begin process at 2012 05 30 21:26:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire et récuparation de valeurs [urgent]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire et récuparation de valeurs [urgent]

mardi 21 juin 2005 à 11:16:35 | Formulaire et récuparation de valeurs [urgent]

Kbitnik

bonjour a tous, j'ai un petit probléme, je m'explique :
g un formulaire dan lekél g 2 champs et je soumé ce formulaire :
<form method="post" action="test.php">
<input type="text" name="nom">
<input type="text" name="prenom">
<input type="submit" value="envoyer">
</form>

et j'ai créer un autre formulaire sur la meme page mais pas de textbox, juste un bouton submit, donc l'action de ce formulaire est différente de celui d'au dessu mais j'aimerai cependant récupérer les valeurs des champs que j'ai saisi dan le 1er formulaire

Je ne sais pas comment m'y prendre et c'est assez urgent !
aidez moi svp

Kbitnik

mardi 21 juin 2005 à 11:26:44 | Re : Formulaire et récuparation de valeurs [urgent]

Anthomicro

Salut,

impossible, un formulaire= une action, bref tu ne récupèreras que les données d'un formulaire en même temps.

mardi 21 juin 2005 à 11:28:55 | Re : Formulaire et récuparation de valeurs [urgent]

JoJo738

Membre Club
    Réponse acceptée !
    Si avec un petit javascript ^^
    Tu crée tes chmaps en hidden dans le 2eme et avec un javascript tu integre les values

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
    mardi 21 juin 2005 à 11:33:06 | Re : Formulaire et récuparation de valeurs [urgent]

Kbitnik

ok, donc pour faire ça à mon avis je dois m'orienter vers le javascript, je suis presque sur même qu'on peut faire ce genre de truc en javascript, je voulais juste savoir si c'était pas possible de faire ça en php (plus simple) et comme je connais très très peu le javascript ça m'aurait aidé.
    je vais sur le forum du javascript alors.
    merci quand meme anthomicro
                                                                               Kbitnik

mardi 21 juin 2005 à 11:35:05 | Re : Formulaire et récuparation de valeurs [urgent]

Kbitnik

j'avais une petite idée semblable a la tienne.
    merci a toi aussi jojo738

mardi 21 juin 2005 à 11:38:14 | Re : Formulaire et récuparation de valeurs [urgent]

Anthomicro

hum ouais ok je vois ce que tu veux dire, mais dans ce cas pourquoi ne pas faire un seul formulaire ? celui du dessus ne te sert à rien non ?

mercredi 22 juin 2005 à 09:44:05 | Re : Formulaire et récuparation de valeurs [urgent]

Kbitnik

en faite le premier formulaire me sert à réaliser une opération individuelle (cad que je dois faire mes recherches cas par cas, alor que le bouton que je souhaitait rajouter est pour automatiser, pour que tous les cas possible soient réaliser. mùais j'ai trouver une soluce pour ça, en effet, g créer une autre page avec un autre formulaire...
      je me pencherai sur la question un peu plus tard car je n'est pas encore trouvé et c'est bon à savoir.
      merci a tous
                                                                                       Kbitnik

Cette discussion est classée dans : urgent, formulaire, valeurs, dan, récuparation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"bluffer" un script cgi [ par koala01 ] Bonjour,je cherche désepérément le moyen de faire une double utilisation d'un formulaire:Il faudrait qu'une page PHP vérifie le formulaire (ca, c'est recup valeurs de formulaire [ par ebourden ] Voila j'ai un petit souci avec mon code : $texte \$mssql_host=\"HTTP_POST_VARS[mssql_host]\"; Récuperation des valeurs d'un formulaire et cookies [ par antho11 ] BonjourJ'ai crée un espace membre après s'être authentifier - Je voudrais que quand ils reviennent sur le site qu'il soit toujours connecté ( je crois AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!! [ par zeppo4268 ] Bonjours, Je voudrai grace a un formulaire afficher sur une page en php un texte qui dura 20mnEt que si quelqu'un rempli le formulaire avan les 20mn i renvoie des valeurs d'un formulaire... [ par jojomillenium ] Salut!!!J'aimerai savoir si il est possible d'eviter ceci lorsque qu'on essait de revenir en arriere sur une page :"Avertissement : expiration du déla URGENT !!! un formulaire plusieurs boutons [ par fredericmaill ] S@lut @ tous !!voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons,( ajouter , supprimer, rechercher, modifier)je n'arrive pas a savoir récuperer les valeurs d'un select de formulaire [ par babyscorpyon ] Bonjour tout le monde!!Voila, je suis une debutante en php et je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.j'ai un formulaire tout simple : IN Garder les valeurs d'un formulaire [ par Clonk ] Bonjour, voilà mon problème:J'ai un formulaire où le visiteur saisis ses infos... apres je les vérifie et s'il y a un problème, je veux réafficher le Formulaire TRES URGENT [ par Dominike ] > Bonjour à tous avec une mention particulière pour celui ou celle qui m'apportera son aide.> Je suis juste un petit bidouilleur amateur et je me born Urgent envois de formulaire sur hotmail [ par rafou777 ] Bonjour,Voila j'ai un formulaire en php pour des clients et quand je le valide un mail est envoyé avec une clé d'activation de compte, quand le client

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales