begin process at 2012 05 30 21:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire qui renvoie sur 2 pages différentes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire qui renvoie sur 2 pages différentes

jeudi 17 février 2005 à 09:52:19 | formulaire qui renvoie sur 2 pages différentes

moriiiin

bonjour voici mon problème : jai une liste déroulante tirée de ma base de données, elle est dans un formulaire qui me renvoi à une page qui me fait un ajout d'apres se que j'ai selectionné dans ma liste, et je souhaiterai que ce meme formulaire me renvoi également à une page de suppression, comment faire pour avoir 2 bouton dans un formulaire qui renvoient respectivement dans 2 pages différentes?
merci

Morin
jeudi 17 février 2005 à 10:45:38 | Re : formulaire qui renvoie sur 2 pages différentes

JoJo738

Membre Club
Bonjour,
A mon avis, utilise le javascript

jeudi 17 février 2005 à 12:39:39 | Re : formulaire qui renvoie sur 2 pages différentes

elnawak

Réponse acceptée !
salut moriiiin,

en fait tu met deux boutons submit dans ton formulaire avec deux value differentes comme ceci :
        <input type="submit" name="Submit" value="ajout">
        <input type="submit" name="Submit" value="supprimer">

et tu as une page de traitement qui fait l'action  approprié en fonction du
 $_POST["
Submit"] recu.

if (
$_POST["Submit"]=="ajout") {
    // tu ajoutes
}
elseif
( $_POST["Submit"]=="supprimer") {
    //tu suprime

}

@++
jeudi 17 février 2005 à 12:54:56 | Re : formulaire qui renvoie sur 2 pages différentes

loyousse

salut,
tu peux faire comme elnawak, c'est à dire appelé une page qui regarde la "value" du bouton avant de réaliser des actions.
Sinon tu peux mettre deux form différents avec deux pages différentes appelées mais pour avoir le contenu des champs du formulaires il faudra utiliser les variables de sessions. Je sais si c'est une bonne solution mais je l'ai déjà utilisée les deux. La première solution est beaucoup plus simple à réaliser, donc je te conseille de suivre les conseils de elnawak.

bonne journée

@+

Cette discussion est classée dans : formulaire, pages, liste, différentes, renvoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

soumettre formulaire 2 boutons vers 2 pages différentes [ par Phil_fog ] Est-il possible, par un formulaire, avec 2 boutons (type : envoyer / annuler) : 1 gauche page x.php, 2 droit page y.phpdans le but de récupérer des do renvoie vers plusieurs pages de transfert [ par frenchkizz ] bonjour a tous j'aimerais savoir comment il serait possible d'envoyer des informations dans plusieur pages de transfert.php par exemple: liste déro Rempir un champ de formulaire selon l'ID choisie dans une liste déroulante... [ par Anakinele ] Voilà :J'ai une liste déroulante avec toutes mes ID correspondant à mes enregistrement sur ma BDD.Je voudrais que lorsque je sélectionne une ID dans m formulaire dynamique [ par ElhoucineAklim ] j'ai une base de donnees qui contient des pays et des villesj'ai  une page php qui contient un formulaire qui contient(pour etre bref) deux liste dero Probleme a la recherche [ par arkonara ] bonjour a tous, alors voila j'ai un formulaire de recherche dans mon appli grace auquel l'utilisateur peut effectuer divers recherche mon probleme con Le traitement par $_POST ne renvoie Rien... [ par 25juillet2008 ] Bonjour la communauté, J'ai un problème bizarre avec les méthodes de formulaires... J'ai un formulaire et un fichier d'action. Avec le formulaire, je Mes variables sont vides [ par SinBert ] Bonjour, J'ai un souci avec mon formulaire : les variable qu'il renvoie sont vides. (enfin, c'est ce que m'affiche ma BDD quand je fait print_r($_POS Liste déroulante réaffichée dans un formulaire [ par vintimes ] Je suis en train de faire un formulaire sur lequel il y a une liste déroulante avec une région à saisir. A la validation du formulaire je vérifie si l help me please [ par arkonara ] bonjour a tous !! J'ai un ti problem avec l'un des formulaire de mon application. voici comment ce compose mon formulaire : j'ai une liste dé créer un formulaire à partir d'une base de donnée [ par surfeur972 ] Bonjour à tous,j'aimerais créer un formulaire à partir d'une base de donnée qui pourra être compléte par ce meme formulaire.je m'expliqe, imaginez un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,833 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales