begin process at 2012 05 30 21:24:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Formulaire récalcitrant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire récalcitrant

jeudi 5 juin 2008 à 19:33:58 | Formulaire récalcitrant

Zoltar67

Bonjour,

J'ai un problème avec un formulaire qui fonctionne plus depuis que je suis sur un serveur dédié.

Un javascript limite à 2 choix possibles parmis les checkbox (ça ça fonctionne) mais lorsque je valide le formulaire, je ne récupére rien du tout dans les variables $champ[0] et $champ[1].

Et comme php n'accepte pas que j'écrive $_GET[champ[0]] , je suis coincée.

Quelqu'un pourrait m'aider ?  merci d'avance.

[B][COLOR="Blue"][Index.php][/COLOR][/B]

[CODE]

<script language="JavaScript">

function limite_check(nom_champ, nbre_limit) {

var nbre = 0; var nbre_check = 0;

nom = document.getElementById('form_profil').elements[nom_champ];

nbre_check = nom.length;

for(i = 0; i < nbre_check; i++) { if(nom[i].checked == true) nbre++; }

if(nbre >= nbre_limit)

{

for(i = 0; i < nbre_check; i++) { if(nom[i].checked == false)  nom[i].disabled = true; }

}

else { for(i = 0; i < nbre_check; i++) { if(nom[i].checked == false) nom[i].disabled = false; }}}

</script>

<FORM class="formulaire-profil" id="form_profil" action="caddy.php" method="GET">

<input name="champ[]" type="checkbox" value="produit1" onclick="limite_check(this.name, 2);">Produit 1<br>

<input name="champ[]" type="checkbox" value="produit2" onclick="limite_check(this.name, 2);">Produit 2<br>

<input name="champ[]" type="checkbox" value="produit3" onclick="limite_check(this.name, 2);">Produit 3<br>

<input name="champ[]" type="checkbox" value="produit4" onclick="limite_check(this.name, 2);">Produit 4<br>

</FORM>       

[/CODE]

[B][COLOR="Blue"][resultat.php][/COLOR][/B]

[CODE]

echo "champ[0] ".=$champ[0]."<br>";

echo "champ[1] ".=$champ[2]."<br>";

[/CODE]

jeudi 5 juin 2008 à 19:45:48 | Re : Formulaire récalcitrant

nicomilville

Membre Club

Salut,

essai ça :

foreach($_GET['champ'] AS $champ) {

echo "champ[0] ".=$champ[0]."<br>";

echo "champ[1] ".=$champ[2]."<br>";

}

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

jeudi 5 juin 2008 à 19:47:42 | Re : Formulaire récalcitrant

winwarrior

Membre Club
Réponse acceptée !
$_GET['champ'][0] à la place de $_GET[champ[0]] j'aurais dit moi =p

win
jeudi 5 juin 2008 à 19:54:20 | Re : Formulaire récalcitrant

nicomilville

Membre Club
a oui, a vérifier, ça peut peut être marcher...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

jeudi 5 juin 2008 à 20:06:00 | [résolu] Re : Formulaire récalcitrant

Zoltar67

ouiiiiii c'est bien ça ! winwarrior est un winner !

Merci à vous 2.

Cette discussion est classée dans : code, formulaire, champ, color, nbre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'adaptation d'un (java)script de remplissage de formulaire [ par oceanrider ] Bonjour à tous,Certains d'entre vous pourrons peut être m'aider : dans le cadre d'un formulaire que les utilisateurs doivent remplir, je cherche à dév Valider les données d'un formulaire [ par bdmproof ] Bonjour, j'ai mis en place un script qui permet de recevoir les données d'un utilisateur depuis un formulaire sur mon site web. Parmi tous les contr Quelle action pour mon formulaire? [ par padymen ] Bonjour, j'ai écrit un formulaire pour créer un fichier XML et un formulaire pour alimenter une base de donnée. Comme les champs ne sont pas disjoints Reponse Formulaire Php en Pop Up [ par nini2tignes ] Bonjour tout le monde, je recherche parfois des choses vraiment bête. j'ai un formulaire de contact Php qui fonctionne pas mal. [b]Lorsque qu'il est Mettre à jour un champ d'une table via un formulaire [ par dinette2010 ] Bonsoir à tous, J'ai créé un site pour une personne qui crée des animations de ballons. Dans un dossier admin, je veux lui permettre d'ajouter, de mod enregistrer une requête SQL dans une table [ par 7assba ] [b][color=red]S.V.P Aidez moi![/color]Bonjour tous le monde..[/b] je vais enregistrer mes requêtes sql dans une table puis les récupérer pour l'utilis Ajouter un champ a un formulaire [ par darkvision ] je veut ajouter l option d ajouter un nouveau champ dans un formulaire puis l inserrer dans une table comme un nouveau enregistrement . si quelqu un a generer un code dans un champ text [ par massbbc ] je suis debutant en php et je voudrais que vous puissiez m'aidé. Jai un code ki genère un code de fassons aléatoire. Mais moi je souhaite que ce code Faire un select sur un champ d'un formulaire [ par 4lman78 ] Bonjour, Je suis assez novice en PHP mais j'ai de grande idée ! J'ai un formulaire, -> Un champ text "1" ou l'utilisateur devra obligatoirement ren Formulaire de contact [ par lamuler ] Bonjour, J'ai un code php pour mon formulaire de contact mais celui-ci est basique, il accepte donc les adresses mail sans le '@' et les messageries

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales