Bonjour,
désolé de revenir sur mon problème de formulaire mais il me fait des choses bizarres.
Alors voilà, je résume, j'ai un premier champ select dans lequel l'utilisateur doit sélectionner une année (liste pré-définie), un second champ select dans lequel l'utilisateur doit sélectionner une ville (sélectionnée dans une base de données). En fonction de ces deux choix l'utilisateur visualise le fichier correspondant (lien).
Donc ce que me parait ne pas fonctionner totalement est que : il me manque la première ville de la base de données !!! je comprends pas pourquoi il m'affiche l'ensemble des villes sauf la première !!!
Ensuite, je souhaiterais que une fois que l'utilisateur a sélectionné la ville celle-ci reste apparent dans le select, or là il m'affiche la dernière valeur de ma table???
Est-ce que quelqu'un a une idée?? merci d'avance
Ci-dessous une partie de mon script :
<FORM method="post" action="liste1d.php">
<select name="annee">
<option value=" "> </option>
<option value="sir2002S2" >sir2002S2</option>
<option value="sir2003S2" >sir2003S2</option>
</select>
Le fichier sélectionné est :
<?php
echo $annee;
$var1=($_POST['annee']);?>
<TABLE border="1" cellspacing="1" width="80%" align="center">
<TR>
<TD width="80%" align="left" border="0"> -PAR COMMUNE
</TD>
</TR>
</TABLE>
<TABLE border="0" cellspacing="1" width="60%" align="center">
<TR>
<TD width="30%" align="left"><a href="result/<? echo $var1; ?>/tabl10<? echo $chaine = str_replace (' ', '', $_POST['LIBCOM']) ; ?>.htm"> POUR LA COMMUNE
<FORM method="post" action="liste1d.php">
<select name="LIBCOM" id="LIBCOM" onchange="this.form.submit();">
<?php
while($result=mysql_fetch_assoc($req))
{
$LIBCOM=$result['LIBCOM'];
echo '<option value="',$LIBCOM,'" ',$selected=(isset ($_POST['LIBCOM'])?'selected="selected"':''),'>',$LIBCOM,'</option>';
}
?>
</select>