begin process at 2012 05 30 21:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Formulaire saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire saisie

mardi 27 mai 2008 à 09:09:36 | Formulaire saisie

chat blanc

Bonjour tout le monde;

je suis debutante dans la programmation php/mysql, je voudrai concevoir un formulair web qui me permet de mettre à jour ma base de donnée mysql?

existe-il un scipt php qui me permet de concepter cette page?

merci d'avance

mardi 27 mai 2008 à 13:09:13 | Re : Formulaire saisie

Evangun

Bonjour,

il n'y a pas de miracle, il faut apprendre le php !
Cherche "créer formulaire html php" sur google ou va sur phpdebutant et tu trouveras de quoi apprendre.
à+
mardi 27 mai 2008 à 14:35:13 | Re : Formulaire saisie

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
http://www.vulgarisation-informatique.com/formulaires-php.php
samedi 12 mai 2012 à 18:46:39 | Re : Formulaire saisie

Cette discussion est classée dans : php, mysql, formulaire, permet, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'enregistement fichier a la base Mysql avec php (sans formulaire) [ par miadana84 ] Bonjour à Tous [^^happy13] J'ai bien cherché sur les forums et le net, mais je ne trouve pas de réelle solution à mon problème et je ne sais même pas Formulaire Php / Mysql multiple [ par sankudo ] Bonjour etant newbies dans le codage Php / mysql je me tourne vers vous pour une piste de recherche sur mon probleme je souhaite realiser un formulai Recherche développeur petit projet PHP/MySQL [ par xema ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur pouvant créer un formulaire PHP simple de saisie d'heures de travail par les employés d'une entrepri PHP MySQL requete d'affichage [ par babygamer ] Bonjours a tous et a toutes !! voici mon problème: Je voudrai récupérer une valeur saisi dans un formulaire afin de la tester si elle est égale a la c pb sur saisie de formulaire (vérification) [ par FeuilleMorte ] Billour tlm,j'ai un petit problème pour la saisie d'un formulaire. Je vous expose le context.j'ai un formulaire de saisie avec différentes information Doublon PHP mysql et formulaire [ par mfournet ] bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite créer un site avec gestion d'utilisateur dans ma base Mysql. J'ai créé une page avec un formulaire e Formulaire php [ par xenthor ] J'ai un petit souci avec un formulaire en php.J'ai recherché sur internet en vain.J'ai deux fichiers: insert.php et formulaire.phpVoilà le code source formulaire php-mysql avec bouton parcourir [ par iptys ] Au secours... g besoin d'aide rapidement g fait un formulaire, je souhaite faire un champs avec un bouton parcourir et charger une image dans ma base formulaire Modifier BDD Mysql [ par ombrey20 ] j suis debutant en php,j'ai deja creer un formulaire ajout d'enregistrement dans une BDD Mysql via php.. et j veux faire un autre pour la modification formulaire php mysql [ par simon0000 ] salut tous le monde j'ai créer un formulaire de 5 champ comment je peux enregistrer le contenu de ce formulaire dans une table sqlmerci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales