begin process at 2012 05 30 21:25:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

formulaire de recherche via la bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire de recherche via la bdd

jeudi 26 octobre 2006 à 23:16:43 | formulaire de recherche via la bdd

nikko3619400

ce principe marchais bien en affichant des données mais  via un formulaire,j'ai une erreur voila mon code source

<?

require
("sql.inc.php");connect(); //ici c'est simplment pour faire appel a la bdd
$query
="SELECT * FROM Web ORDER BY date ASC";
$result
=mysql_query($query);
while($row=mysql_fetch_array($result)){
$titre
=$row['nom'];
?>
<html>
<head>
<title>moteur</title>
<html>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
<font face="Verdana" size=2>
<form action="moteur.php" method="post">
Saisissez un ou plusieurs mots :
<input type="text" name="nom" size="20">
<input type="submit" value="Rechercher">
</form>
<div align="center"><table width="400"border="1" bgcolor="#C0C0C0" bordercolor="#808080" summary="">
<tr>
<td>titre :<font size="2" color="#0000ff"><b>
<?echo$titre;?></b></font></td>
</tr>
</table>
<?}?>
l'erreur se trouve ici

while(

$row=mysql_fetch_array($result)){
bon ca parais bete mais en utilisant le moteur de recherche ca ne fonctionne pas,et sans ca fonctionne sur l'un de mes sites je ne comprends pas ,bon c'est sur j'ai diminuer le code source et le html c'est juste pour l'exemple a pas prendre en compte merci d'avance et vive le php

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, recherche, bdd, query

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recorset sous dream mx [ par sbailay ] salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier:sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_reche Help !!! probleme de connection BDD et affichage dans une pasge php [ par chapata ] Bonjour a tous,J'ai installer EasyPHP en début de semaine et je me suis mit depuis peu aux BDD (mysql et php), et j'ai une question pour vous :J'ai cr formulaire Modifier BDD Mysql [ par ombrey20 ] j suis debutant en php,j'ai deja creer un formulaire ajout d'enregistrement dans une BDD Mysql via php.. et j veux faire un autre pour la modification Php, formulaire BDD... [ par xeroxiss ] Bonjour, Voilà je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis... Je voudrait créer une rubrique annonçe...(petites annonces etc...)Mes bases de d script Formulaire d'insertion et de recherche PHP MYSQL [ par ChrisColumbus ] Bonjour,Je réalise actuellement le site d'une association juridique africaine non gouvernemental sous Joomla. Vous l'aurez compris je ne suis pas du t classeforms.php [ par skulls94 ] bonjour,je dois realiser un formulaire qui interagit avec une bdd. Pour cela j'utilise la classe classeforms.php voir: http://www.toutestfacile.com/cl lien formulaire/bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous !! Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire html avec des saisie possibles ( je fait dans un premier temps un controle de saise Changer l'action d'un formulaire de recherche en PHP [ par JABE ] Bonjour,Je cherche un moyen de changer l'action d'un formulaire de recherche en PHP.Exemple de code HTML:<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Recherche développeur petit projet PHP/MySQL [ par xema ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur pouvant créer un formulaire PHP simple de saisie d'heures de travail par les employés d'une entrepri formulaire dynamique php ,sqlserver [ par hantouva ] bonjour; voila je fais un site web dynamique en php et jutilise une base de donnees sql server je bloque au niveau du formulaire de recherche qui do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales