begin process at 2012 05 30 21:25:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

formulaire de recheche de pseudo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire de recheche de pseudo

lundi 13 juin 2005 à 18:46:30 | formulaire de recheche de pseudo

jasonpitfall

salut bien a tous voila je mexpliquesur le site jai une messagerie interne mais que pour envoyer un message je dois selectioner un pseudo dans la liste deroulante ce qui deviens interminable de plus en plusce que je voudrais faire c'est d avoir un outil de recherche au lieu de la liste deroulante exemple je cherche un pseudo ca me donne une liste possible selon la recherche et je selectionne le pseudo pour pouvoir lui envoyer un messagemais la je seche sur ce truc si quelqun a une idee a me propose pour m eclairer j'en serais ravis :)merci a lavance
lundi 13 juin 2005 à 19:06:42 | Re : formulaire de recheche de pseudo

Anthomicro

Salut,

tu sèches sur quoi exactement ?

lundi 13 juin 2005 à 19:33:57 | Re : formulaire de recheche de pseudo

jasonpitfall

c'est de pouvoir modifier le module de messagerie sans tout faire planter javais trouver quelque source ou idee mais sans resultat enfait c'est de trouver le bon champ pour la db et de modifier le secteur menu deroulant par un outil de recheche a la place
    lundi 13 juin 2005 à 19:34:50 | Re : formulaire de recheche de pseudo

Anthomicro

En gros tu veux un script complet quoi...

lundi 13 juin 2005 à 19:44:44 | Re : formulaire de recheche de pseudo

jasonpitfall

sans pour autant etre un truc complet une lumiere pour pour me diriger ;o)mais si ta quelque chose ca serait le bienvenu certe :o)

Cette discussion est classée dans : formulaire, liste, envoyer, pseudo, recheche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire avec mail [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondeJ'aimerais crée un formulaire avec plusieurs entrées et puis envoyer le tout par e-mail quand l'utilisateur appuie sur la touche ¡¡¡ A l'aide ¡¡¡ [ par Xime ] salut,je vous explique mon prob g un formulaire assez simple qui contient deux zonnes de listes (la deuxieme est liée a la premiere) donc o debut g fa rafraîchir un formulaire [ par eax ] salut!j'ai un petit pb avec un formulaire: je souhaite modifier le contenu d'une liste select avec un script php lorsque le mec choisit un élément dan formulaire sélection multiple [ par cba ] cbaje cherche comment implémenter automatiquement une liste multiple dans un choix multiple à partir d'une sélection préalable dans une liste multiple Formulaire et pseudo-frames (sans le problème n'est pas rès différent) [ par Machuet ] Bonjour, j'ai un problème, je souhaite créer un formulaire pour modifier des tables et je le crée en fonction du nombres de colonnes dans la table en Formulaire et confirmation des données [ par Cristal ] Bonjour !J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ?En fait j Modification de champ via un formulaire [ par Lephoenix75 ] Voial j'aimerai que lorsque je sélectionne un pseudo dans mon menu déroulant qu'il charge toute les infos concernant le pseudo (ou id) exemple => par Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format un Form dans un Form [ par stailer ] Salut tout le monde !Donc voila mon problème :J'ai un formulaire qui contient notamment un champ et une liste déroulante.Lorsque je valide 1 de ces ch Formulaire avec plusieurs actions [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai un pb sur un formulaire.J'ai une liste déroulante et 2 boutons.Je voudrais qu'un bouton execute une requête SQL d' INSERT et que l'autre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales