Accueil > Forum > > > > Formulaire et récuparation de valeurs [urgent]
Formulaire et récuparation de valeurs [urgent]
mardi 21 juin 2005 à 11:16:35 |
Formulaire et récuparation de valeurs [urgent]

Kbitnik
|
bonjour a tous, j'ai un petit probléme, je m'explique : g un formulaire dan lekél g 2 champs et je soumé ce formulaire : <form method="post" action="test.php"> <input type="text" name="nom"> <input type="text" name="prenom"> <input type="submit" value="envoyer"> </form>
et j'ai créer un autre formulaire sur la meme page mais pas de textbox, juste un bouton submit, donc l'action de ce formulaire est différente de celui d'au dessu mais j'aimerai cependant récupérer les valeurs des champs que j'ai saisi dan le 1er formulaire
Je ne sais pas comment m'y prendre et c'est assez urgent ! aidez moi svp
Kbitnik
|
|
mardi 21 juin 2005 à 11:26:44 |
Re : Formulaire et récuparation de valeurs [urgent]

Anthomicro
|
Salut, impossible, un formulaire= une action, bref tu ne récupèreras que les données d'un formulaire en même temps.
|
|
mardi 21 juin 2005 à 11:28:55 |

JoJo738
|
Réponse acceptée !
Si avec un petit javascript ^^ Tu crée tes chmaps en hidden dans le 2eme et avec un javascript tu integre les values Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
|
|
mardi 21 juin 2005 à 11:33:06 |

Kbitnik
|
ok, donc pour faire ça à mon avis je dois m'orienter vers le javascript, je suis presque sur même qu'on peut faire ce genre de truc en javascript, je voulais juste savoir si c'était pas possible de faire ça en php (plus simple) et comme je connais très très peu le javascript ça m'aurait aidé. je vais sur le forum du javascript alors. merci quand meme anthomicro Kbitnik
|
|
mardi 21 juin 2005 à 11:35:05 |

Kbitnik
|
j'avais une petite idée semblable a la tienne. merci a toi aussi jojo738
|
|
mardi 21 juin 2005 à 11:38:14 |

Anthomicro
|
hum ouais ok je vois ce que tu veux dire, mais dans ce cas pourquoi ne pas faire un seul formulaire ? celui du dessus ne te sert à rien non ?
|
|
mercredi 22 juin 2005 à 09:44:05 |

Kbitnik
|
en faite le premier formulaire me sert à réaliser une opération individuelle (cad que je dois faire mes recherches cas par cas, alor que le bouton que je souhaitait rajouter est pour automatiser, pour que tous les cas possible soient réaliser. mùais j'ai trouver une soluce pour ça, en effet, g créer une autre page avec un autre formulaire... je me pencherai sur la question un peu plus tard car je n'est pas encore trouvé et c'est bon à savoir. merci a tous Kbitnik
|
|
Cette discussion est classée dans : urgent, formulaire, valeurs, dan, récuparation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
"bluffer" un script cgi [ par koala01 ]
Bonjour,je cherche désepérément le moyen de faire une double utilisation d'un formulaire:Il faudrait qu'une page PHP vérifie le formulaire (ca, c'est
recup valeurs de formulaire [ par ebourden ]
Voila j'ai un petit souci avec mon code : $texte \$mssql_host=\"HTTP_POST_VARS[mssql_host]\";
Récuperation des valeurs d'un formulaire et cookies [ par antho11 ]
BonjourJ'ai crée un espace membre après s'être authentifier - Je voudrais que quand ils reviennent sur le site qu'il soit toujours connecté ( je crois
AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!! [ par zeppo4268 ]
Bonjours, Je voudrai grace a un formulaire afficher sur une page en php un texte qui dura 20mnEt que si quelqu'un rempli le formulaire avan les 20mn i
renvoie des valeurs d'un formulaire... [ par jojomillenium ]
Salut!!!J'aimerai savoir si il est possible d'eviter ceci lorsque qu'on essait de revenir en arriere sur une page :"Avertissement : expiration du déla
URGENT !!! un formulaire plusieurs boutons [ par fredericmaill ]
S@lut @ tous !!voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons,( ajouter , supprimer, rechercher, modifier)je n'arrive pas a savoir
récuperer les valeurs d'un select de formulaire [ par babyscorpyon ]
Bonjour tout le monde!!Voila, je suis une debutante en php et je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.j'ai un formulaire tout simple : IN
Garder les valeurs d'un formulaire [ par Clonk ]
Bonjour, voilà mon problème:J'ai un formulaire où le visiteur saisis ses infos... apres je les vérifie et s'il y a un problème, je veux réafficher le
Formulaire TRES URGENT [ par Dominike ]
> Bonjour à tous avec une mention particulière pour celui ou celle qui m'apportera son aide.> Je suis juste un petit bidouilleur amateur et je me born
Urgent envois de formulaire sur hotmail [ par rafou777 ]
Bonjour,Voila j'ai un formulaire en php pour des clients et quand je le valide un mail est envoyé avec une clé d'activation de compte, quand le client
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|