec la programmation net ...
Voila mon problême :

$modelrep étant un tableau de type de reponse possible
$valeur étant une réponse déja donnée
$ennonce l ennonce de la question
<?php
//....
foreach ($modelrep as &$value) {
    if ($valeur == $value){
        echo " <input type='radio' name=$ennonce value='$value' checked = true> $value";
        $valeur  = "";
    }
    else{
        echo " <input type='radio' name=$ennonce value='$value'> $value ";
    } 
  }
//.....
?>
Tout ceci étant dans une boucle correspondant a chaque question du formulaire
Je n'ai qu'un seul bouton submit et j'aimerai récupérer les valeurs de chacun des boutons radio pour chaque question, je ne vois pas le $_POST récupéré.
Merci d'avance a celui qui pourra m'aider

mercredi 17 mai 2006 à 09:00:31 | Re : Formulaire et radio button

Teclis01

pr savoir ce qu'il y a tu fais un print_r($_POST);
ou quelques chose dans le genre ...je sais plus trop

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Cette discussion est classée dans : formulaire, valeur, question, radio, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question -> modification de valeur [ par boomslang ] Bonjour a tousje ne suis pas tres "calé" php mais j'apprend ... et en fait je suis entrain de faire un truc pour moi mais il y a quelque chose que me affichage d'un bloc de formulaire selon a valeur du bouton radio [ par saboula ] j'ai besoin d'un code pour le changement du bloc d'un formulaire selon la valeur du bouton radio bouton radio [ par Arsonbaby ] bonjour, je n'arrive pas à récupérer la valeur des boutons radios des enregistrer. je veux que vous me proposiez une méthode qui me permettra de le f j'arrive pas à récupérer la valeur d'un textarea et d'un radio bouton! [ par bmounaj ] Coucou tout le monde, j'ai un souci avec la récupération de la valeur d'un "textarea" et d'un "radio bouton", je vous montre les morceaux de code corr Valeur par défaut d'un champ select dans un formulaire d'édition de profil [ par loicseg ] Bonsoir à tous, j'ai créé un réseau social réservé à des amis et j'ai un petit problème concernant l'édition de profil. Voilà, il se trouve que j'arri 1formulaire sur 2 pages .....? [ par caliche ] Bonjour, je voudrait créer un mini-formulaire sur ma page d'accueil et que lorsqu'on clic sur "envoyer" cela redirige vers une autre page où se termin formulaire objet [ par jasou62114 ] bonjour à tous, j'ai un soucis, je n'arrive pas à faire une liste déroulante en php objet. J'ai repris un projet qui as déjà été codé à 99% et je l'a Aider moi s'il vous plait. [ par djibidl ] djibi071 bonjour, je voudrai savoir comment recuper la valeur d'une formulaire en (LISte deroulante) comme variable Globale en PHP? c-à-d: [ valeur1 . Aide formulaire calcul tarif [ par fildup ] Bonjour, Je suis vraiment un amateur dans le php et je recherche de l'aide ! Voici mon problème : [img]http://www.othisrugby.fr/images/template/Capt probléme récuperation valeur d'un input [ par aureliemerlin ] Bonjour à tous, j'ai un formulaire dans lequel je saisi 3 champs, lorsque je clique sur le bouton ajouter il me crée bien ma ligne mais tous les cham

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales