begin process at 2012 05 30 21:25:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Formulaire recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire recherche

vendredi 3 novembre 2006 à 11:40:59 | Formulaire recherche

flopad

Salut tout le monde!!

J'ai une bdd mysql composée de 4 tables que je fais remplir aux users via un formulaire.
Jusque là, tout est ok.
Mon problème est au niveau de la recherche.
Il me faudrait faire un formulaire de recherche du style de ceux que l'on trouve sur les sites des agences immobilières, et qui puisse donner le choix de chercher sur une table ou plusieurs.
Sur ce que j'ai vu sur ces fameux sites, les paramètres passent dans la barre d'adresse, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne....

Qq'un peut il m'aider please??!!!

Merci beaucoup!!

Voici la structure de ma base si ca peut vous aider a voir comment s'est fichu :

CREATE TABLE recap_observations (id INT not null, numero INT not null, client VARCHAR (50) not null, la_date DATE not null,
redac  VARCHAR (50) not null, origine_observation VARCHAR (50) not null, description LONGTEXT not null,
designation_actions  VARCHAR (100) not null, resp VARCHAR (30) not null, etat_action INT not null,
initial_verificateur VARCHAR (30), cause_probable VARCHAR (100), proposition_amelioration VARCHAR (100),
action_amelioration VARCHAR (30), processus_concerne VARCHAR (200) not null, agence_concernee VARCHAR (200) not null,
PRIMARY KEY (id))

CREATE TABLE id_unique (id INT not null AUTO_INCREMENT, PRIMARY KEY (id))

CREATE TABLE recap_audit (id INT not null, numero INT not null, orga VARCHAR (30) not null, la_date DATE not null, ref_rapport VARCHAR (30) not null,
ref_ecart VARCHAR (30) not null, referentiel VARCHAR (50) not null, resp_audit VARCHAR (50) not null, localisation_ecart VARCHAR (50) not null,
libelle_ecart LONGTEXT not null, designation_action LONGTEXT not null, resp VARCHAR (30) not null, delai_application VARCHAR (30) not null,
etat_action INT not null, verificateur VARCHAR (30) not null, accept_action VARCHAR (30) not null, responsable VARCHAR (30) not null,
delai_efficacite VARCHAR (30) not null, commentaires LONGTEXT, PRIMARY KEY (id))

CREATE TABLE recap_reclamations (id INT not null, numero INT not null, nom_client VARCHAR (30) not null, la_date DATE not null, code VARCHAR (30) not null,
redacteur VARCHAR (30) not null, format_reclamation VARCHAR (30) not null, description LONGTEXT not null, actions LONGTEXT not null, resp VARCHAR (30) not null,
etat_action INT not null, verif DATE not null, verificateur VARCHAR (30) not null, cause_probable VARCHAR (100) not null, proposition_amelioration LONGTEXT,
action_amelioration VARCHAR (50) not null, processus_concerne VARCHAR (200) not null, PRIMARY KEY (id))

CREATE TABLE recap_ameliorations (id INT not null, numero INT not null, la_date DATE not null, type_action VARCHAR (30) not null, ref_action VARCHAR (100) not null,
redac VARCHAR (30) not null, description LONGTEXT not null, designation_actions LONGTEXT not null, resp VARCHAR (30) not null, delais VARCHAR (30),
etat_action INT not null, delais_efficacite VARCHAR (30) not null, processus_concerne VARCHAR (200) not null, commentaires LONGTEXT, PRIMARY KEY (id))

Cette discussion est classée dans : int, id, not, varchar, longtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation *.sql [ par westsider ] bonjour,je cherche un script pour creer un fichier *.sql coéplet, j'en ai qui fait ca :create table geneve ( id int(11) not null auto_increment, tit besoin d'aide pour une analyse [ par speedylol ] j'aurais besoins d'une analyse suivant merise pour c'est table ,j'ai perdu toute mon analyse et je doit terminée mon mémoire pour remettre ce soir il Problème avec mon fichier sql [ par pierrehs ] Bonjour, Quand j'importe le fichier sql.sql PHPMyAdmin m'indique cette erreur [i]requête SQL: -- -- Database -- CREATE TABLE `settings` ( `id` INT utiliser un login et mot de passe pour me connecter [ par msi079 ] slt. j'ai pris un exemple sur le net pour l'adapter à mon cas . mais voila que ça marche pas. alors je sollicite votre aide afin de corriger les erreu moteur de recherche [ par spokito ] bonjour à tous, je suis en train de devenir chevre avec ce truc ! j'espère trouver quelqu'un qui me solutionnera le probleme. je vous explique les don Problème de débutant appel Mysql [ par napster24 ] Bonjour tout le monde, voilà j'ai récupérer un script fonctionnant en php et faisant appel à du SQL. Ce site est en faite un site de Direct Download L Probleme requete Mysql [ par thedeejay ] Bonjour à tous!j'ai un probleme lors de l'execution du script de création de mes bases de données:alors mon script est:mysql_connect($mysql_hote, $mys devellopement web [ par ibtissamsaki ] bonsoir, 1-je ss entrain de faire une application de parc informatique,dans cette application g une partie concerbe la gestion des materiel d'informat php/mysql [ par ibtissamsaki ] bonsoir, je ss en train de develloper une application web (gestion de parc informatique). dans cette application g une formulaire qui a deux listes de Récupération de données sur trois tables [ par kangun ] Bonjour j'ai un petit soucis que j'ai résolu avec deux bouts de sparadrap mais je pense qu'il existe une meilleur solution et viens demander vos lumiè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,004 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales