begin process at 2012 05 30 21:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire de recherche pour ouvrir un autre formulaire contenant les infos de la BD a partir de la recherche???????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire de recherche pour ouvrir un autre formulaire contenant les infos de la BD a partir de la recherche???????

lundi 16 janvier 2006 à 16:34:43 | formulaire de recherche pour ouvrir un autre formulaire contenant les infos de la BD a partir de la recherche???????

a_sophie

Dans cette partie de l'application que je fais, j'ai un formulaire de recherche, la recherche se fait soit par le nom , soit par le n°dossier soit par ...(je c pas encore mais yen a un autre).

Ce que je veux c'est que une fois l'un des critères est saisi, qd on clic sur sur Recherche un autre formulaire s'ouvre avec toutes les informations concernant la personne qu'on cherche. Pour cela je sais kil fo appeler la BDD, mais je rencontre quelque problèmes.

Si quelqu'un parmis vous pouvez m'aider ou me montrer un bout de codes typique.

Merci d'avance.

lundi 16 janvier 2006 à 17:01:52 | Re : formulaire de recherche pour ouvrir un autre formulaire contenant les infos de la BD a partir de la recherche???????

sidf

typiquement, ce serait bien de voir ton code
lundi 16 janvier 2006 à 17:06:51 | Re : formulaire de recherche pour ouvrir un autre formulaire contenant les infos de la BD a partir de la recherche???????

neotetsuo34

Pourrais-tu nous expliquer ton pb pour que l'on t'aide?

lundi 16 janvier 2006 à 19:08:41 | Re : formulaire de recherche pour ouvrir un autre formulaire contenant les infos de la BD a partir de la recherche???????

Arnauti

Membre Club
Salut, je pense que son problème est pour la requete sql.
A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
lundi 16 janvier 2006 à 19:15:39 | Re : formulaire de recherche pour ouvrir un autre formulaire contenant les infos de la BD a partir de la recherche???????

FhX

function requete ($array) {

$sql = "SELECT ce_que_tu_veux FROM ta_table WHERE ".array_keys($array)." = '".array_values($array)."' ";
mysql_query($sql) or die (mysql_error());

}

Et pour appeler ta fonction si c'est par ID :

$array = array( 'id' => $id );
requete($array);

Si c'est par numero de dossier :

$array = array( 'id_dossier' => $id_dossier);
requete($array);

Voila, si tu veux faire une recherche via autre chose :
$array = array( 'champ_de_ta_base_de_donnée', $variable);
requete($array);
mardi 17 janvier 2006 à 09:26:26 | Re : formulaire de recherche pour ouvrir un autre formulaire contenant les infos de la BD a partir de la recherche???????

a_sophie

ok je v voir.

Dans mon fichier recherche.php, j'avais fait ca

// recherche selon les critères

session_start();
$loginOK = false;

include("connexion.php");

$table="débiteur";

if ( isset($_POST) )
 {

extract($_POST);

if  (empty($_POST['dossier_crx']))
  {
   if (!empty($_POST['nom']))
   {

$sql = "SELECT * FROM $table WHERE nom= '".addslashes($nom)."'";
   $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL : <br />'.$sql);

if (mysql_num_rows($req) > 0)
    {
    $data = mysql_fetch_assoc($req);
        $loginOK = true;

mysql_close ();
    }
   }

else
   {

$sql = "SELECT * FROM $table WHERE tel_portable= '".addslashes($tel_portable)."'";

{
        $loginOK = true;

mysql_close ();
    }
   }
  }
  else

{

$sql = "SELECT * FROM $table WHERE dossier_crx= '".addslashes($dossier_crx)."'";

{
        $loginOK = true;

mysql_close ();
    }   }

//redirection selon la recherche

if ($loginOK)
 {
 $_SESSION['dossier_crx']= $data['dossier_crx'];
 $_SESSION['loginOK'] = $loginOK;
 ?>
 <html>
 <head>
 <title></title>
 <meta http-equiv="refresh" content="0 ; url=fiche_débiteur.php">
 </head>
 <body>
 </body>
 </html>
 <?
 }
 else
 {

?>
 <html>
 <head>
 <title></title>
 <meta http-equiv="refresh" content="0 ; url=rech_dossier.php">
 </head>
 <body>
 </body>
 </html>
 <?
 }
<?

QUAND PENSEZ VOUS????????

Cette discussion est classée dans : ouvrir, formulaire, recherche, infos, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche à partir d'un formulaire [ par cindy648 ] Je dois faire un moteur de recherche en php et je n'y connais rien du tout, pouvez-vous m'aider??? 8)Ce moteur de recherche devra répondre aux requète recorset sous dream mx [ par sbailay ] salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier:sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_reche Formulaire d'envoie d'images. [ par spike911 ] Bon cela fait plus de deux semaine que je recherche ce type de code. Je recherche quelque chose qui; Par le bien d'un formulaire ferais ajouter un ima Moteur de recherche [ par pitchoune ] Salut !Voici mon probleme :Soit un formulaire de recherche comportant une zone de texte et 2 boutons radio dans la page recherche.php3---------------- Récupérer les infos d'un formulaire envoyé par mail [ par Osirex ] Bonjour, J'aimerais me lancer dans le PHP. J'ai un ptit projet qui est le suivant : Je voudrais envoyer un mail en introduisant du code php dedans pou Options de recherche selon un formulaire [ par algouye ] Selon un formulaire incluant des options , j aimerais effectuer des conditions, selon la selection effectueeen gros, comment gerer des conditions sql probleme avec recherche depuis un formulaire [ par travailmichel ] bonjour à tous voilà j'ai des soucis à afficher les resultats de ma recherche à partir d'un formulaire avec des chekbox et des menus deroulants.  j'ar recherche script de news [ par ekintza ] Bonjour,J'ai essayé beauc commen ouvrir une popup a partir d'un formulaire [ par FloThePro38640 ] j'arrive pas a ouvrir une popup lors de la validation du formulairepouvez vous m'aider?--------------------------------------------------------------- recherche multicriteres a partir d'un formulaire [ par bakchlada ] salut ........... je viens de debuter en php et malheuresement ça se sent . bon , passons a ma question pour ne pas vous faire perdre votre precieux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales